Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation d'un réve
d
12 mai 2009 17:51
    Slm jespere vous allez tous bien   Aujourd'hui j'écrit car j'ai fais un réve que je n'arrive pas a interprété et qui ma vraiment marqué au plus profond de moi , vous savez moi suis le genre de personne qui pense que tout a une signification effectivement ; " il y a des signes et sa ne trompe pas ..."   Bref voila mon réve ;  J'ai révé il y a peu de temp de cela le jour de mon mariage ( je ne suis pas encors marié et j'en est pas encors l'intention ) c'était magnifique tout été parfait l'ambience la salle la déco les gens c'était vraimment le mariage que tout le monde espére j'était magnifique , je vous dit tout été vraiment impécable mais le seul probléme c que toute la nuit j'ai attendu celui avec lequel je devai me marié mais en vain il n'est jamais venu . a la fin de la soirée j'était vrament abatu et une vielle femme toute vétu de blanc me dit ne pleure pas ma fille tien je t'offre sa pour que tu t'en remette et elle ma offert une grosse chiane en or ...  Voila sa peut vous semblé bisard comment c'est raconté mais se réve me fait peur je comprend pas...je fais souvent des réves prémonitoire et j'ai l'impression que se réve m'indique quelque chose mais koi je ne c pas ??????????????????????
c
12 mai 2009 18:38
Tu es le genre qui pense que le bonheur c'est pour les autres et meme quand c'est possible tu fait tout pour te confirmer a toi meme le bonheur c'est pour les autres.

Soit sereine vis ta vie,soit en harmonie avec toi meme,ne te ment pas a toi meme.

Le reste viendra.
k
12 mai 2009 18:40
salam,

ton rêve veut dire que tu cours derrière le fric et non derrière une personne pour ce qu'elle estgrinning smiley

haj moumba
L
12 mai 2009 23:37
Citation
a écrit:
je fais souvent des réves prémonitoire

De la blague tongue sticking out smiley
14 mai 2009 16:31
Salamalikoum

C'est juste pour te dire que c'est positif don rêve smiling smiley

Y a rien à craindre !

Bonne journée
14 mai 2009 16:39
Ton reve veux dire que tu auras tous ce que tu voudra dans la vie sauf un mari
Tu vas finir tes jours vielle fille inchallah

Haj moumba 2 grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
14 mai 2009 18:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ton reve veux dire que tu auras tous ce que tu voudra dans la vie sauf un mari
Tu vas finir tes jours vielle fille inchallah

Haj moumba 2 grinning smiley
Ach keyjik Ibn Sirine ?

ps :à force de lire les posts-fouberies de chibani ,j'aurais lu en premier temps : pénétration de rêve In love

la contibution d'un descendant du maitre belline grinning smiley
15 mai 2009 09:20
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ton reve veux dire que tu auras tous ce que tu voudra dans la vie sauf un mari
Tu vas finir tes jours vielle fille inchallah

Haj moumba 2 grinning smiley
Ach keyjik Ibn Sirine ?
Wald 3amete khlate mote bent wlad moul lbach li darou f 3arss dial jirane grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
15 mai 2009 21:55
il ne faut pas prendre tout les rêves au pied de la lettre.

mais javai lu que rever de son propre mariage n'était pas très bon signe.

il parait que les reves sont significatif seulement avant l'aube.
O
20 mai 2009 14:30
Citation
karimero a écrit:
salam,

ton rêve veut dire que tu cours derrière le fric et non derrière une personne pour ce qu'elle estgrinning smiley

haj moumba


mdrrrrrrrrrrrr, argument plausible je pense grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
z
20 mai 2009 16:14
Citation
chebayabiladia a écrit:
il ne faut pas prendre tout les rêves au pied de la lettre.

mais javai lu que rever de son propre mariage n'était pas très bon signe.

il parait que les reves sont significatif seulement avant l'aube.

on me l'a deja dis ça
m
30 mai 2009 20:29
bin mince
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook