Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdire Eric Zemmour et Alain Finkielkraut de la télé et des meetings
d
11 janvier 2014 11:21
bonjour à tous

s'il y a des vrais racistes islamophobe antisemite sont ces deux la ;Eric Zemmour et Alain Finkielkraut qu'ils faut interdire de la télé , de faire des meeting et leurs faire des procés autant qu'il faut.

merci de faire passer le message partout ou vous pouvez.
m
12 janvier 2014 20:17
Je crois que la France à compris....
K
13 janvier 2014 00:35
Bonsoir,

Si seulement il n’y avait que ces deux abrutis la...

La liste de sionistes dangereux en France est malheureusement très très longue.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
13 janvier 2014 14:45
Cette élite se croit tout permis, et trompent les français, le combat de sionistan n'est pas celui des français, je regrette, et la shoah n'est pas une affaire nationale
16 janvier 2014 14:41
S'il faut prendre l'éternité pour purger les juifs des médias et de France, tant pis, mais on ne peut plus continuer ainsi.
m
17 janvier 2014 17:45
Citation
fwine a écrit:
S'il faut prendre l'éternité pour purger les juifs des médias et de France, tant pis, mais on ne peut plus continuer ainsi.

Les provocateurs islamophobes sèment la confusion et tentent de faire passer les musulmans pour des judéophobes alors que la demande d'exclusion de médias ne concerne que deux individus connus pour leurs propos racistes.
i
17 janvier 2014 18:33
Citation
mellindda a écrit:
Je crois que la France à compris....

Oui la France ne connait pas la différence entre le verbe avoir et la préposition.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook