Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d'un rêve étrange ??!
5 décembre 2012 19:41
SALAM ALYKOUM


j’espère avoir plus de réponses ici


j'ai fais un rêve très étrange j'ai un peu cherché l’interprétation sur le net mais j'ai rien trouvé

j’espère trouver ici des personnes qui peuvent m'aider a comprendre ce rêve

j'ai rêvé que mon mari était mort ( allah yahfed ) que j'ai était très très triste j'ai bcp pleuré dans le rêve j'ai été tout simplement mal .. mais a un moment il est venue me voir je montré a ma famille qui était la mais j'ai été la seul a pouvoir le voir tout le monde me disait qu'il ya rien ( ils ne le voyait pas ) du coup on a commencé a vivre comme avant ( moi et lui en fantôme) et j'ai été moins triste

sad smiley


svp aidez moi a comprendre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 décembre 2012 19:44
D'une façon général, ta famille accepte bien ton mari ? Y'a pas eu de disputes récemment ?
5 décembre 2012 19:47
Citation
fwine a écrit:
D'une façon général, ta famille accepte bien ton mari ? Y'a pas eu de disputes récemment ?

salam

oui il est aimé par ma famille et il ya rien eu de particulier

en faite j'ai oublié de précisé que personne ne le voyait même pas ses frères car dans le rêve on était chez son grand frère et il y avait bcp de monde et j'ai été la seul a le voir

mais dans le rêve il ne parlait pas !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 décembre 2012 21:01
Est-ce que le mari de ton rêve ressemblait à ton mari ? Est-ce que c'était lui, sa façon de se tenir, son caractère... ?
5 décembre 2012 21:05
Citation
fwine a écrit:
Est-ce que le mari de ton rêve ressemblait à ton mari ? Est-ce que c'était lui, sa façon de se tenir, son caractère... ?

oui c’était lui son sourire avec habille de la même manière........
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 décembre 2012 21:58
Le fait que ta famille ne voit pas ton mari pourrait indiquer que celui-ci est peut-être timide, effacé, intimidé devant eux, et que sentir cela te chagrine.

Cela peut aussi être un rêve d'une peur que tu as, peur de le voir partir et de devoir constater que le monde continue de tourner et que tu dois continuer à avancer.

Peut-être ce rêve exprime-t-il la sensation d'un sentiment d'indifférence provenant de ta famille et/ou de sa famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook