Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infographiste à la recherche d'aides et conseils pour un lancement de projet...
N
10 décembre 2010 01:24
Salam à toutes et à tous,

Fraichement diplômé, je suis un infographiste à la recherche d'aides et conseils pour un lancement de projet au Maroc.
Originaire de Tanger, j'aimerais mettre sur pied un projet innovant dans le domaine de l'industrie graphique.
Une étude de marché prometteur et encourageante a été menée en début du mois de Novembre.
Mes questions concernent essentiellement les démarches pour le lancement de projet et la création d'entreprise.

Conseils pour un lancement de projets? Idées? Expérience dans le domaine?
N'hésitez pas à me contacter via messages privés.

Bien à vous.
l
10 décembre 2010 10:52
Bonjour,

Je vais faire comme si j'étais à ta place...au Maroc.


Je formerais une équipe avec des gens compétents....
N'ayant pas de moyen financier, je leurs proposerai des parts, un intéressement au bénéfice ou autre.

rapproche toi d'une structure connu, propose ton travail m^me si tu ne gagne pas dessus, juste pour te faire connaître ...
b
10 décembre 2010 13:21