Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
73 infrastructures médicales détruites en Palestine contre 0 en israel
C
6 novembre 2023 20:07
Avec le chiffre donné dans le titre, un autre chiffre : 285 crêches détruites contre 1 en israel.

Discours très prenant dans une vidéo ici
6 novembre 2023 20:32
Salam aleikom

Un autre chiffre :

En 20 jours, 54 journalistes tués par les terroristes israéliens.

En revanche,

En 24 mois, 7 journalistes tués par les Russes !


Il faut savoir qu' en seulement 4 jours entre le 7 et le 11 octobre, 7 journalistes ont été tués par les israéliens !!!
Et la Russie en 2 ans ... elle a atteint le chiffre ce que les israéliens ont fait en 4 jours ?!

Qui est le monstre sanguinaire qui cherche à imposer au monde leur propre récit de la "guerre", en empêchant les reportes d’accéder à la bande de Gaza et de faire leurs travail au nom de la fameuse liberté de la presse?!
C
6 novembre 2023 20:37
Et tous ces enfants assassinés ou mutilés. plus de 4000 enfants sur les 10000 morts.

Les rabins sionistes le disent, il ne faut avoir aucune pitié pour la population...

Comment l'occident peut elle se rendre complice et perdre tout honneur?
C
6 novembre 2023 20:58
Salam

Allah est le garant de la communauté musulmane et heureusement !
Qu est ce qu on a été naïf de croire que la ummah aurait été forte d intervenir au nom du peuple palestinien.
Je me demande même si on arrive vers la fin des temps où les douas ne sont plus excausé.
Tout les musulmans que je croise il y en a pas un qui ne sent pas mal géné n avouant qu a demi mot son impuissance et faiblesse.
C
6 novembre 2023 21:07
les occidents sentiraient ils qu'ils sont allés trop loin?

sur LCI la journaliste met des claques au porte parole de tsahal. ptdr

ici
C
6 novembre 2023 21:34
Les peuples n'ont pas de pouvoir (militaire, infrastructure, économique...) donc c'est un peu normal se sentiment d'impuissance.

Mais pour autant personne ne doit se dédouaner en se disant qu'on ne peut rien : dou'a (c'est une obligation divine pour tous croyants, cela montre notre état de soumission envers Allah; boycott; diffusion de l'information; etc...)
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Allah est le garant de la communauté musulmane et heureusement !
Qu est ce qu on a été naïf de croire que la ummah aurait été forte d intervenir au nom du peuple palestinien.
Je me demande même si on arrive vers la fin des temps où les douas ne sont plus excausé.
Tout les musulmans que je croise il y en a pas un qui ne sent pas mal géné n avouant qu a demi mot son impuissance et faiblesse.
C
6 novembre 2023 21:44
Je ne te contredit pas.
Je te parle d avoir eu la naïveté de croire en notre communauté alors que ces leaders sont pourris comme tu as dis nous renvois a notre personne.
Notre assiduité avec la religion notre comportement en tant que citoyen et consommateur bref humain
Ça remet en question toute notre personne.
Citation
Chêneclair a écrit:
Les peuples n'ont pas de pouvoir (militaire, infrastructure, économique...) donc c'est un peu normal se sentiment d'impuissance.

Mais pour autant personne ne doit se dédouaner en se disant qu'on ne peut rien : dou'a (c'est une obligation divine pour tous croyants, cela montre notre état de soumission envers Allah; boycott; diffusion de l'information; etc...)
7 novembre 2023 08:24
surtout en tant que parents qui eduquent leurs enfants les poussent a faire des etudes superieur pour qu ils eduquent encore mieux les leurs arreter le cycle des chauffeurs livreurs....

arreter d elever nos gosses dans la haines
et les cliches des autres maghrebins

mais plutot leurs expliquer que leurs destins sont lie
et qu ils doivent se serrer les coude parler d une meme voix

faire attention a ce que l on dit des autres devant les gosses
nous en sommes a la cinquième generation
quand on entend les petits repeter ce que disent
leur parents c est affligeant

choisir une bonne fois pour toute entre ici ou las bas
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je ne te contredit pas.
Je te parle d avoir eu la naïveté de croire en notre communauté alors que ces leaders sont pourris comme tu as dis nous renvois a notre personne.
Notre assiduité avec la religion notre comportement en tant que citoyen et consommateur bref humain
Ça remet en question toute notre personne.
C
7 novembre 2023 12:17
Tu as raison.

L éducation c est très important pour soi pour s élevée et devenir un être intelligent mais aussi autour de soi le comportement avec autruit.
Ce qui me fait peur dans l éducation c est de ne pas transmettre chez mes enfants les travers de notre cultures avec ce nivellement vers le bas.
Je pensais que ma génération ne serais pas confronté a ca mais malheureusement critique jalousie et haine font légions.
On te traité de gwere ou anti sociale quand tu va pas dans leur sens ou que tu leur rappelle que c est immorale donc on t ostracise.
On est devenu une communauté faible et là on le ressent
Citation
mousse111 a écrit:
surtout en tant que parents qui eduquent leurs enfants les poussent a faire des etudes superieur pour qu ils eduquent encore mieux les leurs arreter le cycle des chauffeurs livreurs....

arreter d elever nos gosses dans la haines
et les cliches des autres maghrebins

mais plutot leurs expliquer que leurs destins sont lie
et qu ils doivent se serrer les coude parler d une meme voix

faire attention a ce que l on dit des autres devant les gosses
nous en sommes a la cinquième generation
quand on entend les petits repeter ce que disent
leur parents c est affligeant

choisir une bonne fois pour toute entre ici ou las bas
a
7 novembre 2023 16:30
ces sionistes sont de purs produits occidentaux, ce ne sont pas les juifs 'historiques' qui sont plus proches des palestiniens actuels en terme d'histoire et de gènes
ce n'est donc pas très étonnant qu'ils se soutiennent

Citation
Chêneclair a écrit:
Et tous ces enfants assassinés ou mutilés. plus de 4000 enfants sur les 10000 morts.

Les rabins sionistes le disent, il ne faut avoir aucune pitié pour la population...

Comment l'occident peut elle se rendre complice et perdre tout honneur?
 
Facebook