Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos Palestine
18 novembre 2023 06:25
Guerre aiguë des hôpitaux. Les forces israéliennes forcent le personnel médical de l'hôpital Ibn Sina de Jénine, en Cisjordanie occupée, à évacuer l'hôpital et à cesser de fournir des soins médicaux aux blessés.
[x.com]
18 novembre 2023 14:20
À l’instant les criminels sionistes sont en train de vider l’hôpital Al Chifa de tous les malades (plus de 600) + les bébés et les médecins mains lever avec un drapeau blanc et les obligent à marcher entre 15 et 20 km à pied avec interdictions de prendre des voitures et ambulance sinon ils se font tirer dessus et passer un point de contrôle et après les ambulances peuvent les prendre dans un autre hôpital.
Et tout ça devant les yeux des oxydés et traitres arabes.
L’humanité a le devoir de virer par tous les moyens leurs oxydés et faire une marche sur la Palestine occuper pour la vider des satanistes qui l’occupent qui chaque heure nous montrent qu’ils n’ont jamais fait partie de l’humanité.
Si on ne le fait pas, on va subir le même sort que les Palestiniens qui se défendent seuls face à des pires criminels que la terre n’a jamais engendrés.

[x.com]
18 novembre 2023 14:27
RIP
18-11.2023 le directeur de l’hôpital AL-WAFA
Assassiné
Par les criminels sionistes leurs oxydés et les traîtres arabes
18 novembre 2023 14:29
At least 50 Palestinian civilians have been massacred in an Israeli airstrike targeting a school housing displaced families in the Tal al-Za’tar neighborhood in Jabalia, northern Gaza.

[x.com]
18 novembre 2023 14:30
Une vidéo de collègues de l’hôpital de Shifa montre des asticots qui poussent dans l’os cassé d’un petit enfant. À Gaza : PAS d’abx, PAS d’antiseptique, PAS de médicaments contre la douleur.
Le personnel a demandé de partager cela (avec la permission de la famille) pour montrer à quel point les sionistes sont non humains

[x.com]
18 novembre 2023 15:23
L’armée israélienne poursuit sa progression et a planté son drapeau sur l’hôpital Al-Shifa, censé abriter 300 combattants du Hamas dans d’innombrables tunnels.

Selon l’agence de presse palestinienne Wafa, l’armée «la plus morale du monde» a :

installé des caméras de reconnaissance faciale et des portails électriques dans la cour de l’hôpital.
perquisitionné ses bâtiments de radiologie, de chirurgie et d’urgence.
interrogé des médecins, des patients et des personnes déplacées pendant plusieurs heures. Certains ont été soumis à des fouilles à nu et un certain nombre de personnes ont ensuite été arrêtées.
fait exploser un entrepôt de médicaments et de matériel médical.
détruit une partie de l’entrée sud de l’hôpital.
Le drapeau israélien sur l’hôpital Al-Shifa.

Ils ont vaincu des médecins, des blessés et des bébés.

Quelle armée héroïque. pic.twitter.com/t4c76SH8P0

— Claude El Khal (@claudeelkhal) November 15, 2023
«Des soldats de l’occupation israélienne ont agressé des personnes malades, blessées et déplacées. Les forces d’occupation israéliennes ont également attaqué plusieurs membres du personnel médical et infirmier à l’intérieur de l’hôpital Al-Shifa. Ils les ont forcés à se déshabiller, les ont insultés et maudits. Ils ont demandé au personnel médical de quitter leurs postes pour les interroger sous la menace d’armes» – Déclaration d’un responsable à Gaza : selon le bureau de presse du gouvernement de Gaza.

On attend maintenant que Tsahal nous montre les combattants du Hamas capturés, ainsi que les armes récupérées…

source : [lemediaen442.fr] s-blesses-et-des-bebes/
18 novembre 2023 15:29
comment le régime israélien fabrique ses mensonges pour le public occidental

[french.presstv.ir]- mensonges-pour-le-public-occidentalEXtraits

Shabbir Rizvi

Si vous ne pouvez pas les gagner, trompez-les. Il s’agit là de la stratégie de relations publiques phare du régime israélien depuis des décennies, stratégie qu’il semble avoir doublée à la suite des événements du 7 octobre.

Cependant, cette fois-ci, le régime israélien a exagéré et s’est efforcé de revenir sur ses mensonges, de supprimer des déclarations ou simplement d’ignorer les appels à expliquer ses mensonges cyniques.

L’attaque meurtrière contre la bande de Gaza a démasqué l’expérience coloniale sioniste. Avec déjà plus de 12 000 morts, dont plus de la moitié sont des femmes et des enfants, le monde entier condamne en bloc le régime occupant israélien.

Cela oblige le régime colonial à expliquer ses actions telles qu’il les mène, car le dégoût du public envers ses principaux alliés pourrait menacer son image – et son avenir.

L’Occident a toujours été le principal soutien du régime sioniste. Les États-Unis utilisent Israël comme avant-poste pour leurs propres objectifs impérialistes en Asie de l’Ouest et en Afrique du Nord.

Autrement dit, le régime de Tel Aviv agit comme un 51e État, à l’image de la création des premières colonies américaines – une formation coloniale violente qui nettoie ethniquement la population indigène.

Pour que le régime illégitime sioniste continue d’exister, il doit exercer une oppression non seulement sur les Palestiniens mais aussi sur tous ses voisins qui insistent pour soutenir la cause palestinienne.
18 novembre 2023 15:32
Plus le mensonge est gros…

Cela est apparu subitement, après que la soit disant “aide humanitaire” fut aperçue à l’hopital (étiqueté en anglais) (vidéo)

Il a été rapporté qu’Israël aurait affirmé avoir trouvé des armes et un centre de commandement du Hamas dans le plus grand hôpital de Gaza.

En reponse à Israël, l’organisation palestinienne a affirmé que les preuves présentées étaient « une farce », tout en n’excluant pas la possibilité que l’armée israélienne ait apporté les armes et les ait placées dans le centre médical.

[twitter.com]
18 novembre 2023 15:33
Dans une interview à une TV oxydée, l’ancien premier ministre israélien Ehud Olmert, a bien du mal à s’expliquer et et embarasse shona murray la journaliste d’euro new (vidéo str fr)



Tiens.. ce n’est plus l’hôpital Al-Shifa mais Khan Younes le centre de commandement du Hamas ?

[twitter.com]
18 novembre 2023 15:47
La vidéo qui émeut suur twiitter, tout au moins ceux qui ont encore un coeur, et ne se mettent pas la main devant les yeux, et ne se bouchent pas les oreilles

Cette petite fille est la seule survivante de sa famille au milieu du génocide israélien en cours à Gaza.

[twitter.com]
18 novembre 2023 15:48
Images de ce matin “l’horreur absolue” (vidéo)

La province septentrionale de #Gaza a été le théâtre d’odieux massacres commis hier soir par des avions de combat israéliens de fabrication américaine contre des familles civiles déplacées sans défense, hébergées dans une école de l’ONU.

C’était la scène du matin alors que se déroulait la tragédie de la nuit dernière.

[twitter.com]
18 novembre 2023 15:51
L’image de la vérité en 2 vidéos

Et là ? La grand mère etait armée? Dangeureuse ?

Regardez la différence entre le hamas face aux personnes agées et le tsahal!

Qui est terroriste allez repondez ?


[twitter.com]

Sur la vidéo de droite, des soldats sionistes israéliens de Tsahal arrêtant une des femmes palestiniennes âgées après que son fils ait été tué par Tsahal

[twitter.com]
18 novembre 2023 15:52
Au milieu, de cette horreur, de ces mensonges, de cette manipulation, des hommes et des femmes, “de bonnes volonté” essaient de faire leur métier et dénoncent “les infamies” des criminels sionistes de tsahal (vidéo str engl)

La BBC est la seule chaîne TV à remettre en question les mensonges et incohérences du narratif israélien (IDF) des prétendus tunnels du Hamas et des “armes de destruction massives” du Hamas sous l’hôpital martyr Al Shifa

[twitter.com]

Il reste encore de rares journalistes honnetes, qui sauvent “l’honneur” , de ceux, qui ont le “devoir d’informer”
18 novembre 2023 15:53
Tsahal poursuit ses opérations à la périphérie Nord de l’enclave de gaza

Des groupes de la résistance palestinienne, mènent toujours des contre-attaques, y compris sur les arrières des forces de tsahal

[twitter.com]
18 novembre 2023 15:55
Tous les mensonges et toutes les manipultions de tsahal, ne changeront rien à la situationréelle et à l’état des lieux de l’hopital marttyr

« Israël » connaît un état d’échec parce qu’il n’a rien trouvé de militaire dans le complexe hospitalier d’Al-Shifa
[www-sana-sy.translate.goog] p;_x_tr_sch=http
18 novembre 2023 15:56
Minute par minute de l’agression israélienne contre Gaza
[www-sana-sy.translate.goog] p;_x_tr_sch=http

Jérusalem occupée, 18 novembre (SANA) Les événements les plus marquants de l’agression israélienne contre la bande de Gaza, entrée dans son 43ème jour :

Nouveau massacre israélien : 26 morts et 23 grièvement blessés dans des attaques contre trois appartements dans une tour résidentielle à Khan Younis, au sud de la bande de Gaza.

Ministère palestinien de la Santé : Les corps de 63 martyrs sont arrivés à l’hôpital indonésien de Gaza depuis l’aube aujourd’hui

La Résistance palestinienne a détruit 62 véhicules israéliens au cours des quatre derniers jours.

Les Brigades Al-Quds ont attaqué sept véhicules militaires israéliens à Tal Al-Hawa et Al-Sabra, au sud-ouest de la ville de Gaza.

Des dizaines de morts dans des bombardements aveugles d’artillerie israélienne contre des maisons palestiniennes dans le quartier d’Al-Sabra de la ville de Gaza.

Des dizaines de morts par un bombardement sioniste contre une école qui abritait des personnes déplacées dans la zone de Tal al-Zatar, au nord de la bande de Gaza.

L’occupant israélien a donné aux médecins, patients et personnes déplacées un délai d’une heure pour évacuer le complexe médical Al-Shifa à Gaza, rapporte le ministère palestinien de la Santé.

Six morts et plusieurs blessés dans une attaque israélienne contre une maison à Deir al-Balah, au centre de la bande de Gaza

Des dizaines de Palestiniens tués et blessés par les frappes aériennes israéliennes contre Gaza

Le directeur de l’hôpital gériatrique Al-Wafa a perdu la vie et d’autres médecins ont été blessés à cause du bombardement israélien de l’hôpital dans la région d’al-Zahraa, au centre de Gaza.

Le porte-parole du ministère de la Santé de Gaza a qualifié la situation humanitaire dans le complexe d’Al-Shifa de catastrophique, avec des patients mourant de faim et de douleur.
18 novembre 2023 15:57
En rapport avec les infos de sana (vidéo)

À Khan Younès, au sud de la bande de Gaza.

28 Palestiniens ont été tués et de nombreux blessés après des frappes aériennes israéliennes

[twitter.com]
18 novembre 2023 15:59
Après avoir été informé, des résistants palestiniens de la Brigades Al-Qods, pilonnent au mortier les forces de tsahal (vidéo)

Des scènes d’obus de mortier tirés sur des positions militaires, des soldats et des véhicules pénétrant dans les lignes d’avancée dans la bande de Gaza.”

Brigades Al-Qods

[twitter.com]
18 novembre 2023 16:00
Le Croissant-Rouge enregistre des scènes de Palestiniens déplacés et de patients alors qu’ils évacuent l’hôpital Al-Quds (un autre hopital) à Gaza, se dirigeant à pied vers la partie sud de la région, qui subit régulérement des bombardements des “fascistes”

[twitter.com].
18 novembre 2023 16:00
Les Brigades Al-Quds bombardent les concentrations militaires dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud de la ville de Gaza, avec des salves de roquettes. (vidéo)

Inondation d’#Al-Aqsa

[twitter.com]
Facebook