Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info sur kurdes de la turquie mariage
m
13 juin 2018 17:14
bonjour bon ramadan et happy eid
je cherche des kurdes de la turquie pour discuter sur les mariages mixtes leur coutumes et traditions merci
D
13 juin 2018 17:22
Et dans un forum dont l'objet est le Maroc, c'est très pertinent ! perplexe
m
13 juin 2018 17:26
ouii ça concerne un mariage mixte maroc kurde de la
turquie
13 juin 2018 17:32
Ne te tracasse pas, l'important que tu as trouve ton homme. Ca va se passer comme pour tout le monde, peu importe les traditions respectives. Il n'y a pas des soucis a se faire sauf eventuellement s'il s'agirai d'un homme d'un tribu d'Amazonie qui mange encore des gens mais ce n'est pas le cas ptdr
m
13 juin 2018 17:38
hhhhh c'est vrai merci infiniment
13 juin 2018 17:52
En absence de quelqu'un qui l'aurai vecu ou vu, renseigne-toi sur des sites qui presentent les traditions dans la religion. Pour que tu ne sois pas surprise le jour J. Certains peuvent avoir des traditions choquantes a premiere vue donc vaut mieux s'informer a l'avance. Aussi certains ne pratiquent pas exactement leurs rituels respectifs, ont des formes allegees de nos jours. De toutes les facons tu te debruilleras, je n'ai pas entendu de mariee qui n'as pas bien fait dans quelque chose de totalement inedit pour elle. Courage et plein bonheur !
Citation
mayadaud88 a écrit:
hhhhh c'est vrai merci infiniment
14 juin 2018 05:07
Arrête de tchater et vas te marier avec boujem3a le fils du mou lhanout du coin !

Ta autant de casserole que ça pour aller faire venir un kardesh habitant à des milliers de kilomètres ?!
D'où tu connais rien de sa vie de son histoire ect ?!
Tu vaux pas mieux ?

Ou bien au Maroc les hommes sont tous stérile ?!

40 millions d'habitants et incapable de trouver quelqu'un c'est chaud quand même

Citation
mayadaud88 a écrit:
bonjour bon ramadan et happy eid
je cherche des kurdes de la turquie pour discuter sur les mariages mixtes leur coutumes et traditions merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 12:29 par Lasdess Al Maghribi.
m
15 juin 2018 22:59
c'est pas de tchatche une rencontre face à face dès le début il travaillait pour un projet au maroc en plus au Maroc j'étais fiancée à plusieurs reprises mais ça passe pas le courant donc problèmes enfants après divorce voilà
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Arrête de tchater et vas te marier avec boujem3a le fils du mou lhanout du coin !

Ta autant de casserole que ça pour aller faire venir un kardesh habitant à des milliers de kilomètres ?!
D'où tu connais rien de sa vie de son histoire ect ?!
Tu vaux pas mieux ?

Ou bien au Maroc les hommes sont tous stérile ?!

40 millions d'habitants et incapable de trouver quelqu'un c'est chaud quand même
17 juin 2018 13:00
Hum hum.

Ba à ce moment je vais te dire ce que tu veux " entendre..."


Va y fonce les Kurdes sont machallah ! Homme fort, travailleur ! Beaucoup plus religieux ! Respectant les femmes !

Et puis ton expérience raté ne te suffit pas ! Tous les maghribi que tu as rencontré ton fait du mal ! Toi tu étais parfaite tu n'a absolument pas à te remettre en question !

Et puis tu es divorcer avec un enfant ! C'est bien connu ! Tu as très peu de valeur " sur le marché maghrebin " donc vas y fonce !!!!

Alalala pauvres femmes sans défense victime de l'oppression des hommes
Citation
mayadaud88 a écrit:
c'est pas de tchatche une rencontre face à face dès le début il travaillait pour un projet au maroc en plus au Maroc j'étais fiancée à plusieurs reprises mais ça passe pas le courant donc problèmes enfants après divorce voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook