Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFORMATION RENDEZ VOUS WEB ??
g
10 janvier 2010 19:15
Bonjour a tous

J'aurais aimé avoir une information de ce qui on déja pris rendez vous sur le site du consulat pour le dépot de demande de visa !
Donc j'explique mon probleme, j'ai pris rendez vous sur le site a une date au mois de février !! a 9h30 , j'ai recu et imprimé mon récipicé !!
Mais quand je retourne sur le site et regarde le calendrier la place de mon rendez vous est toujours la !!
alors est ce que cela veut dire que mon rendez vous n'a pas été pris en compte ou autre chose , est il déja arrivé la meme chose a l'un d'entre vous merci !!!
m
10 janvier 2010 19:27
tu la imprimer c'est bon le jour de rdv tu peux aller au consulat montre le récipicé au policier et tu rentera tnkt pas
l
10 janvier 2010 22:14
je te conseille de le refaire tant ke le 9 est encore dispo
des fois le site ne le prend pas en consideration

insiste INNNNSIste

j ai vu une fille ke j ai rencontre a l entree du consulat lors du depot de mon visa galerer avec exactement ton blem
et le policier a l entree lui a dit justement ke meme si vous avez le recipisse votre nom ne figure pas sur la liste dsl il va falloir reprendre RDVmoody smiley elle etait completement deg sachant k elle etait muni de son recipisse mais il s avere ke le site ne l avait pas pris en consideration
donc réessaye
g
10 janvier 2010 22:22
j'ai essayé de le refaire, le site me dit vous ne pouvez pas prendre plusieur rendez vous !!!!
l
10 janvier 2010 22:30
c'est good alorsthumbs up
g
10 janvier 2010 22:35
Est ce que le jour ou vous avez pris votre rendez !! est ce que la date a effectivement disparu ou est elle resté toujour apparente !!
Merci !!
a
10 janvier 2010 22:35
je te consiel de voir si tu as vraiment pris le rdv ou pas
pour cela tu doit entre sur le site de consulat et apres tu click sur rend vous et apre tu choisi ton colsula .. apre tu choisi ( Revoir son rendez-vous )
et tu met le numéro d'identification attribué à votre demande de rendez-vous
et numéro de passeport mentionné lors de la prise de rendez-vous
si sa marche tu vas trouve la date de rdv et l'heur
mais si samarche pas sa veut dir que tu na pas pris le rdv
voila
g
10 janvier 2010 23:42
Merci de vos conseil a tous !! j'ai regarde pour modifier mon rendez et effectivement mon rendez est modifiable !!
ca me rassure un peu plus qu'a espérer que j'aurais mon livret et transcription a temps sinon je vais m'amusé a décalé mon rendez vous !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook