Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info mon ancienne annonce homme bientot 28 ans etc...
h
18 octobre 2014 00:49
le foutu modérateur a supprimé mon post d'annonce sans avertissement je cite:

Bonjour,

Le forum n'est pas un services de rencontres. Nous vous invitons à utiliser notre rubrique réservée à ce type de service : [ www.yabiladi.com ]


Merci de votre compréhension.


"Marocainement vôtre"

L'admin
[ www.yabiladi.com ]


par contre les trucs de zina et médisance, tromperie et compagnies pas de souci c'est pas grave.
Allez je vais pas perdre mon temps avec une administration aussi pourrie. Mais respect et merci à tous les gens qui m"ont respecté et soutenu. Je reste dispo par mp, j'ai laissé la notification par mél... en admettant que le modérateur ne supprime pas mon compte.
Bonne nuit salam
18 octobre 2014 00:51
mdr t'as beaucoup d'audace dis donc, c'est interdit de faire un copié collé d'un mp

ca 'etonnerait qu'il te supprime pas ton compte.... perplexe


bon courage en tt cas....!!

c vrai que c'est pas inchallah.com ici, mais bon, chacun a ses objetctifs, O MOINS tu as le merite d'etre sincer
18 octobre 2014 00:53
Citation
halalinchAllah a écrit:
le foutu modérateur a supprimé mon post d'annonce sans avertissement je cite:

Bonjour,

Le forum n'est pas un services de rencontres. Nous vous invitons à utiliser notre rubrique réservée à ce type de service : [ www.yabiladi.com ]


Merci de votre compréhension.


"Marocainement vôtre"

L'admin
[ www.yabiladi.com ]


par contre les trucs de zina et médisance, tromperie et compagnies pas de souci c'est pas grave.
Allez je vais pas perdre mon temps avec une administration aussi pourrie. Mais respect et merci à tous les gens qui m"ont respecté et soutenu. Je reste dispo par mp, j'ai laissé la notification par mél... en admettant que le modérateur ne supprime pas mon compte.
Bonne nuit salam


ptdr

maalich, Allah retient ton annonce winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 octobre 2014 00:54
OSEF






Message trop court...
h
18 octobre 2014 00:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr t'as beaucoup d'audace dis donc, c'est interdit de faire un copié collé d'un mp

ca 'etonnerait qu'il te supprime pas ton compte.... perplexe


bon courage en tt cas....!!

c vrai que c'est pas inchallah.com ici, mais bon, chacun a ses objetctifs, O MOINS tu as le merite d'etre sincer

quand on se dit modérateur d'un forum on attend pas 3 ou 4 jours avant de le modérer mais dès le départ. Moi aussi dans ce cas je peux le faire, hop je me prends 2 heures un vendredi soir, terminé.

S'il supprime mon compte tant pis, je n'ai aucun regret j'ai fait mon sabab.
I
IME
18 octobre 2014 00:55
ne cherche pas une femme sur internet .tu trouveras que de la bas de gamme
18 octobre 2014 00:58
Citation
halalinchAllah a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr t'as beaucoup d'audace dis donc, c'est interdit de faire un copié collé d'un mp

ca 'etonnerait qu'il te supprime pas ton compte.... perplexe


bon courage en tt cas....!!

c vrai que c'est pas inchallah.com ici, mais bon, chacun a ses objetctifs, O MOINS tu as le merite d'etre sincer

quand on se dit modérateur d'un forum on attend pas 3 ou 4 jours avant de le modérer mais dès le départ. Moi aussi dans ce cas je peux le faire, hop je me prends 2 heures un vendredi soir, terminé.

S'il supprime mon compte tant pis, je n'ai aucun regret j'ai fait mon sabab.

rien de mieux que de rencontrer sa femme, ou son mari, par l'intermediaire de personne que l'on connait
o moins il y a un cadre, les choses sont carrés

mais internet.... reflechie deux minutes : c pas serieux du tout enfin....!

moi je n'y crois pas du tout du tout, menfin chacun son truc
h
18 octobre 2014 00:59
et si personne connait quelqu'un pour toi comment tu fais? tu deviens vieille fille?
le sabab je l'ai fait autrement. Le destin s'acharne contre moi. ¨Pas grave j'encaisse encore une fois, la vie ici bas est courte...
18 octobre 2014 01:02
Salam smiling smiley

Les modos te disent ça parce qu'il y a un topic réservé aux "Rencontres" , fait exprès pour les gens comme toi.
h
18 octobre 2014 01:04
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Les modos te disent ça parce qu'il y a un topic réservé aux "Rencontres" , fait exprès pour les gens comme toi.

je sais c'est pour ça que j'ai répondu:

"De: halalinchAllah A: admin (Non lu) Date: Le 18 october 2014 à 00h45
En réponse à admin

il sert à rien personne n'y va.
Très classe cette suppression...je ne vous remercie pas."
18 octobre 2014 01:10
Citation
halalinchAllah a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Les modos te disent ça parce qu'il y a un topic réservé aux "Rencontres" , fait exprès pour les gens comme toi.

je sais c'est pour ça que j'ai répondu:

"De: halalinchAllah A: admin (Non lu) Date: Le 18 october 2014 à 00h45
En réponse à admin

il sert à rien personne n'y va.
Très classe cette suppression...je ne vous remercie pas."

Je connais des gens qui se sont mis en couple sur yabi et crois moi ça s'est pas fini en mariage.............
De toute façon les rencontres via le net c'est pas jojo.

Allah Isehel winking smiley
h
18 octobre 2014 01:19
Et monsieur le modérateur qui boit son thé en regardant un match de foot ou qui dort, sachez pour votre gouverne que la recherche par région ne fonctionne absolument pas.
Nul, zéro, je ne vais pas faire 2300 pages de résultat.

Bon allez je sais que mon profil va être supprimé bonne continuation tout le monde salam je vais dormir.
A
18 octobre 2014 01:28
Non mais c bon tt lminde sait qun mec de lille cherche sa halal ca fait des mois meme en chine ils te connaisse tu vas pas mener yabi en justice aussi si??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
18 octobre 2014 07:50
Salam

Tu peux peut être trouver ton âme sœur sur internet mais j te déconseille vivement yabiladi. Lis le forum et tu verras que les plus sencées sont déjà casées.
Tu as l air d être un homme integre alors n te fais pas de soucis et airs confiance en toi et ai destin.
18 octobre 2014 07:50
Salam

Tu peux peut être trouver ton âme sœur sur internet mais j te déconseille vivement yabiladi. Lis le forum et tu verras que les plus sencées sont déjà casées.
Tu as l air d être un homme integre alors n te fais pas de soucis et airs confiance en toi et a ton destin.
h
18 octobre 2014 12:35
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

Tu peux peut être trouver ton âme sœur sur internet mais j te déconseille vivement yabiladi. Lis le forum et tu verras que les plus sencées sont déjà casées.
Tu as l air d être un homme integre alors n te fais pas de soucis et airs confiance en toi et a ton destin.

Alaikoul Salam warahmatoullah,

Je te remercie pour ton apport. J'ai bien vu ce qu'il y avait ici. Je crois que c'est le site maghrebin qui a le plus de mounkar. On dévoile sa vie intime on exposé les pires pensées on rit de choses Qu'Allah à rendu sérieuse et qui peuvent être une cause d'entrée au Paradis, on accuse sans fondements etc etc. J'ai été sur inchallah, forumislam.com, orientalement, lehlel.com, il ya pas tout ce mounkar. Mais même comme ça je me dis peut-être il ya une perle cachée sous la vase donc je mets mon scaphandre et je tawakul 3ala Allah.
18 octobre 2014 16:19
Citation
halalinchAllah a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

Tu peux peut être trouver ton âme sœur sur internet mais j te déconseille vivement yabiladi. Lis le forum et tu verras que les plus sencées sont déjà casées.
Tu as l air d être un homme integre alors n te fais pas de soucis et airs confiance en toi et a ton destin.

Alaikoul Salam warahmatoullah,

Je te remercie pour ton apport. J'ai bien vu ce qu'il y avait ici. Je crois que c'est le site maghrebin qui a le plus de mounkar. On dévoile sa vie intime on exposé les pires pensées on rit de choses Qu'Allah à rendu sérieuse et qui peuvent être une cause d'entrée au Paradis, on accuse sans fondements etc etc. J'ai été sur inchallah, forumislam.com, orientalement, lehlel.com, il ya pas tout ce mounkar. Mais même comme ça je me dis peut-être il ya une perle cachée sous la vase donc je mets mon scaphandre et je tawakul 3ala Allah.

Salam halalinchAllah.
tu as bien dit "tawakalla 3ala Allah donc sois sincère et ne perd pas espoir". De toute façon les relations humaines sont simples, si et seulement si on enlève toute la carapace dure que les gens se sont forgés en affrotant la pénibilité du Monde...mais tu trouveras inchallah une fille optimiste qui ne te cherches pas des noises.
en ce qui concerne Inchallah.com and co: ils sont gérés par des sociétés "occidentales " du même type que meetic et autres mais avec une moindre bonne qualité. puisque tu es instruit, ben utilise ton intelligence pour rencontrer dans le réel une fille intéressante ou alors dans le virtuel mais sélectionne très vite (et uniquement sur la base des écrits)), ne perds pas ton temps avec des "tchat" et autre. les écrits dévoilent tout d'une personne.
h
18 octobre 2014 16:33
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
halalinchAllah a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

Tu peux peut être trouver ton âme sœur sur internet mais j te déconseille vivement yabiladi. Lis le forum et tu verras que les plus sencées sont déjà casées.
Tu as l air d être un homme integre alors n te fais pas de soucis et airs confiance en toi et a ton destin.

Alaikoul Salam warahmatoullah,

Je te remercie pour ton apport. J'ai bien vu ce qu'il y avait ici. Je crois que c'est le site maghrebin qui a le plus de mounkar. On dévoile sa vie intime on exposé les pires pensées on rit de choses Qu'Allah à rendu sérieuse et qui peuvent être une cause d'entrée au Paradis, on accuse sans fondements etc etc. J'ai été sur inchallah, forumislam.com, orientalement, lehlel.com, il ya pas tout ce mounkar. Mais même comme ça je me dis peut-être il ya une perle cachée sous la vase donc je mets mon scaphandre et je tawakul 3ala Allah.

Salam halalinchAllah.
tu as bien dit "tawakalla 3ala Allah donc sois sincère et ne perd pas espoir". De toute façon les relations humaines sont simples, si et seulement si on enlève toute la carapace dure que les gens se sont forgés en affrotant la pénibilité du Monde...mais tu trouveras inchallah une fille optimiste qui ne te cherches pas des noises.
en ce qui concerne Inchallah.com and co: ils sont gérés par des sociétés "occidentales " du même type que meetic et autres mais avec une moindre bonne qualité. puisque tu es instruit, ben utilise ton intelligence pour rencontrer dans le réel une fille intéressante ou alors dans le virtuel mais sélectionne très vite (et uniquement sur la base des écrits)), ne perds pas ton temps avec des "tchat" et autre. les écrits dévoilent tout d'une personne.

Je ne perds pas espoir, quand à ma sincérité Allah en est Témoin. Je ne dévierai pas de ma route par désespoir comme beaucoup font. On est musulman, soumis à Dieu, ou on l'est pas. Une épreuve il faut la surmonter et patienter, après Allah trouvera une issue favorable.
Pour le réel, ma timidité et la peur de me manger un stop ou tomber sur une femme qui réunit peu des critères que je souhaite, sont indéniablement un frein, je compte pas dessus.
Pour le virtuel, ça fait des mois que j'ai laissé tomber les tchats où perversion, "islamisation", et autres domaines cohabitent. Les écrits tels que les annonces ou les échanges par mp sont déjà mieux je pense.
Comme tu dis les écrits dévoilent beaucoup et les brefs échanges dévoilent encore bien plus...
O
18 octobre 2014 19:42
Bah maintenant tu sauras que c'est interdit de poster des annonces de ce genre. T'es pas le premier à qui

les modos suppriment les posts dont la finalité est de rencontrer son âme soeur. le forum est pas prévu à

cet effet donc je vois pas pourquoi ça t'a choqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook