Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insultes contre Yassine Belattar : Le directeur marketing de Nocibé fait son...
A
2 mars 2019 16:59
Hahaha, j'ai rien contre les maghrébins, la preuve j'aime le coucous.


Citation
"il respecte les musulmans. Il travaille d’ailleurs dans une entreprise qui emploie des personnes de confession musulmane" a écrit:



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/19 17:00 par AlgerRoi.
2 mars 2019 17:17
Pour le 'pourriture d'islamiste', je parie qu'il y'aura un appel pour ne pas prendre ces propos comme racistes et islamophobes, à contrario des propos à l'encontre de finkielkraut haha.
Ça sera une dérive individuelle qui n'a aucune connotation, soyons raisonnables chers français, ne cédons pas aux amalgames, la montée de l'islamophobie est une utopie haha =D
2 mars 2019 17:22
C'est extrêmement violent, j'avais eu vaguement vent de la polémique mais pas de ce qui s'était exactement dit dans ces twetts.

C'est aberrant.
N
3 mars 2019 15:22
En France, tu as le droit de cracher sur les musulmans par contre pour un juif, on en fait une manifestation.

Le sionisme a pris en otage ce pays.
3 mars 2019 15:25
sur Twitter, par le directeur marketing de la marque de cosmétiques Nocibé, Alain Bizeul.

«Bon débarras pourriture d’islamiste», avait lâché le responsable ..I.

Il s’en était ensuite pris à un internaute. :

«Va te faire enculer sale putain d’islamiste de merde… Tu dois avoir l’habitude avec ta famille de dégénérés (sic).»

..
La justice va s'auto saisir de cette antisémitisme... pardon islamophobie...indigne et inadmissible....

MACRON CASTANER SCHIAPPA BUZIN et les autres ne doivent pas etre au courant il faut que yabiladi leur envoi l'article pour qu'ils réagissent à la hauteur de l'évenement..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook