Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie du ramadan
N
23 juin 2016 04:51
Salem y'a t'il des personnes qui on du mal a trouver le sommeil pendant le ramadan ??
23 juin 2016 04:53
Salam moi pendant le ramadan je lis le Coran sa passe le temps je peut te l'assurer thumbs up
N
23 juin 2016 05:08
Vegeta94 oui je veux bien te croire bon courage
Citation
vegeta94 a écrit:
Salam moi pendant le ramadan je lis le Coran sa passe le temps je peut te l'assurer thumbs up
23 juin 2016 05:30
Salam, oui je suis totalement déréglée d'ailleur j'ai pas encore dormis je pète la forme... Et je m'ennuie Football
N
23 juin 2016 05:41
Salem serise bin on est deux comme ça
Citation
Serise! a écrit:
Salam, oui je suis totalement déréglée d'ailleur j'ai pas encore dormis je pète la forme... Et je m'ennuie Football
23 juin 2016 05:56
C'est normal, l'accumulation de nourriture en faim de journée nous force à nous coucher plus tard... Certains font l'effort de se coucher avant le shour, d'autres non. Et ces derniers voient leur horloge biologique complètement déréglée... Moi par exemple, j'arrête pas de faire les cent pas, à penser à certains moments particulièrement stressants, surexcité. Au moins moi je me réveille à l'heure que je veux, ceux qui bossent dès 8h... Dur dur.
N
23 juin 2016 06:02
Salem oui ceux qui bossent tôt ça dois être compliquer , moi impossible que je dors de la nuit c'est horreur je me force y'a rien a faire , j'ai tjr les yeux grand ouvert . J'ai hâte de retrouver mon sommeil normal .
Citation
Cunego a écrit:
C'est normal, l'accumulation de nourriture en faim de journée nous force à nous coucher plus tard... Certains font l'effort de se coucher avant le shour, d'autres non. Et ces derniers voient leur horloge biologique complètement déréglée... Moi par exemple, j'arrête pas de faire les cent pas, à penser à certains moments particulièrement stressants, surexcité. Au moins moi je me réveille à l'heure que je veux, ceux qui bossent dès 8h... Dur dur.
P
23 juin 2016 10:20
C'est normale vous dormez le jour.ou vous vous levez a 12h ou 15h.le mois de ramadan c'est fait pour endurer la faim et non dormir le jour ou une grande partie ,et vivre la nuit.dans ce cas ça ne sert a rien de jeuner car vous inverser le processus de la vie hors ramadan.
O
23 juin 2016 11:06
Salam

Essaye d'ecouter ta respiration quand tu est au lit. Concentre toi aussi.

A force tu vas tendormir lol
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
23 juin 2016 12:21
De base j'avais école pendant tous le mois du ramadan mais j'y allais pas (bon mtn c fini)CoolCool
N
23 juin 2016 14:40
Déjà Salem qui te dis que je me lève a 12 h ou 15 h tes avec moi pour dire ça non , je travail également tu n'est pas le seul . Alors avant d'avoir un préjuger vérifie tes dire , est le ramadan tk pas que je le sens très bien peux être plus que toi même .
Citation
magd a écrit:
C'est normale vous dormez le jour.ou vous vous levez a 12h ou 15h.le mois de ramadan c'est fait pour endurer la faim et non dormir le jour ou une grande partie ,et vivre la nuit.dans ce cas ça ne sert a rien de jeuner car vous inverser le processus de la vie hors ramadan.
z
24 juin 2016 13:08
Salam,

Il faut se lever tot pour bien dormir la nuit.
Perso avec le travail reveil à 7h30 retour a 18h fairele ftor ect pour se coucher a minuit j arrive meme pas à me reveiller pour shor.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook