Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation de son comportement
3 septembre 2017 20:39
Bonsoir tout le monde,

J'essaye d’interprété trois situations, il s'agit d'un homme très pratiquant:

-en le parlant en tête dans une réunion, cet homme a refusé de me regarder trop longtemps dans les yeux et il s'est levé.

-ensuite quand il m'a vu de loin seule il a hésité me parler et il est parti. Puis il revenu me parler en touchant ses mains comme si il possédait une bague genre un truc nervosité, il n'a pas de bague. Il m'a demandé comment je vais ?...


-lors de la réunion il a dit les bienfaits du dhikr. Le premier bienfait qu'il a mentionné c'est que ca va supprimer un moment le désir charnel.

J'aimerai analyser par ces comportements, connaitre qui il est ? j 'ai engagé un détective.
3 septembre 2017 20:44
Il est attirer par toi mais il est timide et hésitant.
3 septembre 2017 20:47
ah merde j'ai fais une grosse erreur j'avais pas compris je l'ai ignoré et je n'avais pas un bon langage corporel.
Citation
أمل* a écrit:
Il est attirer par toi mais il est timide et hésitant.
3 septembre 2017 20:47
Punaise tu fais flipper un peu toi.
3 septembre 2017 20:48
Je pense qu'il tombe sur toi à divers réunions ou un truc comme ça. Il sent quelque chose du fait de cette proximité répétitive mais ce n'est pas de l'attraction. Il se demande qu'est ce que tu veux et surtout comment il pourrai t'aider.

Pourquoi gaspiller ton énergie en détective privé si c'est juste ça? Les enquêtes se déclenchent quand il a déjà un truc fort, quand le mec se déclare juste pour éviter de tomber sur un tordu.
3 septembre 2017 20:48
mdrrrr oui je sais je suis une vraie tarée et je m'attire que des problèmes j'en ai marre.
Citation
Perli. a écrit:
Punaise tu fais flipper un peu toi.
A
3 septembre 2017 20:49
Appel Patrick Jane
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 septembre 2017 20:50
Salam,

un homme que je ne connais ni de près ni de loin, donc un simple collègue qui me parle de dhikr en me disant cette phrase sortie de nulle part et qui peut en dire long sur ses intentions "supprime le désir charnel" je ne cherche pas plus loin Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
3 septembre 2017 20:50
aider en quoi ? ah bon je vais lui demander de l'aide faire l'innocente bambin.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'il tombe sur toi à divers réunions ou un truc comme ça. Il sent quelque chose du fait de cette proximité répétitive mais ce n'est pas de l'attraction. Il se demande qu'est ce que tu veux et surtout comment il pourrai t'aider.

Pourquoi gaspiller ton énergie en détective privé si c'est juste ça? Les enquêtes se déclenchent quand il a déjà un truc fort, quand le mec se déclare juste pour éviter de tomber sur un tordu.
t
3 septembre 2017 20:50
Tu as engagé un détective ... t'es pas nette dans ta tete
3 septembre 2017 20:52
c'est une réunion sur cela le dhikr. Il a dit à tout le monde.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

un homme que je ne connais ni de près ni de loin, donc un simple collègue qui me parle de dhikr en me disant cette phrase sortie de nulle part et qui peut en dire long sur ses intentions "supprime le désir charnel" je ne cherche pas plus loin Ill
3 septembre 2017 20:54
il m'a posé les questions mais si tu veux je te dis pourquoi je suis venu peut être j'aurai du lui dire.

Mais j'avais parlé d'un problème. Il m'a parlé dès qu'il m'a vu il voulait savoir pourquoi je viens...
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'il tombe sur toi à divers réunions ou un truc comme ça. Il sent quelque chose du fait de cette proximité répétitive mais ce n'est pas de l'attraction. Il se demande qu'est ce que tu veux et surtout comment il pourrai t'aider.

Pourquoi gaspiller ton énergie en détective privé si c'est juste ça? Les enquêtes se déclenchent quand il a déjà un truc fort, quand le mec se déclare juste pour éviter de tomber sur un tordu.
3 septembre 2017 20:56
Le mec te voit souvent et comme il est conférencier se demande comment il pourrai t'aider. car ne voit pas de raison à tes venues...sauf si tu cherches de réponses, tu as un truc etc

Crois-moi, s'il y avait un truc de sa part il te l'aurai fait savoir même s'il avait le Coran dans la main.






Citation
GenieDeFolie a écrit:
aider en quoi ? ah bon je vais lui demander de l'aide faire l'innocente bambin.
3 septembre 2017 20:56
Mais... attends ta vraiment engagée un détective ou ç etait de l'humour ?
3 septembre 2017 20:58
oui vraiment
Citation
أمل* a écrit:
Mais... attends ta vraiment engagée un détective ou ç etait de l'humour ?
3 septembre 2017 21:00
C'est vrai que parler de désir charnel à une inconnue c'est pas normal Are you crazy . Par contre c'est normal qu'un mec célibataire ait l'esprit un peu occupé par ça, c'est les hormones, et ça montre qu'il est en bonne santé, un bon taureau quoi grinning smiley.

Conclusion, c'est soit un mec très honnête et maladroit, soit un prédateur déguisé en moine, auquel cas le détective privé vous sera de grande utilité.

Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'essaye d’interprété trois situations, il s'agit d'un homme très pratiquant:

-en le parlant en tête dans une réunion, cet homme a refusé de me regarder trop longtemps dans les yeux et il s'est levé.

-ensuite quand il m'a vu de loin seule il a hésité me parler et il est parti. Puis il revenu me parler en touchant ses mains comme si il possédait une bague genre un truc nervosité, il n'a pas de bague. Il m'a demandé comment je vais ?...


-lors de la réunion il a dit les bienfaits du dhikr. Le premier bienfait qu'il a mentionné c'est que ca va supprimer un moment le désir charnel.

J'aimerai analyser par ces comportements, connaitre qui il est ? j 'ai engagé un détective.
3 septembre 2017 21:00
Ptdrrrrr ah ouais tu vas loin toi.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
oui vraiment
3 septembre 2017 21:01
c'est dans une conférence. Je cherche juste à savoir si il a beaucoup d'hormones pour le séduire.
Citation
mido90 a écrit:
C'est vrai que parler de désir charnel à une inconnue c'est pas normal Are you crazy . Par contre c'est normal qu'un mec célibataire ait l'esprit un peu occupé par ça, c'est les hormones, et ça montre qu'il est en bonne santé, un bon taureau quoi grinning smiley.

Conclusion, c'est soit un mec très honnête et maladroit, soit un prédateur déguisé en moine, auquel cas le détective privé vous sera de grande utilité.
3 septembre 2017 21:02
je te MP peut être que je dois lui en parler il va peut être m'aider...
Citation
DB & PP a écrit:
Le mec te voit souvent et comme il est conférencier se demande comment il pourrai t'aider. car ne voit pas de raison à tes venues...sauf si tu cherches de réponses, tu as un truc etc

Crois-moi, s'il y avait un truc de sa part il te l'aurai fait savoir même s'il avait le Coran dans la main.
3 septembre 2017 21:03
Ca doit être un mec à l'ancienne que c'est sa mère qui le marie. Il doit s'en foutre avec qui il se marie. D’ailleurs peut-être qu'il est déjà marié assez jeune. Et quand il rencontrera l'amour il fera une polygamie, voir multi-polygamie. Par contre je pense qu'il est assez juste avec les épouses même avec celles qu'il n'aime pas forcément dès le début. Car me semble avoir une droiture d'après les éléments que tu as donné.

Citation
GenieDeFolie a écrit:
il m'a posé les questions mais si tu veux je te dis pourquoi je suis venu peut être j'aurai du lui dire.

Mais j'avais parlé d'un problème. Il m'a parlé dès qu'il m'a vu il voulait savoir pourquoi je viens...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook