Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTERPRETATION D'UN REVE _ SVP
l
17 février 2005 16:26
Salam alikom wa rahmat allah wa barikatou!

Ne possédant pas le livre d'interprêtation des rêves de Mohamed Ibn Sirin, je cherche à interprêter un rêve cependant je ne sais pas si celui-ci a une signification, je vais essayer de le décrire ci-dessous, si quelqu'un peut m'aider sinon s'abstenir . wa allah swt ou allam!

Bassm allah el rahman el rahim, khir ou slam Nchallah!

J'ai rêver que j'étais dans une pièce avec un homme (une simple connaissance dans la vie) et mon fiancé, les 2 se prénomment de la m^me façon (dans la vie réel) l'homme qui n'est qu'une connaissance était près de moi et me parlait il semblait vouloir me convoiter et me montre un papier, une lettre je crois ou il a
décrit ses sentiments amoureux envers moi, puis il cherche à m'approcher mon fiancée est dans la même pièce il nous observe de loin sans rien dire mais semble être en colère.
Sachant qu'il nous observe,dans un 1er temps je ne réagit pas dans le but de rendre mon fiancé jaloux,puis je repousse l'individu et je me retrouve dans les bras de mon fiancée qui me regarde d'un air serieux au début je crains sa colère mais finallement il me dit des mots doux des mots d'amour, qu'il tient à moi. Par la suite on se retrouve dans une autre pièce un café nous sommes assis ensemble et en face un groupe de personne et là une jolie fille vient s'asseoire près d'eux, je le vois jeter un coup d'oeil vers elle, je jalouse interieurement, il sait que je l'ai remarqué mais je ne dis rien.

Voila mon rêve en détail, il faut savoir que je cherche à interprêter ce rêve car depuis kelk mois nous sommes séparé et je tente pour le moment de le "reconquérir" mais c'est difficil et k je ne sai + kel sont c sentiment enver moi ...il faut savoir aussi que j'ai eu par le passé beaucop de différents avec mon fiancé à cause de filles "illégitime" qu'il a fréquenter. Et dernièrement j'ai fait la prière de consultation pour savoir si nos destins seraient Nchallah en commun.
Voilà pour le contexte des choses.
Merci par avance de vos réponses .Wa allah ou allam!
h
17 février 2005 20:52
il doit surement t'aimer ton fiançé peut etre que si tu fait le pas vers lui surement ke vs vs reconcilierez ton collegue je ne vois pa cki fait dans le reve surement qqun ki te vx car il a trouver lopportuinité ke tu né plus avc ton fiancé la fille du café c peut etre une connaissance ke ton fiançé a fait ki peut etre essayera de lattirer par contre toi tu laime c sur

khir inchallah
l
18 février 2005 09:19
Merci pour ta réponse .Nchallah khir

Salam alikom wa rahmate allah wa barikatou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook