Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info Palestine et de la résistance du 22/03/2024
22 mars 2024 15:41
Le groupe de hackers «Anonymous» a affirmé avoir réussi à dérober des informations provenant du réacteur nucléaire de Dimona, après avoir piraté son système informatique, ont rapporté les médias israéliens.

Les hackers ont affirmé avoir volé sept giga-octets de données, comprenant des présentations, des courriels et d’autres documents, sans toutefois préciser la nature exacte des éléments dérobés.


Anonymous a revendiqué cette action comme «un soutien aux Palestiniens de Gaza».

Le groupe, connu pour son organisation décentralisée et ses membres répartis dans le monde entier, a publié ces informations.

Dans un message publié lundi, Anonymous a écrit : «La première étape de nos opérations a été un succès. Comme nous l’avions promis auparavant, cette opération comportait des risques élevés, mais contrairement à Netanyahou, assoiffé de sang, et à son armée terroriste, nous avons mené l’opération de manière à ne faire aucune victime civile».

«Nous avons ciblé certains serveurs des organisations nucléaires du régime tueur d’enfants. Au cours de cette opération, tout en effaçant et en détruisant les données, nous en avons sauvegardé une partie, soit 7 Go de données que nous divulguerons au monde entier», a ajouté le groupe.

«Nos opérations ne s’arrêteront pas et se poursuivront jusqu’à la fin du régime tueur d’enfants. Nous n’avons pas le temps de vérifier ces données et nous vous laissons le soin de les examiner : 🔻4290 Pdf 🔻5000 mails 🔻352 excel 🔻28 zip 🔻1359 word 🔻236 PowerPoint et d’autres fichiers», a conclu Anonymous.

[french.almanartv.com.lb]
22 mars 2024 15:43
Le journal israélien Yedioth Ahronoth a évoqué ce jeudi les inquiétudes en Israël quant à une vague de sanctions à son encontre, notant qu’à mesure d’une poursuite de la guerre à Gaza, il semblerait que les alliances d’Israël «ont commencé à s’effriter».

Selon le quotidien, «un haut responsable du gouvernement a averti qu’une vague de sanctions contre Israël pourrait éclater et se propager à l’échelle mondiale, alors qu’Israël lutte pour empêcher de nouvelles décisions négatives de ce type».

Yedioth Ahronoth a cité des responsables israéliens (dont les identités n’ont pas été révélées) qui ont fait savoir qu’il «y a le sentiment que les États-Unis poussent leurs alliés occidentaux à faire pression sur Israël concernant les sanctions contre les colons violents et au sujet des questions humanitaires, incluant les allégations de famine à Gaza».

Le journal cite en exemple l’évolution des relations avec le Royaume-Uni et le Canada, entre autres pays.

«Le Royaume-Uni, qui pourrait être considéré comme le deuxième pays ami d’Israël après les États-Unis, a exigé qu’Israël autorise les visites de la Croix-Rouge ou des visites diplomatiques aux détenus des forces d’élite du Hamas, dans le cadre des conditions nécessaires à la poursuite des livraisons d’armes à Israël», a affirmé Yedioth Ahronoth.

Et d’ajouter : «Le ministre britannique des Affaires étrangères, David Cameron, a également averti les responsables israéliens que l’Europe pourrait imposer un embargo sur les armes à Israël si la situation actuelle persiste».

D’après le quotidien israélien, «cette menace fait suite à la décision du Canada d’imposer un embargo sur les armes à Israël en raison de ses violations «présumées» du droit international dans sa guerre contre le Hamas, dans la bande de Gaza».
22 mars 2024 15:45
Les alliances israéliennes commencent à s’effriter






Le journal évoque le fait qu’«à mesure que la campagne à Gaza progresse, il semble que les alliances d’Israël (avec les pays occidentaux) commencent à s’effriter».

À ce propos, Yedioth Ahronoth a déclaré que«la Première ministre italienne, Giorgia Meloni, a exprimé son opposition à l’offensive terrestre israélienne contre Rafah, créant ainsi la surprise».

«En outre, la Hongrie et la République tchèque, deux pays de l’Union européenne, traditionnellement favorables à Israël et qui opposent leur veto aux initiatives anti-israéliennes, ont retiré leurs objections à l’imposition de sanctions contre des colons prétendument violents», a ajouté le journal.

Yedioth Ahronoth a rapporté que «lorsque les responsables israéliens ont discuté de cette question avec leurs homologues tchèques et hongrois, la réponse a été : que pouvons-nous faire ? Si les États-Unis imposent des sanctions, nous ne pouvons pas dire non».

Dans un même contexte, le journal a noté que «l’Italie a récemment annoncé qu’elle a stoppé ses ventes d’armes à Israël depuis le 7 octobre, conformément aux lois interdisant la vente d’armes aux zones de conflit».

«Un tribunal néerlandais a arrêté de fournir des pièces détachées d’avions F-35, mais le gouvernement néerlandais tente d’annuler cette décision», a rapporté le quotidien israélien.

Depuis l’année 2006, la Belgique interdit les ventes d’armes à Israël et récemment, la région wallonne a étendu cette interdiction au domaine industriel.

À ce propos, Yedioth Ahronoth a déclaré qu’«un haut responsable du gouvernement a exprimé son inquiétude quant à la possibilité d’imposer un embargo plus large sur les armes, mais a souligné qu’Israël avait géré la question sans ce soutien dans le passé».



[www.yenisafak.com]
22 mars 2024 17:53
Israël se bat pour la survie de l'Autorité palestinienne... et l'Autorité veut désespérément qu'Israël survive



نارام سرجون


Depuis la création d’Israël, les spécialistes des colonies et des colonies savaient qu’un État avec ce genre de discorde, de contradiction et de merveilles ne pouvait pas se développer à l’Est sans que l’Est ne subisse des transformations majeures pour devenir comme un ventre capable de porter ce fœtus malade implanté. dans un corps auquel il n'appartenait pas... et il était nécessaire pour survivre. C'est un étrange embryon que le théâtre géographique et populaire lui prépare.. Les Anglais et les Français ont tout fait pour y parvenir. deux transformations fondamentales. La première est le démantèlement de l'Orient et sa transformation en dirigeants, royaumes et républiques discordants, de sorte que chaque morceau géographique se referme sur lui-même, incapable de s'intégrer à son environnement, qui ne lui ressemblera plus après la déconstruction. Comme les sanctuaires d'animaux, ils poussent seuls, isolés, élèvent des générations isolées et sont soumis à des systèmes différents, de sorte que chaque pays a un système de gouvernement qui ne peut être similaire à ceux qui l'entourent. Le Liban est un abcès du côté de la Syrie. un groupe d'entités sectaires discordantes. La Jordanie est un royaume et la Syrie est une république. Elle était censée être sur les traces du Liban... mais la guerre d'Hitler contre la France a obligé la France à se retirer de Syrie avant que sa division sectaire ne soit complète... et sans cela, la Syrie aurait été divisée en trois parties depuis ces jours-là... comme l'Irak aujourd'hui, une partie sunnite, une partie chiite et une partie kurde... sans accord ni harmonie... Mais l'Est est sorti de la Seconde Guerre mondiale, et la France et la Grande-Bretagne ont placé sur chaque morceau un garde, un roi, un prince et un cheikh, et chacun doit son existence à la Grande-Bretagne et il défend ses intérêts parce qu'ils sont devenus ses intérêts... Chacun est sur un fumier politique, criant d'en haut... mais il n'a rien pour décider de son sort. Il a purifié les royaumes du Golfe, ses émirats, le royaume de Jordanie et la monstruosité libanaise. Ce sont des péchés attachés à Israël. et l'Angleterre.



Mais l'un des moyens les plus importants pour stabiliser le projet sioniste embryonnaire était la deuxième étape, qui consistait à s'emparer de la source de la fatwa islamique... c'est-à-dire à remettre la Sainte Mosquée de La Mecque à une famille royale qui devait son existence au Français Ainsi, le Royaume d'Arabie Saoudite a été créé dans les années trente et a permis à la famille saoudienne d'acquérir toutes les terres du Hijaz alors qu'il était Le processus de préparation à la naissance d'Israël commence pour qu'il soit prêt... Il fallait pour empêcher l'émission d'une fatwa djihadiste de Terre Sainte par une décision britannique qui a été mise en œuvre de manière sacrée par tous les groupes dirigeants arabes de la péninsule arabique... En effet, la Terre Sainte s'est abstenue d'émettre une fatwa djihadiste pour la Palestine depuis cent ans. , malgré des millions de fatwas et de jurisprudences ont été émises... sauf concernant la Palestine et la mosquée Al-Aqsa, car il était absolument interdit à la Sainte Mosquée de se déplacer dans cette direction...

[serjoonn-com.translate.goog] p
 
Facebook