Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info Palestine et de la résistance du 25/03/2024
25 mars 2024 21:59
Le Conseil de sécurité de l’ONU vient d’adopter une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Gaza.

Après plus de 30 000 morts dont 12 000 enfants, la France doit tout faire pour arrêter le massacre en cours.

[x.com]

Enfin !
d
25 mars 2024 22:05
Est ce que la vermine va le respecter?
N
25 mars 2024 22:15
Salam,

Satanyahou se moque éperdument de la résolution de l'ONU, il piétine sans impunité tous les droits de l'homme, il n'a aucune humanité en lui, il est tout comme le moustachu de 39-45, c'est un monstre.

Je suis croyant, dieu a créé le paradis et l'enfer, je sais que l'enfer sera sa destinée, il n'est pas éternel, il le sera uniquement en enfer
25 mars 2024 22:24
Salaam
Ce qui est interessant à remarquer, c'est au niveau des parrains de cette engeance : ils commencent à avoir peur et cherchent maintenant à collaborer.
Que cette secte de clowns de l’autre côté de la manche et de l’atlantique sachent bien qu’ils ne renfloueront pas leur deficit en milliers de milliards comme ils l’ont fait lors de la seconde guerre mondiale sur le dos de 27 millions de morts Russes et en tout de plus de 50 millions de morts, car ils vont aussi passer au barbecue.

Les opérateurs sur les unités mobiles RS24-YARS s’entraînent actuellement à leur camouflage sur route et durant leurs déplacements. Le YARS n’est pas un missile destiné au territoire ukrainien…
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Satanyahou se moque éperdument de la résolution de l'ONU, il piétine sans impunité tous les droits de l'homme, il n'a aucune humanité en lui, il est tout comme le moustachu de 39-45, c'est un monstre.

Je suis croyant, dieu a créé le paradis et l'enfer, je sais que l'enfer sera sa destinée, il n'est pas éternel, il le sera uniquement en enfer
25 mars 2024 22:29
Israël accepte la libération de 700 prisonniers palestiniens

[www.aa.com.tr]

Israël est poursuivi devant la Cour internationale de Justice (CIJ) pour crime de génocide. Une ordonnance rendue par la CIJ, en janvier, a enjoint Tel-Aviv de mettre fin aux agissements à caractère génocidaire et de prendre des mesures pour garantir l’acheminement de l’aide humanitaire à la population civile de la bande de Gaza.
Citation
dudule07 a écrit:
Est ce que la vermine va le respecter?
25 mars 2024 22:30
Au cœur du génocide en cours aux mains des barbares, la vraie question est plutôt celle de la libération de la Palestine.
Citation
dudule07 a écrit:
Est ce que la vermine va le respecter?
25 mars 2024 22:33
Demain se tient le procès de l’appartement de l’horreur @Ville de Nice où plus de 150 chats et chiens dénutris, déshydratés, mourants.
Les humains et sociétés civilisées condamnent et punissent ces crimes

En PALESTINE, ces crimes sont décidés et exécutés contre des HUMAINS avec la complicité des régimes dont celui de France.
25 mars 2024 22:34
Qui accepterait qu’un criminel franco sioniste qui fait boire de l’essence à un enfant palestinien pour ensuite y mettre le feu avec une allumette puisse revenir en France qui accepterait cela ?
Aucun retour possible pour ses assassins fd…
d
25 mars 2024 22:35
On en est loin malheureusement. Tu as de l'espoir.
Les palestiniens doivent se contenter de petites miettes.
Citation
enicnaY a écrit:
Au cœur du génocide en cours aux mains des barbares, la vraie question est plutôt celle de la libération de la Palestine.
25 mars 2024 22:39
Israël continue de creuser sa propre tombe, il vient d'annoncer le blocage définitif des convois humanitaires de l’UNRWA au nord de Gaza

[ssofidelis.substack.com]
Citation
dudule07 a écrit:
On en est loin malheureusement. Tu as de l'espoir.
Les palestiniens doivent se contenter de petites miettes.
25 mars 2024 22:41
Et j'ajoute que Sheitanyhaou fait la gueule aux Américains car ils n'ont pas mis de véto.
Il a annuler une délégation américaine qui devait se rendre chez eux aujourd'hui.

C'est une bonne chose si un divorce se profile en Israhell et les États-Unis.

Inch'Allah qu'ils les lâchent.
Citation
enicnaY a écrit:
Le Conseil de sécurité de l’ONU vient d’adopter une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Gaza.

Après plus de 30 000 morts dont 12 000 enfants, la France doit tout faire pour arrêter le massacre en cours.

[x.com]

Enfin !
25 mars 2024 22:43
À la racine de tout ce que nous vivons, de ce que nous subissons…, une seule question essentielle demeure: celle de la fin de l’hégémonie occidentale.

[youtu.be]


Citation
Vittoria a écrit:
Et j'ajoute que Sheitanyhaou fait la gueule aux Américains car ils n'ont pas mis de véto.
Il a annuler une délégation américaine qui devait se rendre chez eux aujourd'hui.

C'est une bonne chose si un divorce se profile en Israhell et les États-Unis.

Inch'Allah qu'ils les lâchent.
d
25 mars 2024 22:49
Ces ordures savent parfaitement ce qu'ils font. Le fait de les qualifier "d'animaux humains" dès le lendemain du 7 octobre avait justement pour but de les deshumaniser.

Ainsi les chats et chiens niçois ont plus de valeur pour Macron et les occidentaux que des enfants palestiniens.

Et après, ils s'étonnent que tout le monde les haïe.

Allez, j'ai eu ma dose d'horreur pour aujourd'hui.
Bonne nuit à vous.


Citation
enicnaY a écrit:
Demain se tient le procès de l’appartement de l’horreur @Ville de Nice où plus de 150 chats et chiens dénutris, déshydratés, mourants.
Les humains et sociétés civilisées condamnent et punissent ces crimes

En PALESTINE, ces crimes sont décidés et exécutés contre des HUMAINS avec la complicité des régimes dont celui de France.
25 mars 2024 22:50
Bonne nuit Queen Dudule, fais de beaux rêves Inch'Allah 😊.
Citation
dudule07 a écrit:
Ces ordures savent parfaitement ce qu'ils font. Le fait de les qualifier "d'animaux humains" dès le lendemain du 7 octobre avait justement pour but de les deshumaniser.

Ainsi les chats et chiens niçois ont plus de valeur pour Macron et les occidentaux que des enfants palestiniens.

Et après, ils s'étonnent que tout le monde les haïe.

Allez, j'ai eu ma dose d'horreur pour aujourd'hui.
Bonne nuit à vous.
25 mars 2024 22:54
Intégralement déshumanisés, fanatiques devenus fous, tous les criminels génocidaires et leurs complices doivent disparaître.

Tôt ou tard, ces rejets de l’humanité seront anéantis.
Citation
dudule07 a écrit:
Ces ordures savent parfaitement ce qu'ils font. Le fait de les qualifier "d'animaux humains" dès le lendemain du 7 octobre avait justement pour but de les deshumaniser.

Ainsi les chats et chiens niçois ont plus de valeur pour Macron et les occidentaux que des enfants palestiniens.

Et après, ils s'étonnent que tout le monde les haïe.

Allez, j'ai eu ma dose d'horreur pour aujourd'hui.
Bonne nuit à vous.
 
Facebook