Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
internet au maroc
s
14 juin 2017 20:20
salam alikoum

je vais bientot parti au maroc et j'aimerai garder le contact avec mes proches en france ducoup j'aimerai prendre l'internet

sauf que j'ai entendu dire que c'est assez chere l'internet surtout quand on regarde des vidéos alors j'aimerai savoir comment vous faites pour économiser votre internet au maroc quand vous allez consommer votre internet et est ce que cela vos le coup

5 go -> 50 dirhams
N
14 juin 2017 20:52
Si tu vas dans un hôtel, utiliser la conexion wifi, ils l'offrent tous quasiment.

Sinon, là 3G/4G est assez cher, c'est sûr!
D
14 juin 2017 21:20
Salam alikoum
Chaque annee je prend un mdem wifi chez operateur inwi 200dirhams (20euros) touta notre maison a le wifi sa marche nickel
Sinon tu mes une carte sim du bled ta des recharge a 4go ou plus tu aurra meme la 4g ou 4g+ sa marche super bien tres bon debit encore mieux que la france pour a peine 10euros
H
14 juin 2017 21:25
Salam

Pour économiser je squat le réseau domicile des gens de ma famille.
Je sais pas dans quelle ville tu vas mais peut être que tu pourra utiliser le wifi dans des parcs ou des mall. C'est surtout pratique quand tu souhaite envoyer des photos ou discuter via Whatsapp etc.
H
14 juin 2017 21:27
C'est sans engagement ton truc ?

Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Chaque annee je prend un mdem wifi chez operateur inwi 200dirhams (20euros) touta notre maison a le wifi sa marche nickel
Sinon tu mes une carte sim du bled ta des recharge a 4go ou plus tu aurra meme la 4g ou 4g+ sa marche super bien tres bon debit encore mieux que la france pour a peine 10euros
s
15 juin 2017 07:44
oui d'accord mais comment economiser notre 4g
A
16 juin 2017 17:10
Salam,

Tu prends une recharge, ça te coûte 20DH/semaine pour 2Go par exemple chez INWI.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook