Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information sur la ville d'asilah
z
19 mars 2008 11:19
Y a-t-il des personnes qui ont visité cette ville ?

Merci
s
19 mars 2008 21:37
salam,

ma soeur la visité g vu des photos magnifique.

c bien vers tanger ou sebta je sais plus.
19 mars 2008 21:41
salam
ya qlq temps, j'avais passé des vacances dans cette ville cotière belle, riche en couleur et calme thumbs up !
A conseiller aux personnes desirant passer des jours paisibles, bonne bouffe, plage propre et loyer pour la saison raisonnable ! Enfin, cé une ville que j'ai bcq kiffé, j'y retournerai bien un jour oh que de beaux souvenirs Clap
p
20 mars 2008 00:05
salam

assilah In love
je suis amoureuse de cette merveilleuse ville depuis toute petite

et c'est une des destinations que j'ai choisis pr mes vacances plus tard inchallah

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 00:17 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
z
20 mars 2008 09:33
et pour les hôtels ?
c
20 mars 2008 09:51
salam.encore un commentaire plus q'elogieux sur cette ville.j'y ai passé une semaine l'été dernier et j'en garde de très bons souvenirs,pour nous loger nous avions loué un appart sympa pour environ 30euros c'est vraiment pas chers pour la saison .
20 mars 2008 12:02
Salam,


Idem, c'est une ville magnifique, j'ai adoré In love
Nadia
c
20 mars 2008 16:02
salam je disai 30 euros la journée mais on aurai pu trouver moins chers car il y abeaucoup de concurrence :les gens vous accostent dans la rue pour vous louer leur appart
l
21 mars 2008 20:12
Salam,

Samia94 si tu retourne à Asilah c'est plus près de TANGER que de SEBTA donc il vaut mieux prendre le bateau destination Tanger ensuite tu à l'autoroute jusque Asilah ou bien par la nationale le paysage est beaucoup plus jolie, il faut compter 1/2 heures à partir de Tanger centre.
Voili voilou et bonne vacances (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook