Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info importante pour la transcription et livret de famille
11 janvier 2011 19:49
(je vous parle de mon precedent mariageGrrrr)j
e vous parle en connaissance de cause
il faut mettre le nom du conjoint a la boite car le livret de famille est au nom de l'epoux voila un tit truk kan meme important
PS pour ceux qui ne veulent pas mettre leur nom de conjoint appeler de temps en temps la mairie pour voir si vous avez recu votre livret voila bon courage
moi j'atten mon livret In love
a
11 janvier 2011 20:11
BONSOIR JASMINE
faut metre le nom de famille du conjoint marocain ou francais???
a
11 janvier 2011 20:40
jasmin avec cette nouvel loi de trscpt,moi et mon marie en va envoyer a nantes notre dossier,ma question pour la partie marocain qui est moi,dois je donner une copie de mon hala madania marocaine ou pas besoin?
11 janvier 2011 20:49
amalgo j'ai pas compri ta question




et anna 29 bah le nom du mari qu'il soit marocain ou francai enfin la partie lol voila moi je conseille
a
11 janvier 2011 20:54
jasmin ,(hala madania)c est le livre de famille marocain dois je joindre une copie de mon livre marocain pour mon dossier de trscpt que je dois envoyer bientot?
11 janvier 2011 21:03
Citation
jasmine<3 a écrit:
amalgo j'ai pas compri ta question



jasmine<3 elle demande si il faut le livret de famille marocain pour faire la transcription a Nantes , cependant je lui est deja répondu que NON sur un autre post mais j ai l impression qu elle ne me croit pas trop lol..... sachant que moi ma transcription est deja faite et que je n ai pas u besoin du livret marocain stp confirme lui qu il na pas besoin du livret marocain....




Sinon pour le nom sur la boite aux lettres c est ce que j avais fait ne sachant pas sous quel nom je recevrai mon livret et je l ai recu avec mon nom de mariée et sa fait drole ma foi !!! boussa a tte les jeunes mariées et koun kheir inchallah
d
11 janvier 2011 21:05
non pas besoin de livret marocain pour faire la transcription !
le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10 mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11 livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
a
11 janvier 2011 21:12
souilima t est laconfused smiley,ne te fache pas je sais que tu m avais repondus mais je veux d autre exemple,surtt que toi ta trscpt a eux lieux avant cette nouvelle loi ce qui fait que ta déposer ton dossier direct au consulat et les papier qui demandaient avant avait pas le livre marocain,la av cette nvl loi sur le site du consulat j ai lue qu il faut joindre ça av le dossier,voila.
11 janvier 2011 21:33
Citation
amalgo a écrit:
souilima t est laconfused smiley,ne te fache pas je sais que tu m avais repondus mais je veux d autre exemple,surtt que toi ta trscpt a eux lieux avant cette nouvelle loi ce qui fait que ta déposer ton dossier direct au consulat et les papier qui demandaient avant avait pas le livre marocain,la av cette nvl loi sur le site du consulat j ai lue qu il faut joindre ça av le dossier,voila.






Je ne me fache pas t inkiete je ne suis pas la pour sa (de plus tu as le droit d avoir d autres réponse )mai simplement pour faire part de mon experience .....winking smiley
Et puis si je suis sur de ma reponse c est que je suis passée par la nouvelle loi .....qui a été très rapide sachant que je n ai pas effectué le ccm ..... AMALGO je ne suis pas faché ...BOUSSA pour la peineyawning smiley
a
11 janvier 2011 21:45
ah donc ta passer par la nouvelle loi,j ai ponser que ça va commencer en 2011 pas avant?mais t est la parie marocain ou ton marie?
(tu fais bcp de bisou ton marie est chanceux) thumbs up
11 janvier 2011 21:53
Citation
amalgo a écrit:
ah donc ta passer par la nouvelle loi,j ai ponser que ça va commencer en 2011 pas avant?mais t est la parie marocain ou ton marie?
(tu fais bcp de bisou ton marie est chanceux) thumbs up






Je suis la partit francaise mon mari depend de Rabat et la nouvelle loi a commencé le 1 novembre 2010....

Oui mon mari est trés chanceux et moi aussi j ai de la chance de l avoir ....In love

je te souhaite bon courage pour la suite des demarches et que tt soit rapide pour vous ...thumbs up
11 janvier 2011 23:27
mais comment ca se fait que tu as un livret de famille marocain j'ai vraiment pas compris
a
11 janvier 2011 23:35
car je ss marocaine c est mon marie qui est français,je vis au maroc mais je vais en france de temps en temps,et pour les bilets d avion pas cher c est avec marmara je les achets pour aller en france,voila je t est eclercis un peut car ta crue que je vie en france.
l
11 janvier 2011 23:36
salem a tous, quel sont tout les documents a fournir pour la transcription a Nantes?
11 janvier 2011 23:40
tu as recupere ton ccm tanger13
M
19 janvier 2014 14:42
Salam o3likom akhoti olhaja ali nanatmanalha likom hia lah yajma3 cjamlkom fi a9rab wa9t m3a azwajkom ana akhoti dart lact son ccm makonach 3arfin oyalah kich dfa3na chi simana mazal m3afdinch wach ma9bolin al la ali brit na3raf machhal lmoda ali khasna bach yakhrajlina hala madania olah yardi 3likom akhoti ghir brit na3raf lmoda ochokran
k
19 janvier 2014 21:34
Merci pour l info c vrai que n ai pa pense a ce detail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook