Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informatique : comment enregistrer ...
p
21 janvier 2007 00:54
Salam smiling smiley

Comment faire pour enregistrer un programme télé sur mon ordi,

sachant que j'ai une carte TV (Win hauppauge) et que j'ai accès à toutes mes chaînes habituelles si je branche le câble de mon antenne sur le port de la carte télé?


Quel logiciel me conseillerez vous et quel espace disque cela requiert -il (beaucoup, très bcp ou encore +++ beaucoup tongue sticking out smiley) ?


L'enregistrement se fait sous quel format ? Faut-il ensuite l'encoder?


D'avance , mille merci pour vos infos et astuces sur l'enregistrement de vidéo smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 janvier 2007 12:07
Moi pour enregistrer un programme télé sur mon pc, j'ai acheté le logiciel Pinnacle qui me permet aussi de numériser mes vieilles cassettes vidéos et ainsi pouvoir les transférer sur dvd. Il est super et je le conseille vivement!!thumbs upsmiling smiley
Maintenant, je ne connais pas cette carteOh donc je ne peux pas t'aider.
En visualisant tes programmes télé sur ton pc, il n'y a pas un petit onglet "enregistrer" par hasard???moody smileygrinning smiley
l
21 janvier 2007 12:28
(Win hauppauge) la quelle ?
la GO ?

logiciel Pinnacle tres bien si ta carte est compatible

les gratuits : un logiciel livré avec ces cartes mais pas assez performant
alors y a un logiciel qui s’appel la vache ou ( meuh meuh tv)

ou encore MTV 3 noms pour le meme logiciel il est compatible avec ces cartes
si non y a aussi (K !tv )
pas mal aussi mais pas copatible avec toutes
les cartes haumppaug comme pinacle vérifier si ta carte est au format 8x8
0
21 janvier 2007 12:45
Salam petit chat smiling smiley !!

Essaye K!Tv [www.kastortv.org] !!

J'ai testée meuhmeuh tv et k!tv et c'est K!Tv qui sort du lot smiling smiley !! Vraiment bien smiling smiley !!

L'enregistrement se fait sous Mpeg-2 il me semble smiling smiley Et oui tu peut avoir tes chaines sur ton ordinateur smiling smiley !! Mais y faut de la RAM [ Min 512 mo ] Pour que ca tourne bien smiling smiley !!
p
21 janvier 2007 12:47
Salam

merci à vous, sam et lamed, de m'avoir répondu smiling smiley

Concernant le logiciel que j'utilise pour lire la télé c'est k!tv , mais il n'offre pas l'option enregistrer (en tout cas, je ne l'ai pas trouvée)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
21 janvier 2007 12:51
Citation
momo695 a écrit:
Salam petit chat smiling smiley !!

Essaye K!Tv [www.kastortv.org] !!

J'ai testée meuhmeuh tv et k!tv et c'est K!Tv qui sort du lot smiling smiley !! Vraiment bien smiling smiley !!

L'enregistrement se fait sous Mpeg-2 il me semble smiling smiley Et oui tu peut avoir tes chaines sur ton ordinateur smiling smiley !! Mais y faut de la RAM [ Min 512 mo ] Pour que ca tourne bien smiling smiley !!


Salam Momo smiling smiley smiling smiley

Merci pour ton aide et toutes ces infos .. Pour la RAM j'ai plus d'1Giga donc ça devrait aller smiling smiley

Mais où se trouve l'option enregistreur dans k!tv?

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
21 janvier 2007 13:06
Salam petit chat smiling smiley !!

Ok bah alors ca va aller smiling smiley

Tiens voila le plugin + les explications smiling smiley !!

[zoomoutktv.sourceforge.net]

smiling smiley !!
y
21 janvier 2007 13:15
Avec FREE pas besoin de carte TV. Il te mettent a dispo le freeplayer et tu as acces a tout pleins de chaines sur ton ordi que tu peux enregistrer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook