Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFORMATION
d
10 mars 2005 15:50
BONJOUR atous
je viens de me marier avec un homme ki na pas de papiers et ki est entré en france ss visa dc irrégulierement a present nous sommes mariés et nous sommes allés a la préfecture de versailles ms ils ont refusé deconstituer le moindre dossier car il fo kil retourne o beld chercher un visa dc galère galère idem a la pref du valdoise
bref je suis assez décue et je sais plus koi faire !
si kk 1 a un tuyau il sera le bienvenue parcekon connait plin de monde ki ont vécus la meme chose ms ils nont pas du retourner o bled alors comment ft tils ??
merci de maider
merci par avance !!!
T
10 mars 2005 16:02
Aucune idée mais allah i awankoum !
m
10 mars 2005 16:07
un enfant c la seule solution
s
10 mars 2005 17:22
vs avez eu le livret de famille je suppose?
l
10 mars 2005 19:51
salam

si tu as la nationalité française, c'est différent

tu peux consulter l'ATMF (association des marocains en france) située à gennevilliers pour avoir des renseignements plus fiables

parfois certaines personnes ne posent pas les bonnes questions aux services administratifs et cela compliquent les problèmes.

mais ne panique pas !

tu peux attendre un peu si tu as tout ce qu'il faut pour lui faire les papiers il n'y a pas de problème.

si tu travailles, as un logement tout va aller pour le mieux pour vous deux. sois patiente. si ton mari va au maroc c'est pour votre bien.

il reviendra qd tout sera régler, tu pourras aller le voir au bled.

sois patiente c'est le mot clé

courage
k
10 mars 2005 19:56
Normalement , ils te font des problemes , parce que qd tu t'es mariée avec ton gars , c'etait un clando ....
c pour ça kil doit retourner au bled , et venir avec un visa de touriste ou un truc dans le genre ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook