Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription académie militaire Meknès.
M
2 mai 2018 22:11
Salam à vous mes frères et soeurs.

Je repost ce sujet pour enfin avoir une réponse bon je me présente:

j'ai actuellement 13ans et je vis en France chez mes parents et j'espère inchallah après avoir passé mon BAC m'installer au Maroc pour pouvoir y faire une carrière à l'académie dar el beida.Mon problème est le suivant:

Je demanderais la double nationalité à l'age de 18ans pour m'y inscrire mais es ce qu'on peut s'y incrire et passer le concours avec un BAC Français?


et je parle courrament L'Arabe,L'Anglais,et je suis en train d'apprendre l'amazigh.

إلى اللقاء! smiling smiley
2 mai 2018 23:15
Salam

Si tu es inscrit sur le Livret familial Marocain de tes Parents, aucun souci, sinon
demandes leurs de le faire, quant à l’académie, elle a changé de nom, (( L'école militaire de
Dar El-Beïda, est l'actuelle Académie royale militaire (ARM), fut créée par le général
Lyautey fin 1918 à Meknès. (Wiki....source.) L'admission en dehors d'un bon état de santé il
va falloir réussir le concours d'admission, d'ici là : tu prendras soin de ta santé avec du sport
et d'éviter de faire les 400 coups, surtout fumer....Tu peux même devenir pilote de chasse...!
Avec un bon grade.



Citation
MehdiDu33 a écrit:
Salam à vous mes frères et soeurs.

Je repost ce sujet pour enfin avoir une réponse bon je me présente:

j'ai actuellement 13ans et je vis en France chez mes parents et j'espère inchallah après avoir passé mon BAC m'installer au Maroc pour pouvoir y faire une carrière à l'académie dar el beida.Mon problème est le suivant:

Je demanderais la double nationalité à l'age de 18ans pour m'y inscrire mais es ce qu'on peut s'y incrire et passer le concours avec un BAC Français?


et je parle courrament L'Arabe,L'Anglais,et je suis en train d'apprendre l'amazigh.

إلى اللقاء! smiling smiley
n
19 juillet 2020 14:42
Salut
Je repost ce sujet pour enfin avoir une réponse bon je me présente:
Je m'appele nouhaila erraja j'ai actuellement 18ans et je vis en maroc chez mes parents et j'espère inchallah d'etudier a l'académie militaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook