Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info ou intox ?
S
23 janvier 2015 21:32
L’Etat Islamique exécute 13 adolescents qui regardaient un match de football......13 adolescents ont été tué et les corps laissés à l’abandon lundi 12 janvier dernier, selon des informations rapportés par l’Express.uk. Leur grief? Avoir regardé le match de football entre l’Irak et la Jordanie dans la ville irakienne de Mossoul, contrôlée par l’EI, match qui se jouait en Australie.

[www.metronews.fr]
s
23 janvier 2015 22:02
Citation
Sarazin-31 a écrit:
L’Etat Islamique exécute 13 adolescents qui regardaient un match de football......13 adolescents ont été tué et les corps laissés à l’abandon lundi 12 janvier dernier, selon des informations rapportés par l’Express.uk. Leur grief? Avoir regardé le match de football entre l’Irak et la Jordanie dans la ville irakienne de Mossoul, contrôlée par l’EI, match qui se jouait en Australie.

[www.metronews.fr]

bonsoir
cela ne m'étonne guère
j'étais un vendredi à la Mosquée Arrahma 0 fes le Mois de novembre , et je jure que c'est véridique cette histoire
pendant la prêche l'Imam a dit je le cite et texto
mes chers frères : je cite ne laisser jamais vos enfants de regarder des matchs de fooft, ne laisser jamais vos enfants de rêver devenir des champions , et des stars , car le STAR c'est ALLAH
et de continuer
faites lire que le Coran, pas de BD pas de livre qui parle de l'Amour ou autres que le Coran fin de citation
comme si c'est le Coran qui forme les jeunes de demain pour avancer avec le temps du 21 sc
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2015 08:41
Salam,

Il faut que les autorités l'arrête ce fou
s
24 janvier 2015 12:05
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Salam,

Il faut que les autorités l'arrête ce fou

bonjour
je vous jure au nom d'Allah et de l'Amour pour mes parents que c'est la vérité
je suis resté stoïque sans voix
un Imam qui trompe des gens dans l'éducation de leur enfant , c'est grave
surtout pour les pauvres d'esprit , ils leur vent y du vent: des faux espoirs
en leur disant que leur enfant en lisant que le Coran ils vont devenir des gens bien , c'est faux
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2015 12:47
Bonjour,

Ca, c'est un vrai fou, il est vraiment ignorant, dans notre coran il a ya dine wa Dounia, qui veut dire (religion et la vie), il faut alerter les autorités et le gouvernement, il va tomber sur des pauvres gens sans culture à la vie, ils vont faire de leurs enfants des bourreaux, je te crois Sakki a 1000/100, il faut pas se taire. Si ça se trouve il vit encore dans l'ignorance le mec
24 janvier 2015 16:07
L'homme d'un seul livre est prisonnier ; l'homme de tout les livres se libère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook