Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Instabilité au travail
n
17 avril 2018 09:41
Salem a tous

Voilà je ne comprends pas, je passe des entretiens près de chez moi ça se passe bien je suis prise pour travailler, je suis comptable.
Mais voilà au bout de quelque jours je commence à avoir le coeur qui tremble l'envie tes forte de quitter brutalement mon poste une voix me dit tu es pas heureuse dans ce travail part...
En 1 an j ai quitté 6 fois mes postes brutalement je dépasse pas le mois et une fois que je suis chez moi je pleure et je regrette .... Je surprend tout le monde....
J ai honte d aller voir un psychologue pour ça. .je trouve du travail et moi je le quitte j ai honte....
Je suis capable de rester toute la journée sur mon canapé a pleurer et regretter mais je recommence à chaque fois

Qu En pensez vous ?
Merci de m avoir lu.....
y
17 avril 2018 09:45
Salam

t'as vraiment aucune idée de ce qui provoque cette envie??
Entre deux posts faites une bonne action
17 avril 2018 09:53
3laykum Salam,

Peux être qu'être comptable n'est pas un métier qui te passionne tu t orienté dans cette branche pourquoi? Tu devrais sûrement te réorienter vers Qq chose qui te plais réellement.
H
17 avril 2018 09:55
Salam aleykoum
Consulter un psychologue musulman n'est en aucun cas une honte ils sont là pour ça.
Maintenant yen faut un bon mais faut faire quelque choses par qu'après les places seront prises.
Il est clair qu'il y a un problème seul une personne compétente pourra vous aider avec l'aide d'Allah swt bien entendu entendu
17 avril 2018 09:58
sans doute une anxiété ou du stress du au milieu du travail

consulte sans hésiter pour trouver ce qui te freine comme ça
H
17 avril 2018 10:03
Franchement ce serait dommage si vous êtes prises c'est qu'il y a de la compétence faut pas lâcher
s
17 avril 2018 10:20
Assalam,

La comptabilité, ça t'intéresse ? Pourquoi as tu choisi cette branche ?
17 avril 2018 10:26
Peut être est-elle dans tous ses boulots contraintes de faire des "faux" et du coup ça la met en stress à chaque fois.
17 avril 2018 10:31
Mais cette voix elle est plus forte que toi ?
Ou c'est toi qui la provoque suite a des mauvaise pensées ?
n
17 avril 2018 23:29
Salem
Non pas du tout il est vrai que je n aime pas ce métier b et l ambiance des bureaux et toute cette hypocrisie
Mais je suis sensée faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook