Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insécurité sur les routes espagnoles et marocaines
1
25 juillet 2006 15:12
Avec tous ce que j'ai lu sur l'insécurité j'avoue que je flippe un peu. Je pars vendredi matin avec mon mari et ma choupette et je vais redoubler de vigilance...

c'est vraiment dommage de partir en vacances et d'avoir ce genre d'individus... Qu'est-ce que vous en pensez?????????????
j
25 juillet 2006 15:13
Pense à verouillez les portes de ton véhicule, ne t'arrète pas n'importe ou et ne parle pas avec des gens ou des groupes de gens.
1
25 juillet 2006 15:21
Oui de tout manière je suis quelqu'un qui ne va pas vers les gens facilement, pour ce qui est de la fermeture des portes dès que je roule ma voiture se ferme automatiquement HEUREUSEMENT... Merci pour les infos... et toi tu pars quand jamal.b, si tu pars bien entendu...
j
25 juillet 2006 15:29
Oui je par dès demain !!!
à 16 h grinning smiley grinning smiley
j
25 juillet 2006 15:44
L'année dernière ds le bateau sur le retour 2 marocains ns ont demandé de nous suivre parce soit disant ils ne connaissaient pas la route pr rentrer à paris. Moi o début j'ai pa tro compris é en fait ils devaient transportes du shit é ou autre pr éviter lé controle voulait rester avec ns. ils ns ont meme rentré dedans avec leur voiture ds le bateau çà ns a mis la puce à l'oreille. le pire c ke arrivé ds le bato ils avaient dé potes (c'étaient dé gens du bled). mon mari leur a di trankilement kon voulai pa fair lé trajet avec eux é ils se st véner genre on é dé traitre !!!! mon fils ki étai malade a commencé à vomir çà lé a calmer é ils st partis chercher d'autre pigeons mai pr alé récupéré la voiture on avai peur kil ai kché kelkechose ss la voiture. alors VIGILANCE et ke dieu protèges ts lé musulmans.
j
25 juillet 2006 15:45
Citation
jiji94 a écrit:
L'année dernière ds le bateau sur le retour 2 marocains ns ont demandé de nous suivre parce soit disant ils ne connaissaient pas la route pr rentrer à paris. Moi o début j'ai pa tro compris é en fait ils devaient transportes du shit é ou autre pr éviter lé controle voulait rester avec ns. ils ns ont meme rentré dedans avec leur voiture ds le bateau çà ns a mis la puce à l'oreille. le pire c ke arrivé ds le bato ils avaient dé potes (c'étaient dé gens du bled). mon mari leur a di trankilement kon voulai pa fair lé trajet avec eux é ils se st véner genre on é dé traitre !!!! mon fils ki étai malade a commencé à vomir çà lé a calmer é ils st partis chercher d'autre pigeons mai pr alé récupéré la voiture on avai peur kil ai kché kelkechose ss la voiture. alors VIGILANCE et ke dieu protèges ts lé musulmans.
amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook