Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interessée plus jeune
I
19 mars 2015 00:46
Slm alkm

Juste par curiosité c'est possible qu'une femme de 25 ans s'interesse a un homme de 20 ans?moody smiley

en gros la question c'est une femme peut - elle sinteressée a un homme plus jeune?

je m'explique je suis en formation bref elle travaille la bas et moi je suis dans la formation bon nos regard se croise ensuite on va dire pendan 1 ou 2 mois on se jette que des regard comme je la voi raremen et que 2 a 3 foi par semaine

un jour elle trouve un prétexte pour venir me parlé mavez posez une question inutile bref ct griller a des km que ct pour tchaté elle me fai un clin deil question et bocoup de sourir ect je me voyer pas allez lui parler psk

1) elle travaille la bas
2) elle et plus grande
3) depuis quand les femme sinteresse homme plus jeune qu'elle ( elle prefere les homme plus vieux )

bon a par sa c pour sa je post le forum car je bug sur sa mais sinon sa na rien d'important
19 mars 2015 02:17
Salam

C'est une cougar lol
19 mars 2015 07:38
Salam,

Oui!!!
Mais seulement si l'homme est mur pour son age, mentalement et physiquement!
Donc oui sans probleme smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
I
19 mars 2015 14:38
je vois mentalement et physiquement c'est a dire étre musclé ?
C
19 mars 2015 14:40
Citation
Inconuh a écrit:
je vois mentalement et physiquement c'est a dire étre musclé ?

Oui il faut des gros muscles bien saillants c'est assez plaisant parait-il...
Allez petit frère gonfle moi tes petits pectoraux elargis moi ce torse et transforme tes bras en tronc...
19 mars 2015 14:46
Citation
Inconuh a écrit:
je vois mentalement et physiquement c'est a dire étre musclé ?


Pas forcement musclé, mais grand, Carré, des marques d'expression sur le visage, pilosité importante etc...etc... Et mentalement c est un homme qui a vecu tellement de choses dans vie (enfance, adolescence etc..) qu'il est suffisamment mur pourson age, ne perd pas son temps avec les gamineries des filles de son age.. Tu es de ce genre?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
19 mars 2015 14:48
Citation
FDMM a écrit:
Pas forcement musclé, mais grand, Carré, des marques d'expression sur le visage, pilosité importante etc...etc... Et mentalement c est un homme qui a vecu tellement de choses dans vie (enfance, adolescence etc..) qu'il est suffisamment mur pourson age, ne perd pas son temps avec les gamineries des filles de son age.. Tu es de ce genre?

C'est une blague j'espère?
Va vite au post sur le training!
Je vais te montrais moi la mûreté !!!!!
19 mars 2015 14:50
Citation
Cryxus a écrit:
C'est une blague j'espère?
Va vite au post sur le training!
Je vais te montrais moi la mûreté !!!!!


ptdr


Euuh j'y etais pas pas toi whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 mars 2015 14:50
Citation
Inconuh a écrit:
je vois mentalement et physiquement c'est a dire étre musclé ?


Fais gaffe akhy, t'es encore jeune, les femmes de nature aime ce jeu de seduction, elles souhaitent que tous les hommes qui ont de l’intérêt pour elles se mettent à leur pieds, cet exercice les fait grandir, peut étre qu'elle fait ça avec toi également par méfiance et manque de confiance en elle, c'est à dire peut être qu'elle plait aux hommes de sa génération, mais elle a peur qu'elle se fasse souffrir, ou de ne pas pouvoir rivaliser avec eux, du coup elles se dirige vers toi comme t'as encore un peu d’innocence et de naïveté qu'elle trouve pas chez les plus agés, dans tous les cas c'est une relation qui te feras pas grandir, donc évite là, je te dis ça par expérience, elle va t'ignorer une fois qu'elle s'assure que t'es bien tombé dans ses filets, concentre toi sur ton stage et essaie de faire connaissance avec une fille de 16, 17 ans pour grandir avec elle, l'autre est trop vielle pour toi akhy, lâche l'affaire eye rolling smiley
C
19 mars 2015 14:51
Citation
FDMM a écrit:
ptdr


Euuh j'y etais pas pas toi whistling smiley

Je t'ai appelé pour le rapport alors file vite t'y rendre!
19 mars 2015 14:55
Citation
FDMM a écrit:
Pas forcement musclé, mais grand, Carré, des marques d'expression sur le visage, pilosité importante etc...etc... Et mentalement c est un homme qui a vecu tellement de choses dans vie (enfance, adolescence etc..) qu'il est suffisamment mur pourson age, ne perd pas son temps avec les gamineries des filles de son age.. Tu es de ce genre?


Ce genre de personne c'est pas bien ? Heu de vue on croira que c'est bien, qu'elle a de l'avance ... etc, mais à un certain moment, elle va faire un retour d'age, et elle va souhaiter revivre les choses qu'elle a manqué à un certain moment de son age, donc le mieux c'est qu'elle ( la personne)ne se précipite pas de grandir trop vite ?
19 mars 2015 15:08
Oui c'est possible mais ce genre de relation peut difficilement fonctionner, selon moi.

Une amie à moi par exemple sortait avec un jeune homme de 20 ans. Celui ci était encore étudiant, tandis qu'elle débutait sa carrière. Elle cherchait à se marier mais à cet âge là un garçon n'est pas prêt, même s'il peut affirmer le contraire

Bref, l'histoire a été belle jusqu'à ce qu'elle prenne fin parce qu'ils n'aspiraient tout simplement pas à la même chose...

Après, la fille dont tu parles a l'air bien entreprenante, peut être qu'elle cherche un petit jeune pour autre chose que pour se marier...
B
19 mars 2015 15:13
Citation
Inconuh a écrit:
je vois mentalement et physiquement c'est a dire étre musclé ?

Salam

Y'a des filles elles préfère les jeunes bref j'en connais des filles marié a des hommes plus petit de 5 ans et sa marche donc sa veut rien dire en plus le mec fait pas gamin ....

Alors essaye grinning smiley
s
19 mars 2015 15:14
Salam
moi perso jai 25 ans et perso jtrouve sa bcp trop jeune pour envisager quoique ce soit
19 mars 2015 15:17
ca existe des nanas qui s'en fichent que tu sois plus jeune
j'ai une copine, elle avait 25ans, et elle avait rencontré un bébé de 20ans
eh ba elle s'est mis avec, j'etais choquée.... ptdr

chacun son delire, moi jpourrais jamais
deja que ceux qui ont nos ages, et sont plus agés sont des gosses
alors imagine 20ans... mdr

nan mais serieux, je sais pas comment elles font
I
19 mars 2015 15:24
Citation
raydonou a écrit:
Fais gaffe akhy, t'es encore jeune, les femmes de nature aime ce jeu de seduction, elles souhaitent que tous les hommes qui ont de l’intérêt pour elles se mettent à leur pieds, cet exercice les fait grandir, peut étre qu'elle fait ça avec toi également par méfiance et manque de confiance en elle, c'est à dire peut être qu'elle plait aux hommes de sa génération, mais elle a peur qu'elle se fasse souffrir, ou de ne pas pouvoir rivaliser avec eux, du coup elles se dirige vers toi comme t'as encore un peu d’innocence et de naïveté qu'elle trouve pas chez les plus agés, dans tous les cas c'est une relation qui te feras pas grandir, donc évite là, je te dis ça par expérience, elle va t'ignorer une fois qu'elle s'assure que t'es bien tombé dans ses filets, concentre toi sur ton stage et essaie de faire connaissance avec une fille de 16, 17 ans pour grandir avec elle, l'autre est trop vielle pour toi akhy, lâche l'affaire eye rolling smiley

Non tkt je suis pas du tout naive aucunne femme me met dans c fillet mais wallah je men fou des femme aucunne femme me met a genoux ou me fait tourner la tete je sais pas quoi non srx je men fou

c'etait par curiosité juste c'etais pas la premiere fois c partout jme dit elle veulent koi comme jai pas leur age c'est comme si je partez voir une fille de 15 16 alors que j'ai 20 perso jaime pas les ptite apres les femme de mon age la je peut comprendre mais voila cetai juste pour savoir pk cela breff le post etait pour savoir et jai eu ma reponse je vous remercie ne tkt pas c'est rien dimportant thumbs up
19 mars 2015 15:31
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ca existe des nanas qui s'en fichent que tu sois plus jeune
j'ai une copine, elle avait 25ans, et elle avait rencontré un bébé de 20ans
eh ba elle s'est mis avec, j'etais choquée.... ptdr

chacun son delire, moi jpourrais jamais
deja que ceux qui ont nos ages, et sont plus agés sont des gosses
alors imagine 20ans... mdr

nan mais serieux, je sais pas comment elles font


Bah oui ton amie s'est mise avec lui, car elle n'a pas de niveau et par facilité pour ne pas se confronter aux difficultés et aux défauts des hommes de son age, y a aussi des femmes qui ont beaucoup de defauts également et qui savent qu'elles peuvent pas de faire accepter par des hommes assez mure et qui démasqueront vite ce qu'elles sont, donc elles se dirigent vers ces jeunes, c'est du n'importe quoi, car elles vont plus les briser ou leur donner un mauvais depart qu'autre chose Heu conseillez vous un peu entre vous les filles, c'est pas bien wallah whistling smiley
I
19 mars 2015 15:34
comme je parle a pas de femme enfin vite fait avant mais jcacul pas trrop enfaite sinn c les femme voilée qui minteresse ché pa pk comme jme dit sa sert a rien de parler avec d'autre femme si elle a pas la religion donc enfaite je minteresse que au voilée mais aprés sa veu rien dire c'est possible une femme non voilée et mieux que la voilée c compliquer tout sa faut laisser allah nous guidé et baisser le regard en réalité ! mais c trop dure
19 mars 2015 15:36
Citation
raydonou a écrit:
Ce genre de personne c'est pas bien ? Heu de vue on croira que c'est bien, qu'elle a de l'avance ... etc, mais à un certain moment, elle va faire un retour d'age, et elle va souhaiter revivre les choses qu'elle a manqué à un certain moment de son age, donc le mieux c'est qu'elle ( la personne)ne se précipite pas de grandir trop vite ?


Un retour d'age si le mec n a jamais vecu. Mais s'il est sorti avec des filles de son age plusieurs fois sans succes, c'est normal qu'il s interesse a des femmes plus agees..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
19 mars 2015 15:46
Citation
raydonou a écrit:
Bah oui ton amie s'est mise avec lui, car elle n'a pas de niveau et par facilité pour ne pas se confronter aux difficultés et aux défauts des hommes de son age, y a aussi des femmes qui ont beaucoup de defauts également et qui savent qu'elles peuvent pas de faire accepter par des hommes assez mure et qui démasqueront vite ce qu'elles sont, donc elles se dirigent vers ces jeunes, c'est du n'importe quoi, car elles vont plus les briser ou leur donner un mauvais depart qu'autre chose Heu conseillez vous un peu entre vous les filles, c'est pas bien wallah whistling smiley

non, elle sortait d"une relation de 5ans, avec un homme de son age (ou plus agé, je sais plus) qui l'avait laché pour une autre femme, rencontré au boulot
et qu'il a mise enceinte

je pense qu'elle etait tellement degoutée;...

Et le ptit bébé de 20ans etait vraiment tout mimi, tout gentil
et il avait graaave kiffé sur elle
c'etait un pote a moi, il m'a demandé conseil, je lui ai di, ecoute mefie toi, elle sort d'une rupture, et tt
bref

finalement, ca fait des années que ca dure, et je crois qu'ils sont tj ensemble, en tt cas je les croise regulierement tt le deux



comme koi ca peut marcher

il faut juste de la sincerité

pour son cas, elle devait vraiment etre degoutée des hommes de son age, du coup elle a preféré un jeune homme plus innocent et moins dangeureux et manipulateur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook