Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intéressée ou pas?
14 mai 2015 20:02
Assalaamo âlaykoum

J'ai eu un coup de coeur pour une fille de ma ville..... Je l'ai ajoutée sur FB ,je l'ai alors contactée.
Elle a ignoré mon message pendant deux jours ,je l'ai relancée par un nouveau message , elle a répondu dans la foulée par un " tu choisis bien tes mots toi dis donc " ,oui car mes messages étaient assez longs et mielleux , mais francs et sincères et respectueux . Alors j'en ai profité pour lancer une discussions avec elle , elle a répondu vite fait et froidement à deux trois questions ,puis plus rien ,alors qu'elle était toujours connectée .
Je ne comprends pas , intéressée ou pas ? Je lui ai pose la question directement pourtant ,mais elle laisse rien apparaître et ne dis rien sur ma démarche .
Elle m'a pas bloqué ni supprimé, mais ignore mes messages .
Faut il insister , lâcher l'affaire ? Je ne veux pas me montrer lourd ni me rabaisser
Après elle a que 20 ans( moi 27 presque ) .
Faut dire que le physique n'est pas mon point fort , c'est plutôt ma moralité , mais pour ça elle faut qu'elle m'accorde du temps pour le voir et lui montrer.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
14 mai 2015 20:06
je vais être direct.

Elle est tout sauf interessée..

Passe à autre chose
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
14 mai 2015 20:08
Salam,



T'as 27 ans elle 20 ans et le physique n'est pas ton point fort ? Laisse tomber,surtout qu'au vu de ce qu'elle t'a répondu elle n'est clairement pas intéressée.Les coups de coeur c'est beau ..quand c'est réciproque.
14 mai 2015 20:09
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
je vais être direct.

Elle est tout sauf interessée..

Passe à autre chose

Je me dis bien la même chose
Mais est-ce si difficile à dire " DSL je suis pas intéressée " . ?
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
P
14 mai 2015 20:12
Citation
Addaalo a écrit:
Je me dis bien la même chose
Mais est-ce si difficile à dire " DSL je suis pas intéressée " . ?

Salam walikoum,

je pense qu'elle n'est pas intéressé donc je te conseille de lâcher l'affaire !

Et oui c'est difficile pour une fille de "recaler" un homme
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 mai 2015 20:13
Citation
Addaalo a écrit:
Je me dis bien la même chose
Mais est-ce si difficile à dire " DSL je suis pas intéressée " . ?

Peut-être qu'elle ne veut pas te faire de peine..
C'est pas évident de mettre un râteau à qqun.

Sa manière à elle c'est de te le faire comprendre en te niant, en espèrant que tu comprennes par toi même. Ce qui est chose faite.

C'est pas grave, tu trouveras ta dulcinée.
Et puis 20 ans s c'est encore une enfant dans sa tête, et que toi t'es plutôt mature ça marchera jamais.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
14 mai 2015 20:14
Citation
Addaalo a écrit:
Je me dis bien la même chose
Mais est-ce si difficile à dire " DSL je suis pas intéressée " . ?

Assalâmlou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Bah, oui. Elle n'a pas envie d'être défiguré à l'acide ou d'être aplati par un camion. Il y a des gens tellement cons de nos jours.

Wassalâmlou 'alaykoum wa rahmatoullah.
14 mai 2015 20:21
Bon bah tant pis pour moi, et pour elle aussi ^^
C'est rare que je fasse des déclarations .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
14 mai 2015 20:22
Elle t'a fait recaler gentiment... Honnêtement moi aussi j'arrive pas à dire à quelqu'un direct "dsl je suis pas intéressée", je fais exactement comme elle genre je ne réponds pas ou alors très rarement d'une manière brève, c'est vrai que c'est pas très mature mais bon...
Donc là pour répondre à ta question, c'est clair elle est pas du tout intéressée mais n'ose pas te le dire, ne la relance plus et passe à autre chose.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
a
14 mai 2015 20:34
salam

elle n'en a rien à faire de toi

choisis une fille de ton âge, tu auras plus de chance qu'elle s'intéresse à toi
T
14 mai 2015 22:55
assalam alaykoum,

Elle a pas l'air emballée...lâche l'affaire, c'est une technique courante d'être froide...elle a peut être peur de te blesser en te disant qu'elle n'est pas intéressée...c'est pas facile à dire ce genre de choses.
e
14 mai 2015 23:40
Salam

tu as au moins le mérite d avoir était courageux en la contactant ( ce n es pas donner a tout le monde) !

Ne te rabaisse jamais devant une fille , si elle n es pas intéresser ben beslama ..
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook