Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insolite : La reine Elizabeth descendante du prophète ?
8 avril 2018 21:30
Si c'est une perte de temps pourquoi créer un topic perplexe
8 avril 2018 21:31
Gros poisson d'avril.
A
8 avril 2018 21:36
C'est même plus un poisson d'avril mais une baleine l'avril la ptdr
a
8 avril 2018 21:39
et toi tu relais cette info debile
8 avril 2018 21:46
Ce n'est pas impossible, même si perso je n'y croix pas.
w
8 avril 2018 21:53
Salam

Quand, en 1986, le prestigieux institut de généalogie Burke’s Peerage, l’un des plus renommés au monde, s’est attelé à la lourde tâche de reconstituer la lignée royale de la Reine Elisabeth II, son directeur de l’époque, Harold Brooks-Baker, était loin d’imaginer que ses recherches minutieuses le conduiraient à établir un lien de parenté avec un grand personnage de La Mecque, qui marqua de son immense influence l’histoire de l’humanité tout entière : le Prophète Muhammad (saws).

[oumma.com] tut-de-genealogie/


Quoi penser, cette histoire date.
8 avril 2018 22:03
Yabiladi veut concurrencer le Gorafi.
o
8 avril 2018 22:30
Tout à fait d ailleurs aucune importance de savoir qu'une personne descend du prophète saw, ca n en fait pas une meilleure personne ni ne lui offre un privilège ou un pouvoir
Citation
Blanche colombe a écrit:
Voilà que les bobards ou fake News, sans intérêt nous font perdre notre temps!
8 avril 2018 22:45
smiling smiley Mais en fait, de prés ou de loin, nous descendons tous de la même famille, ma soeurWelcome
Citation
YoungSister a écrit:
Ce n'est pas impossible, même si perso je n'y croix pas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 avril 2018 22:59
Salam,
Pour une info qyi vient juste de tomber sur bfmtv( la chaîne française la plus discréditée pour moi) ...Macron est un descendant du Prophète MOHAMMAD ( SAWS ) d'après des recherches scientifiques, dû à son nom à connotation arabe "markrun...ruse".ptdrptdr
Citation
Blanche colombe a écrit:
Voilà que les bobards ou fake News, sans intérêt nous font perdre notre temps!
M
8 avril 2018 23:00
Si c’est vrai alors triste de voir qu’à un moment un de ses aileuls a quitté l’islam c’est surtout ça qu’on doit étudier comment cela a t’il pu arriver
o
9 avril 2018 01:20
Attention mes freres/soeurs muslmans/nes ...
...ce sujet c est du n importe quoi mais le grave c est une moquerie envers notre prophete 3alih assalate wa assalam ....
c
9 avril 2018 01:38
Le but, c'est de dire que des descendants du prophète Mohamed ﷺ se sont convertis au christianisme.
L
9 avril 2018 06:58
Vous diffuser que de la merde na3alate allah oua 3alaikim
j
9 avril 2018 07:46
C'est un océan d'avril sa
9 avril 2018 07:59
Toujours le mythe de la femme musulmane à sauver...du réchauffé
I
9 avril 2018 09:15
Les arabes sont comme meme restes 500 ans en espagne a l epoque ou les harems etaient a la modegrinning smiley

Les probabilites pour la communautee muslim d avoir des relatives et descendants avec les pays de l europe du nord ne sont pas nulles;elles sont meme credibles et hautement probables.

De simples prelevements et comparaisons d ADN entre le Roi M6 et la reine Elisabeth briseront ce mystere.

Ce serait cool...
9 avril 2018 17:49
La vérité, elle descend de la Rolls ou du carrosse royal.
15 avril 2018 04:01
FAITES PARLER SON ADN A LA REINE...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook