Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intéressé ou sérieuse pour vous messieurs
I
29 décembre 2017 15:34
Bonjour

Messieurs , quand votre but est le mariage , quand vous rencontrer votre prétendante parler vous directement de mariage ?

Hors aspect religion et règle , si vous rencontrer une femme qui parle directe mariage a la première rencontre , c est une personne qui vous paraît sérieuse ou au contraire intéresse ?

Soyez honnêtes
29 décembre 2017 15:42
Je parle pas direct mariage,mais je ne suis pas hostile a en parler.


Disons que elle peux mettre d'emblé le sujet sur le tapis ,mais pour que la demande sois parfaitement imprimé chez le monsieur il faux disons entré parfaitement en raisonance

faut que tu sache comment t'y prendre les fois ou tu le vois et tu verra que t'aura pas besoin d'en reparler plusieurs fois ça sera parfaitement imprimé et il y sera parfaitement disposé Angel

et les aspect technique d'un mariage c'est bien d'en parler mais sa se discute une fois que t'a bien remarqué qu'il été tres motivé
Citation
Insaisissable a écrit:
Bonjour

Messieurs , quand votre but est le mariage , quand vous rencontrer votre prétendante parler vous directement de mariage ?

Hors aspect religion et règle , si vous rencontrer une femme qui parle directe mariage a la première rencontre , c est une personne qui vous paraît sérieuse ou au contraire intéresse ?

Soyez honnêtes
F
29 décembre 2017 15:44
Lorsque je n’étais pas marié et qu’on me présentait des femmes, c’était déjà prévue que c’était pour un but mariage, et lorsque j’avais contact par téléphone ou en moukabala direct on parlait de mariage.
Presque toute la conversation tournait autour de ça.
Moi j’ai jamais était le mec qui tourne en rond.
Direct je vais voir les parents.
Cependant, j’ai refuser de me marier 3 fois car la famille de la prétendante voulait un mariage dans une salle et tout le cinéma qui va avec, alors que moi je voulais uniquement le repas famille et amis sans plus.
i
29 décembre 2017 15:44
Sérieuse
Citation
Insaisissable a écrit:
Bonjour

Messieurs , quand votre but est le mariage , quand vous rencontrer votre prétendante parler vous directement de mariage ?

Hors aspect religion et règle , si vous rencontrer une femme qui parle directe mariage a la première rencontre , c est une personne qui vous paraît sérieuse ou au contraire intéresse ?

Soyez honnêtes
I
29 décembre 2017 15:45
Et une personne qui aborde ce sujet comme elle doit le faire selon toi ?

Car si j étais à la place d un homme on parle mariage des le premier rendez vous pour moi =intéresse

Car ce qu elle connaît de moi c est le physique métier et c est tout , donc pas suffisant
Citation
wildi.miles a écrit:
Je parle pas direct mariage,mais je ne suis pas hostile a en parler.


Disons que elle peux mettre d'emblé le sujet sur le tapis ,mais pour que la demande sois parfaitement imprimé chez le monsieur il faux disons entré parfaitement en raisonance

faut que tu sache comment t'y prendre les fois ou tu le vois et tu verra que t'aura pas besoin d'en reparler plusieurs fois ça sera parfaitement imprimé et il y sera parfaitement disposé Angel

et les aspect technique d'un mariage c'est bien d'en parler mais sa se discute une fois que t'a bien remarqué qu'il été tres motivé
I
29 décembre 2017 15:47
Donc tu serais prêt à signer juste sur ce criteres la ? Parler directe mariage veut dire sérieux ?
Citation
issa83 a écrit:
Sérieuse
I
29 décembre 2017 15:48
Oui mais ça c est passer par la famille mais si il y avait pas eu ca , elle serait venue discuter avec toi et parler directement mariage est ce pour autant gage de sérieux ?
Citation
FordowS a écrit:
Lorsque je n’étais pas marié et qu’on me présentait des femmes, c’était déjà prévue que c’était pour un but mariage, et lorsque j’avais contact par téléphone ou en moukabala direct on parlait de mariage.
Presque toute la conversation tournait autour de ça.
Moi j’ai jamais était le mec qui tourne en rond.
Direct je vais voir les parents.
Cependant, j’ai refuser de me marier 3 fois car la famille de la prétendante voulait un mariage dans une salle et tout le cinéma qui va avec, alors que moi je voulais uniquement le repas famille et amis sans plus.
M
29 décembre 2017 15:48
Sa fait fille sérieuse qui sait ce qu'elle veut et qui ne veut pas de relation illicite.
29 décembre 2017 15:49
Honnêtement parler de mariage au premier rendez vous peut être rédhibitoire, j'aurais l'impression que la femme a quelque chose a cacher ou fuit quelqu'un...
29 décembre 2017 15:49
tu le dis tout simplement mais évite d'en faire des tonnes

fais les choses simple Angel




Citation
Insaisissable a écrit:
Et une personne qui aborde ce sujet comme elle doit le faire selon toi ?

Car si j étais à la place d un homme on parle mariage des le premier rendez vous pour moi =intéresse

Car ce qu elle connaît de moi c est le physique métier et c est tout , donc pas suffisant
I
29 décembre 2017 15:53
Voilà une réponse sincère on va pas se mentir si tu dis directe je veux me marier t es un homme tu me sembles correcte de ce coter la , donc mariage ?

C est très formelle et surtout ça fait plus contract d affaire
Citation
Moul bignis a écrit:
Honnêtement parler de mariage au premier rendez vous peut être rédhibitoire, j'aurais l'impression que la femme a quelque chose a cacher ou fuit quelqu'un...
I
29 décembre 2017 15:54
Je n ai personne en vue de ce coter la mais je voulais juste savoir l avis des hommes , tu n aurais pas peur de tomber sur une femme vénale ou une gamine ?
Citation
wildi.miles a écrit:
tu le dis tout simplement mais évite d'en faire des tonnes

fais les choses simple Angel
I
29 décembre 2017 15:55
Tu n aurais vraiment aucune arrière pensée ? Genre ça pourrait être moi ou un autre c est la même chose pour elle ?
Citation
A-MK92 a écrit:
Sa fait fille sérieuse qui sait ce qu'elle veut et qui ne veut pas de relation illicite.
M
29 décembre 2017 15:58
Sa change rien, du moment que la fille sait ce qu'elle veut c'est le principal et puis un mec censé avec un cerveau ne dira pas non à quelquechose de halal
I
29 décembre 2017 16:00
Ca c est sûr mais ça fait pas trop contrat professionnel genre mariage et on verra bien le caractère et autre après ?
Citation
A-MK92 a écrit:
Sa change rien, du moment que la fille sait ce qu'elle veut c'est le principal et puis un mec censé avec un cerveau ne dira pas non à quelquechose de halal
29 décembre 2017 16:01
une femme qui a un coté enfantin(léger syndrome de peter pan) c'est pas vraiment grave pour moi

apres je vais te dire un truc moi les relation c'est a l'instinct,au moment ou jla vois et je discute avec je sais que je la veux(ou pas)

vasy a l’instinct
Citation
Insaisissable a écrit:
Je n ai personne en vue de ce coter la mais je voulais juste savoir l avis des hommes , tu n aurais pas peur de tomber sur une femme vénale ou une gamine ?
29 décembre 2017 16:03
Bien-sûr après faut bien scanné la fille.

Je connais un type français alcoolique squattant dans les boîtes. Il m'a dit j'ai rencontré une marocaine en boîte une bombe elle m'a dit qu'elle veut se marier avec moi si je me converti !
Au bout d'une semaine

Je lui es dit méfie toi mon petit loulou
Citation
Insaisissable a écrit:
Bonjour

Messieurs , quand votre but est le mariage , quand vous rencontrer votre prétendante parler vous directement de mariage ?

Hors aspect religion et règle , si vous rencontrer une femme qui parle directe mariage a la première rencontre , c est une personne qui vous paraît sérieuse ou au contraire intéresse ?

Soyez honnêtes
I
29 décembre 2017 16:06
Je veux rien

Quand je dis gamine c est dire pas encore femme , tu veux une femme , ton égale et pas une adolescente pas encore mature

C est l instinct qui parle dans ses cas ci donc parler directe mariage n est pas forcément gage de sérieux
Citation
wildi.miles a écrit:
une femme qui a un coté enfantin(léger syndrome de peter pan) c'est pas vraiment grave pour moi

apres je vais te dire un truc moi les relation c'est a l'instinct,au moment ou jla vois et je discute avec je sais que je la veux(ou pas)

vasy a l’instinct
M
29 décembre 2017 16:07
Non tu peux parler mariage dans un premier temps pour dire ce que tu veux, et si vous êtes d'accord à ce moment la prenez vous une petite période histoire d'apprendre à mieux vous connaître avant de vous marier.

De toute façon tu ne connaîtra réellement une personne qu'une fois que tu vivras avec elle au quotidien.

Mais je pense que si elle a pour base le dine et qu'elle est intéressante à mes yeux sa ne posera pas de problème
I
29 décembre 2017 16:07
Voilà , les hommes ne sont pas con non plus , il y a manière et manière d aborder les choses mais si tu es trop cash ça passe pas

Toute personne qui s engagé n est pas forcément une sainte ou un saint
Citation
Lasdessss a écrit:
Bien-sûr après faut bien scanné la fille.

Je connais un type français alcoolique squattant dans les boîtes. Il m'a dit j'ai rencontré une marocaine en boîte une bombe elle m'a dit qu'elle veut se marier avec moi si je me converti !
Au bout d'une semaine

Je lui es dit méfie toi mon petit loulou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook