Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec intellectuel ou manuel?
C
14 mars 2018 14:00
Salam alykoum.

Les filles à choisir et motiver votre choix.thumbs up
14 mars 2018 14:03
Les deux peuvent être possible non ?

Mais sinon à choisir -> intellectuel
Ma3dnous > Kosbor
7
777
14 mars 2018 14:04

Wa 'Aleykoum Salam

Je peux avoir la différence entre ses deux type s'il vous plait
Heu
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
S
14 mars 2018 14:07
Salam,

Un peu des deux c’est bien... mais quitte à choisir intellectuel ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 15:03 par Silky.
14 mars 2018 14:09
j ai choisi manuel ( choix vite dit parce que j ai pris mon mari comme il était ).Après il a un bac + 2 .
n
14 mars 2018 14:12
manuel, car s'il sait faire des choses avec ses mains, c'est qu'il est forcément intelligentwinking smiley
A
14 mars 2018 14:12
Les deux me font craqué, mais si il faut absolument choisir je dirais intellectuel même si en général il sont plus ennuyeux lol
14 mars 2018 14:16
Physiquement un mec manuel c'est plus sexy
Mais à choisir intellectuel
Même si moi même je ne le suis pas Oups
14 mars 2018 14:17
Oui ils sont ennuyeux c'est ce que je voulais rajouter lol
Citation
tataLala a écrit:
Les deux me font craqué, mais si il faut absolument choisir je dirais intellectuel même si en général il sont plus ennuyeux lol
l
14 mars 2018 14:21
En fait, sans le savoir, j'ai les 2 a la maison lol

A la base, mon mari est un manuel autodidacte, il sait tout faire:
menuiserie, electricite, tout ce qui est hydraulique, mecanique pour la voiture, bricolage, informaticien a ses heures, et il a fait son propre aquarium...

Mais, en plus, il a des connaissances intellectuelles tres poussees, notamment en physique, chimie,en biologie, les animaux et le corps humain, il a d'ailleurs sauve notre fille quand elle etait toute petite, en lui apportant les 1ers secours en attendant l'ambulance.
J
14 mars 2018 14:22
Je suis un mec mais si j'étais une femme, quitte à choisir, je prendrais un mec manuel (partant du principe que ça n'a rien à voir avec l'intelligence ou la bonne éducation)

Dans une vie de couple, il y aura forcément un moment où la voiture ou l'appartement aura une réparation à faire. Je prends mon cas, plutôt "intellectuel", BAC+5 capable de parler 3 langues et de soumettre Windows à ma volonté, je suis une pelle à merde dès qu'il s'agit de bricoler. J'y arrive, sous la torture et avec de la patience, mais c'est du style 2 pas en avant pour 1 pas en arrière. Je ne compte pas le nombre de fois où mon pote qui taffe dans le bâtiment est venu chez moi pour un robinet à changer ou la batterie de ma voiture à remplacer....la honte...

Donc si j'étais une femme, entre les deux, je prendrais un homme manuel parce qu'on subit X tracas matériels pendant une vie de couple, beaucoup moins de prises de tête intellectuelles. En plus c'est viril un homme qui sait bricoler, un gars qui relit Kant ou Platon bof bof...
14 mars 2018 14:22
je ne vois pas but de la question sachant que dans les 2 cas ça s'apprend, c'est comme si on demande a un homme si il préfère une bonne cuisinière ou une cultivée eye rolling smiley
m
14 mars 2018 14:25
Un peu des deux, mais pas trop.
Je ne veux pas de quelqu'un qui intellectualise n'importe quelle discussion, je veux pouvoir me sentir libre de dire des choses pas très intelligentes sans sentir le poids du jugement de la personne en face.
Manuel, parce que c'est quand même pratique d'avoir un mari capable de faire du bricolage à la maison ou faire la vidange de la voiture.
14 mars 2018 14:31
ils vont répondre cuisinière.....tongue sticking out smiley
N
14 mars 2018 14:33
Moi j'aimerai tout manuel intellectuelle et qui cuisine ....Chef
l
14 mars 2018 14:41
T'inquiete pas, c'est rare mais ca existe !!!

Je l'ai trouve, en plus il cuisine comme un chef In love

Mais c'est comme les bons vins lol,
mon mari a vraiment toutes les qualites avec l'age, il vient de feter ses 40 ans...
et pourtant, au debut, je ne m'en doutais pas qu'il apprendrait tout, tout seul !
Citation
Nas02 a écrit:
Moi j'aimerai tout manuel intellectuelle et qui cuisine ....Chef
N
14 mars 2018 14:43
Allah ibarek bon continuation et j'espère le trouvais
14 mars 2018 14:43
La cuisine j'en fais mon affaire
Cultivé et bricoleur c'est le top
14 mars 2018 14:58
Les deux In love
Ca serait le mari perfect !Cool
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Les deux peuvent être possible non ?

Mais sinon à choisir -> intellectuel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
14 mars 2018 15:04
Intellectuel, manuel, intelligent, cultivé et qui sait cuisiner Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook