Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M installer à Tanger besoin d'aide
R
22 décembre 2016 15:51
Besoin Salam à tous

J aurai aimer avec des contact avec des personnes vivant à tanger,

Je vais bientôt venir M installer avec ma fille sur place en attendant que mon marinous rejoignent.

Donc je serais du côté de la route de tetouane qu'elle sont les bonnes adresse pour ce meubler pas chère manger sortir sachant que ma fille n as pas besoin encore d être scolarisé.

Je stress un peu de cette aventure mais toutes votre aide me ferai grand plaisir.

Asalama
B
22 décembre 2016 22:18
Sur la route de tetouan,il n y a pas grand chose ,il faut revenir sur Tanger centre,ou sur la route qui mène vers L aéroport vers Gznaya ,il y le grand marjane et des boutiques,les autres marjane sont moins grands,il y aussi tout le long de la route des enseignes pour la maison,un pôle médical privé et plusieurs lieux d activités
Apres tu peux aussi aller vers Rincon et Fnidk du côté de Tetouan
Jar krbal dar
R
22 décembre 2016 22:36
Salam

Barakallah oufik

Donc cette route est calme et ss enseogne?

Disons que je suis véhiculer et que j irai dans le centre. Afin de me située la gare de tanger fais déjà parti du centre de la ville où pas?
B
22 décembre 2016 23:27
Le vrai centre de Tanger c est le vieux Tanger "tanga lbalia " il y aussi pas de choses aussi mais pas de grande enseignes types bricolage ou Ikea et puis il y le nouveau centre c est la ou se trouve la marché Bni makkada vers le cinéma Tarik,la gare routière n est pas tres loin de là,en direction du port tanger ville,le marché et les boutiques de Bni Makkada sont plus pour les courses et les vêtements ,c est un petit centre
Pour aller vers le grand marjane,tu remontes vers le cinéma Tarik puis vers la montée de bir chifah c est ce qu on appelle la route de Rabat,elle mène vers L autoroute qui mène vers Rabat casa....vers le sud quoi,c est une grande route 4 voies,c est aussi la route qui mène à L aéroport boukhalaf,tu mets ça sur ton gps,et tu verra tout le long il y de plus en plus de grandes enseignes
Toutefois ça fait trois ans que je N y suis pas allée il se peut qu il y ai plus de choses car ça se construisait pas mal
Jar krbal dar
R
23 décembre 2016 08:33
Salam

Je te remercie énormément pour tes indication, effectivement j y suis aussi allez en 2013 et il n y avais que des grues partout maintenant il y a bcp de changement d après ce qu on me dit.

Je vais déjà essayer dans les premiers jours de me repérer et ensuite je verrais sur place ce qu'il y a !
24 décembre 2016 02:23
Selem oukhty

je vais aussi habiter Tanger dans pas longtemps inchAllah et je connais pas du tout! J’appréhende aussi lol.

Apparemment on est du côté de tanja lbalia. J'ai deux filles aussi. Tu peux me mp si tu veux.

Prends soin de toi.
K
13 janvier 2017 13:17
Bonjour,

Y a pas très lgtemps j'ai démanagé sur Tanger
Alors oui il y a Carrefour géant et Grand Marjane
Énormément d'endroit pour se balader, pendre de l'air, la plage la forêt les montagne ....
Un petit souk pour fruits et légumes à DRADEB tout les jeudis et Dimanche toute la journée
BD du Mexique pour divers Achats
Pas de Hamam Turc que des Sp - pas d'enseignes tels que ZARA STRADI- PULL&bear -....

Un salon de coiffrure pour femme : Le Parisien sur Val fleuri
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook