Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insomnie …
12 avril 2022 00:17
Salam aleykoum ? Qui ne dors pas ?


Si y’a des sœurs qui veulent venir en privée pour quelconques sujet je suis prenante !
G
12 avril 2022 00:41
Alaykoum Salam.

Moi, je ne dors pas. grinning smiley
12 avril 2022 00:55
Salam

Il Ne Faut Prendre En Mal, Cette Remarque ! De Plus En Plus
De Font Appels Aux MP Y A Des Années, On Né Voyait Ces Appels Que Rarement ! Actuellement Ça Devient Automatiquement ! Ce Qui N'était Qu’Exception .
Citation
Jasmineonx a écrit:
Salam aleykoum ? Qui ne dors pas ?


Si y’a des sœurs qui veulent venir en privée pour quelconques sujet je suis prenante !
12 avril 2022 01:55
Je fais un hors sujet, je me permets de t'interpeler au sujet de ta façon d'écrire; une simple question : "pourquoi ?", ça m'intrigue.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Prendre En Mal, Cette Remarque ! De Plus En Plus
De Font Appels Aux MP Y A Des Années, On Né Voyait Ces Appels Que Rarement ! Actuellement Ça Devient Automatiquement ! Ce Qui N'était Qu’Exception .
12 avril 2022 02:18
Salam

Je Voudrais Bien T’Expliquer ? Mais J’Ignore Dans Quel Sens Je T’Intrigue ? Peut-être Si Tu M’Orientes ? Peut-Être Pourrais-Je ? Satisfaire Ta Saine Curiosité ? Qui Sait ??
Citation
ChmichaLalla a écrit:
Je fais un hors sujet, je me permets de t'interpeler au sujet de ta façon d'écrire; une simple question : "pourquoi ?", ça m'intrigue.
12 avril 2022 02:24
Aleyk Salam, merci de répondre favorablement, je fais référence aux majuscules à chaque début de mot ?
12 avril 2022 02:42
Moi depuis que j'ai une infection au reins. Là ça va mieux mais je ne retrouve plus le sommeil il est 2 h pour moi
S
12 avril 2022 04:02
Quelques conseils ici.

[www.yabiladi.com]
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
12 avril 2022 06:20
Salam aleykoum

Allah Y Chafik !
12 avril 2022 08:35
Salam

Tu Es Peut-Être Au Pays Également De La Médecine.Et Des Spécialités Médicales. Quoique Que Les Arabes De L’Époque Andalouse Furent Des Découvreurs De Tellement De Sciences. Que De Nos Jours ? Nous Sommes RedeVenus De Simples Ouvriers ?‍♂️ ! Ahmed Par-Ici Où Par Là ? ! Ibn Sinna - Rushd ? Et L’Andalousie ! Ahmed ? Tu Dors Au Chantier ? Et En Même Temps Attention ⚠️ Aux Matériels !
Allah Swt Y Jib À Chiffa ! Insha-Allah Swt ...
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Moi depuis que j'ai une infection au reins. Là ça va mieux mais je ne retrouve plus le sommeil il est 2 h pour moi
12 avril 2022 10:49
Rien avoir
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Es Peut-Être Au Pays Également De La Médecine.Et Des Spécialités Médicales. Quoique Que Les Arabes De L’Époque Andalouse Furent Des Découvreurs De Tellement De Sciences. Que De Nos Jours ? Nous Sommes RedeVenus De Simples Ouvriers ?‍♂️ ! Ahmed Par-Ici Où Par Là ? ! Ibn Sinna - Rushd ? Et L’Andalousie ! Ahmed ? Tu Dors Au Chantier ? Et En Même Temps Attention ⚠️ Aux Matériels !
Allah Swt Y Jib À Chiffa ! Insha-Allah Swt ...
12 avril 2022 11:18
Salam

Rien À Avoir ? Est Expéditif ? Peux-Tu Éclairer Ma ? Crédulité ? Je T’En Remercie D’Avance !
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Rien avoir
N
12 avril 2022 13:16
Salam aleicoum, nouh enchanté , ba écoute j'ai aussi des difficulté a dormir , donc si tu veut discuter un des c'est soir , avec plaisir,
12 avril 2022 13:33
Je ne travaille pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Rien À Avoir ? Est Expéditif ? Peux-Tu Éclairer Ma ? Crédulité ? Je T’En Remercie D’Avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook