Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet instinct de pouvoir trouver mieux
z
28 août 2019 17:37
bonjour mesdames et messieurs ,
j'aimerai savoir est ce que je suis le seul qui a ce sentiment de ne pas se précipiter et peut être trouver mieux , quand je suis avec une fille même si on est d'accord et on se comprend etc , je me dis que peut être je trouverai mieux peut être plus belle ou je sais pas , et parfois je me dis que y'a pas une fille parfaite ou peut être c peu improbable de trouver ,et donc faut faire avec ce qu'on a .
Vous pensez que ce sentiment ne serait jamais satisfait , pck l'humain est un eternel insatisfait ?
F
28 août 2019 17:42
Du coup c’est forcément un manque de sincérité et/ou une mauvaise intention.

Évidemment que ça marchera jamais.
M
28 août 2019 17:43
Ne fais pas trop le compliqué car même les femmes que tu peux rencontrer peuvent trouver mieux que toi. Si tu trouves une bonne personne ça devrait te suffire
F
28 août 2019 17:45
Assalamu alaikom,

Je pense que c'est surtout parce que tu ne sais pas ce que tu veux, rien avoir avec l'être humain.
28 août 2019 17:46
Certains hommes sont aussi exigeants pas seulement que les femmes.
28 août 2019 17:48
Déjà comment sait tu qu'une fille est mieux qu'une autre?
Si tu cherche en fonction du physique c'est perdu d'avance, abandonne tu va te faire mal.

Si tu parle de la beauté intérieur
Je te dirais que tu ne connaitra la personne qu’après avoir vécu avec donc après mariage donc trop tard pour choisir mieux
m
28 août 2019 17:49
ton problème est ce qui fait que parfois une femme ou un homme qui a quelque chose de bien est très malheureux car il se dit qu'il mérite quelque chose de mieux.
ce problème ne part que par une foi forte et un travail sur soi si Dieu ne nous a pas donné entretemps une vraie épreuve pour nous calmer.
Y
28 août 2019 18:04
Jespere qe on grandissant tu devuendra plus sage

Citation
zweifler a écrit:
bonjour mesdames et messieurs ,
j'aimerai savoir est ce que je suis le seul qui a ce sentiment de ne pas se précipiter et peut être trouver mieux , quand je suis avec une fille même si on est d'accord et on se comprend etc , je me dis que peut être je trouverai mieux peut être plus belle ou je sais pas , et parfois je me dis que y'a pas une fille parfaite ou peut être c peu improbable de trouver ,et donc faut faire avec ce qu'on a .
Vous pensez que ce sentiment ne serait jamais satisfait , pck l'humain est un eternel insatisfait ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 août 2019 18:08
C'est que tu as une belle estime de toi
z
28 août 2019 18:08
peut être t'as raison et comment savoir ce que je veux?
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Je pense que c'est surtout parce que tu ne sais pas ce que tu veux, rien avoir avec l'être humain.
z
28 août 2019 18:09
je suis pas exigeant je suis simplement optimiste
Citation
Sunbeam a écrit:
Certains hommes sont aussi exigeants pas seulement que les femmes.
z
28 août 2019 18:10
peut être , mais je pense que je suis déjà sage xD
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Jespere qe on grandissant tu devuendra plus sage
z
28 août 2019 18:12
pas vraiment , mais je sais pas vraiment ce que je veux
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est que tu as une belle estime de toi
28 août 2019 18:14
Tu n'as tout simplement pas eu cette étincelle ou ce feeling avec une femme qui la rendrait particulière à tes yeux.
1
1&2
28 août 2019 18:22
Sa c kelke chose qui viendra tout seul tu sera kan tu n'aura plus de sentiment d'insatisfaction tout simplement
Citation
zweifler a écrit:
peut être t'as raison et comment savoir ce que je veux?
C
28 août 2019 18:25
Exactement !

Toujours dans le mil sisli
Citation
Şişli a écrit:
Tu n'as tout simplement pas eu cette étincelle ou ce feeling avec une femme qui la rendrait particulière à tes yeux.
Y
28 août 2019 18:25
C cool alor
Citation
zweifler a écrit:
peut être , mais je pense que je suis déjà sage xD
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
S
28 août 2019 19:29
Selem,

Dans la vie, il y'aura toujours mieux. Mais la question est, est-ce que tu vas l'obtenir?


Citation
zweifler a écrit:
bonjour mesdames et messieurs ,
j'aimerai savoir est ce que je suis le seul qui a ce sentiment de ne pas se précipiter et peut être trouver mieux , quand je suis avec une fille même si on est d'accord et on se comprend etc , je me dis que peut être je trouverai mieux peut être plus belle ou je sais pas , et parfois je me dis que y'a pas une fille parfaite ou peut être c peu improbable de trouver ,et donc faut faire avec ce qu'on a .
Vous pensez que ce sentiment ne serait jamais satisfait , pck l'humain est un eternel insatisfait ?
F
28 août 2019 19:56
A toi de savoir quel genre de vie de couple et de famille tu veux vivre, quel genre de qualité tu attends d'une épouse, quels genre de défauts tu trouverais supportable ou insupportable à vivre chez une future conjointe, a toi de voir aussi si la religiosité de ta future femme est importante pour toi ou non...
Pour le physique c'est subjectif donc c'est à de voir avec quelle femme tu serais prêts à faire des bébés ^^
Citation
zweifler a écrit:
peut être t'as raison et comment savoir ce que je veux?
z
28 août 2019 20:05
mdr et après qu'on a répondu à toutes ces questions , faut attendre que ça vient , je sais pas quelle est la probabilité mais je dirais qu'elle est trop minime , je pense qu'on doit faire des concessions dans tous les cas
Citation
Faty** a écrit:
A toi de savoir quel genre de vie de couple et de famille tu veux vivre, quel genre de qualité tu attends d'une épouse, quels genre de défauts tu trouverais supportable ou insupportable à vivre chez une future conjointe, a toi de voir aussi si la religiosité de ta future femme est importante pour toi ou non...
Pour le physique c'est subjectif donc c'est à de voir avec quelle femme tu serais prêts à faire des bébés ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook