Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdiction de se marier avec une arabe
s
3 mars 2007 14:03
selon aljazeera d'apres le journal marocain assabah, le ministre de la defence francais interdit a ses espion de se marier avec des arabes..


Vive la democratie francaisegrinning smiley
p
3 mars 2007 15:38
Le coran interdit bien aux femmes d'épouser de non-musulmans.
a
3 mars 2007 15:48
a trop regarder eljazira il y en qui perdent l'esprit de l'analyse.
Le conditionnement fait des ravages ...
H
3 mars 2007 15:51
Citation
sidiboukil a écrit:
selon aljazeera d'apres le journal marocain assabah, le ministre de la defence francais interdit a ses espion de se marier avec des arabes..


Vive la democratie francaisegrinning smiley



Il a raison le ministre de la défense, la non mixité augmante le créténisme , comme ça on va gagner la guerre .grinning smiley
H
3 mars 2007 15:53
Citation
posthume a écrit:
Le coran interdit bien aux femmes d'épouser de non-musulmans.


Toi qui est si intelligente posthume grinning smiley, essaye de nous expliquer pourquoi l islam interdit aux musulmanes d épouser des non -musulmans et aussi pourquoi les hommes musulmans sont autorisés à épouser des non-musulmanes .
p
3 mars 2007 16:09
Citation
Hamza a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Le coran interdit bien aux femmes d'épouser de non-musulmans.


Toi qui est si intelligente posthume grinning smiley, essaye de nous expliquer pourquoi l islam interdit aux musulmanes d épouser des non -musulmans et aussi pourquoi les hommes musulmans sont autorisés à épouser des non-musulmanes .

Demande à rifian84, il a des idées très arrêtées à ce sujet.
A
3 mars 2007 16:36
pas d avis quoi ..
m
3 mars 2007 17:06
c une sorte de comunotarisme
B
3 mars 2007 18:38
Citation
posthume a écrit:
Le coran interdit bien aux femmes d'épouser de non-musulmans.


Super smiling smiley

un raccourci digne de tf1

ne confonds pas religion et nationalité ou "race" (si j'ose m'exprimer ainsi...meme si je n'aime pas ce termes)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
3 mars 2007 18:42
Citation
Bass a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Le coran interdit bien aux femmes d'épouser de non-musulmans.


Super smiling smiley

un raccourci digne de tf1

ne confonds pas religion et nationalité ou "race" (si j'ose m'exprimer ainsi...meme si je n'aime pas ce termes)

Je ne confonds rien.
B
3 mars 2007 18:52
Citation
posthume a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Le coran interdit bien aux femmes d'épouser de non-musulmans.


Super smiling smiley

un raccourci digne de tf1

ne confonds pas religion et nationalité ou "race" (si j'ose m'exprimer ainsi...meme si je n'aime pas ce termes)

Je ne confonds rien.


ouai...à d'autre.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 mars 2007 23:36
vive la mixitée ya que ça de vrais pour faire changer les mentalitées.
s
4 mars 2007 13:49
utopie quand tu nous tiens, la mixité c'est beau, c'est joli.....quand je vois autour de moi, ca n'a rien de si beau bien au contraire, ces gens là sont tout le temps en pertpetuel desaccord...il n'y a qu'a voir les statistiques...
M
4 mars 2007 14:44
C'est tant mieux pour les femmes arabes cela leur évitera des soucis suplémentaires, déjà que les relations homme-femmes c'est compliqué, alors si on ajoute la différence de culture, religion, donc s'il ne veulent pas de nous et bien c'est tant mieux, car nous non plus.
m
4 mars 2007 16:06
Vous vous voilez la face vous n empecherez jamais les mariage d amour entre populations heureusement le soucis c est que vous pensez avaoir raisons et ne voulez pas faire de concessions on dois etre d accord avec vous ou rester chez nous.
Possez vous la question avec ce genre de mentalitées pourquoi des Marocaines préfére ce marier a des entraners.
Pour les mariages blanc je pense que c est un fléau qui decridibilise les vrais mariages.Pour les eviter soyez plus tolerant et battez vous pour que vos pays ne soi pas si sectaires.
R
4 mars 2007 16:26
L'ignorance, quand tu nous tiens. . .


Sociologiqement, il y'a aucun proble quant a la mixité, chacun fait sa vie.

Islamiquement, donc ce qui concerne que les musulmans, le mariage avec un non musulman pour une femme est interdit, son mari doit se convertir pour l'épouser, mais personne ne peut l'obliger a le faire, faut que ca vienne de lui.


Salam
M
4 mars 2007 17:09
Jetez un coup d'oeil au sujet
T
4 mars 2007 19:35
Citation
Bass a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Le coran interdit bien aux femmes d'épouser de non-musulmans.


Super smiling smiley

un raccourci digne de tf1

ne confonds pas religion et nationalité ou "race" (si j'ose m'exprimer ainsi...meme si je n'aime pas ce termes)

Dans cette histoire, il me semble que c'est plus sa conversion qui ait posé problème (encore qu'il faille être prudent ne disposant de la version que d'une des parties)

Donc on a d'un côté un état français qui ne veut pas que ses espions se convertissent à l'Islam après avoir épousé une musulmane

Et de l'autre un coran qui interdit aux musulmanes d'épouser un non-musulman !

Un partout, la balle au centre grinning smiley
s
4 mars 2007 21:40
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Le coran interdit bien aux femmes d'épouser de non-musulmans.


Super smiling smiley

un raccourci digne de tf1

ne confonds pas religion et nationalité ou "race" (si j'ose m'exprimer ainsi...meme si je n'aime pas ce termes)

Dans cette histoire, il me semble que c'est plus sa conversion qui ait posé problème (encore qu'il faille être prudent ne disposant de la version que d'une des parties)

Donc on a d'un côté un état français qui ne veut pas que ses espions se convertissent à l'Islam après avoir épousé une musulmane

Et de l'autre un coran qui interdit aux musulmanes d'épouser un non-musulman !

Un partout, la balle au centre grinning smiley
ouai , mais malheureusement , il ya pas mal de marocaines qui se marienr avec des français sans qu'ils se convetient c'est bien dommage mais ça existe
l
4 mars 2007 21:54
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Toros Daglari a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Le coran interdit bien aux femmes d'épouser de non-musulmans.


Super smiling smiley

un raccourci digne de tf1

ne confonds pas religion et nationalité ou "race" (si j'ose m'exprimer ainsi...meme si je n'aime pas ce termes)

Dans cette histoire, il me semble que c'est plus sa conversion qui ait posé problème (encore qu'il faille être prudent ne disposant de la version que d'une des parties)

Donc on a d'un côté un état français qui ne veut pas que ses espions se convertissent à l'Islam après avoir épousé une musulmane

Et de l'autre un coran qui interdit aux musulmanes d'épouser un non-musulman !

Un partout, la balle au centre grinning smiley
ouai , mais malheureusement , il ya pas mal de marocaines qui se marienr avec des français sans qu'ils se convetient c'est bien dommage mais ça existe


d'un autre coté, si l'un veut convertir l'autre et vice versa, ça peut pas fonctionner non plus.
ça ne peut marcher qu'avec des gens ouverts, pas avec des personnes qui veulent imposer à l'autre leurs croyances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook