Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité !
s
24 mai 2006 08:12
Vous avez remarqué ? les femmes supportent plus facilement (ou moins difficilement) l' infidélité que les hommes.
Savez-vous pourquoi ?

Je n' arrive pas à m' expliquer pour être cocu met plus facilement en colère l' homme que la femme.
o
24 mai 2006 08:17
en apparence oui je crois qu'on a l'impression que les femmes accusent avec plus de fierté et dignité l'infidélité de son cher et tendre et surtt viteuf pour noyer le poisson

un homme tu le pik dans son ego dans son orgeuil si tu le trompes


masi les conséquences émotionnelles, psychologiques sont pareilles
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
O
24 mai 2006 08:27
parce les femmes ont uncoer en orAngel et elles sont tres clementes par rapport aux hommes enfaite tout est un mythe In love
m
25 mai 2006 21:52
infidelité pas de pardon selon moi...meme si j'aime la personne...pas question de faire des concessions No no No no No no
tanmirte chigan
s
25 mai 2006 21:53
pas ttes les femmes, moi c la seule chose ke je ne pardonnerais pas même si g 10 enfants avec lui grinning smiley
k
25 mai 2006 21:54
Pourquoi arrive t on a l'infidelité
s
25 mai 2006 21:58
à cause de la faiblesse des hommes winking smiley
a
25 mai 2006 22:54
Citation
santita a écrit:
à cause de la faiblesse des hommes winking smiley
trop facile ! Aujourd' hui, les femmes sont aussi infidèles que les hommes.
r
26 mai 2006 16:30
Citation
santita a écrit:
pas ttes les femmes, moi c la seule chose ke je ne pardonnerais pas même si g 10 enfants avec lui grinning smiley

salut santita et à tous les yabiladiens
voila ce que j'ai remarqué c'est que les femmes de yaréje en générale n'accepte pas l'infidélité de leur homme.No noNo noNo no
mais qu'au bled ça peut etre le notre ou les autres pays d'afrique en générale, elles acceptent et vivent avec cet état de fait parce qu'elles n'ont pas le choix.sad smiley
imaginez les revenir chez leur parents.moody smiley
le père qui dit lbeb ylasse !!!!No noNo no
estimez vous heureuse d'etre au yaréje et que vous pouvez avoir un peu d'indépendance parce que là bas c'est pas évident,spinning smiley sticking its tongue outthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook