Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie total
s
23 août 2023 15:12
Bonjour j’ai des insomnies total depuis 3 ans mnt qq1 a t’il les meme choses et comment faire pour s’en soigner svp mercii
23 août 2023 15:24
Oui moi

Je te conseille d'aller voir ton médecin

Moi ça fait 20 ans depuis que j'ai 15 ans.

Je prends pas toujours de médicament donne par le médecin

Je prends des plantes nova nuit par exemple normalement c'est un au repas et un coucher. Chose que je ne fais pas

Si besoin je prends le médicament du médecin qui est plus fort

Faut éviter les écrans le soir se fatigue physiquement la journée.

Je dors un peu l'après midi si non le soir j'arrive pas à dormir trop énervée par la fatigue. Mais il faut dormir juste 40 min pas plus.

Le matin faut te réveiller à la même heure.


Mais vas voir ton médecin. Le sommeil c'est vital pour ton corps et ton cerveau
. Pas de mp d'hommes merci
23 août 2023 16:52
Salam,

As tu essayé de réciter :
La fatiha
Puis 3× les dernières sourates 112, 113 et 114.

Et tu finis par Ayat koursy.

As tu essayé ?

Essaye aussi les tisanes avec les feuilles de mélisse, de lavandes, camomille, tilleuls, et verveines...
23 août 2023 20:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
19 septembre 2023 02:38
Bonjour

Pour dormir, il faut se fatiguer et être réveillé 16h au minimum car en moyenne on dort 8h maximum. Fais du sport pour te fatiguer. Tu devrais te mettre au lit ( dents brossées, pyjama) à l’avance car y’a un moment le soir où y’a le sommeil qui vient ( on est pris par l’envie de dormir), c’est à ce moment là que tu dois être prêt dans ton lit pour que tu t’endormes. De plus, tu peux prendre une feuille, un crayon de papier et une gomme ( pour te corriger dans le besoin) et tu notes tout ce que tu dois faire dans la semaine, cela t’évitera de cogiter et donc de dormir. Ce sont des petites astuces qui te permettront peut-être de mieux dormir. Sinon consultes un médecin pour qu’il te donne un traitement de nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook