Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intémpéries et délais valise diplomatique
t
18 décembre 2010 16:51
salam à tous et à toutes!

juste une question peut etre bete mais pensez -vous que les intempéries qui ont touchées la france et le maroc peuvent avoir un impact sur le délais des valises diplomatiques?

Mon CNO est parti en milieu de cette semaine de ma mairie (normalement car j'avoue que je n'ai pas controlé), je voulais savoir quel était le délais d'envoi du CNO svp?

bref je me renseigne juste pour savoir à partir de quand je pourrai contacter le consulat mais aussi s'il est également conseiller de commençer à préparer des maintenant des documents pour l'acte adoulaire sachant que je dispose de la double nationalité! c'est vrai peut etre je me prend un peu tot car je sais même pas si mon ccm va etre accepté ou envoyé à Nantes!

désolé d'avoir été aussi longue

en tout cas je vous remercie par avance pour toute réponse que vous apporterez

et je vous souhaite un agréable week end à tous
a
18 décembre 2010 17:15
commence a préparer les doc car s'est valable 3 mois.
Pour les intempérie ça va peut etre retarder de quelques jours.

et téléphone quand tu le sent tu ne perd rien a téléphoner
t
18 décembre 2010 17:36
ok merci beaucoup

alors je vais téléphoner inchallah le jour des 2 mois de mon entretien!

au fait même s'il n'est pas prêt ils répondent ou bien ils nous laissent dans le plus gros doute et faut à chaque leur réécrire?
a
18 décembre 2010 21:26
téléphone avant les 2 mois, mon ccm était éditer avant les 2 mois, 15 jours avant meme.
Si il n'est pas pret ils ne verront rien dans le dossier alors ils ne pouront pas répondre
b
19 décembre 2010 17:41
Perso j'ai passer l'entretien ccm le 11octobre nous sommes le 20decembre et je n'ai tjr rien dans la boite alors ne j'ai en envoyer un mail o consulat il y a 15 jours et ils mont dit ke le ccm a été envoyé!!! Est ce que je dois minkieté?? Parce la sa fai 2 mois et 10jours!!!
t
19 décembre 2010 17:47
salam Bouchra

ils t'ont donné la date précise de l'envoi?

si oui? apparament ils faut compter au mieux 15 jours sinon c'est plutôt entre 3 et 4 semaines!

ne t'inquiétes pas de toutes maniéres si dans 15 jours tu ne l'a pas reçu et que tu es préssée de faire ton acte tu peux toujours récupérer un duplicata au consulat!

l'essentiel c'est que ton ccm est fait!

voili voila courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook