Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INERDIT AUX HOMMES
a
8 décembre 2004 09:25
voila les filles
j' ai besoin de votre aide:
il ' a 3 ans que je suis mariée, j' ai fait mariage traditionelle, ca veut dire je suis jamais sortie avec mon mari, il est venu demander ma main avec ses parents, mes parents qui connaissent les siens, ont accépté, et depuis moi je me déprime sad smiley

deja au DEKHLA j' ai rien sentis et voilà 5min ,il avait déjà finis...je croyais que ca faisait mal, mais là j' ai rien sentis, c 'etait bien au début pour une femme vièrge, mais avec le temps, je sens que je me déprime, que en moi rien ne va pas...mon mec après 5min c'est finis depuis 3 ans maintenant, suis allée voire un medecin ...et lui m' a conseillé de prendre les initiatives si mon mari ne me donne pas , meme pas 1/3 de ce que j 'ai besoin....alors je suis allée acheter UN VIBREUR...moyen pour le debut...et ca a fonctionné a merveille...pour la première fois de ma vie j' ai sentis le plaisirs et mon dèsir a augmenté....avec le temps je suis passé de Taille moyenne au Taille plus grande...mais malheureusement avec le temps j' ai eu une grande Infection...alors mon médecin m' a conceillé d' arrêter avec ça...et la je suis en manque depuis 3 mois...j' arrive pas à me concentrer surtout quand je passe à côté d' un homme sad smiley j' ai l'impression que je vais le sauter au dessus alors que je suis mou7tajiba...mon jojo me grate bcps sad smiley et j' arrive pas à laisser mon mari me toucher si c 'est pour qu'il s'arrête au bout de 5 min ce n 'est pas la peine ça me chauffe de plus en plus...faut dire que qd mon mari est en moi ça me chatuille c'est tout, je sens rien du tout sad smiley......

je suis fidèle et je veux pas faire 7aram...sad smiley
quesque je peux faire...??

vous pouvez aussi me dire si Vibreur est 7aram ou 7allal??

merci pour toutes
t
8 décembre 2004 09:47
salam
pk ne pas discuter de cela avec lui plutot qu'avc nous ? cela me semble plus important non ?
r
8 décembre 2004 09:48
cest tres courageux de ta part de venir en parler anonymement ...

le faite que tu soit moutahajjiba ne veut rien dire tu sais !!! l'envie de faire lamour a tout bout de champ sa vient de l'intérieur !!! tu es une femme avant tout!!!

mais saches ke pour ce genre de problème il ya une solution ke je connais et ki est ds l'islam c'est de jeuner !!!!

comme pour les célibataires ki nont pas les moyens de se marier !!

et bien!! pour toi, et ce n'est ke mon avis !!!! essayes de jeuner un peu et tu verras si tes ardeurs sexuelles diminuent

c'est tt a fait normal k'une femme a des pulsions sexuelles plus forte ke chez certains hommes ..... on appelle sa les femmes chaudes smiling smiley

ai je répondu a tes attentes ??? sinon envoie moi un message privé smiling smiley

amicalement rifia1 smiling smiley
c
8 décembre 2004 09:50
J'ai pas l'impression que ce qui dérange le plus Anonym, c'est qu'elle ne ressent rien avec son mari...
l
8 décembre 2004 09:50
Bonjour,

Pourquoi tu ne lui en parles pas à lui? Et lui en 3 ans il n'a jamais remarqué qu'il ne te faisait aucun effet!?!? Ca parait incroyable...
a
8 décembre 2004 09:58
merci a toutes
en fait je lui ai parlé une fois , et je vous laisse imaginer la suite...il m' a crié au dessus comme si moi je lui disait qu' il n' était pas un HOMME, sa fièrté a été touché, d' après lui...sad smiley on avait eu une grande dispute...

je suis pas une femme chaude , mais j'ai besoin de sex normal quoi...lui me donne rien et les autres trucs pour lui c ' est pas question...vous savez je parle de s...... sad smiley...il veut rien entendre.....

j' ai jeuné la ça fait 3 mois...et rien ne vas pas sad smiley

je vous parle c'est parceque je peux pas parler à ma mère et j' ai pas de soeurs sad smiley
t
8 décembre 2004 10:00
c triste je trouve dommage q certains hommes ne pensent ka leur plaisir
mais sans discuter tu n'obtiendras rien parle insiste et tant pis s'il se fache !
A
8 décembre 2004 10:02
Assalum3aleikum SEOUR.
Avec tout mon respect pour ta personne.

tout d'abord excuse mon intervention: interdit pour les hommes.
Je trouve qu'il faut absolument PARLER à ton mari! c'est la seule solution. je suis un homme et je sais de quoi je parler.

Je te souhaite AnnaJah InchaAllah
r
8 décembre 2004 10:02
je compatit a ta douleur chere anonyme .....
c
8 décembre 2004 10:04
Je peux comprendre que ton mari soit touché dans sa virilité...

Mais je pense que votre problème ne pourra se résoudre que si vous en parlez.
t
8 décembre 2004 10:07
s'il tient à son couple il fera un effort, tt de meme 3 ans sans penser à ton bonheur c grave
j'espere q tt va s'arranger p toi
courage !
l
8 décembre 2004 10:17
Ma pauvre... sad smiley

Ecoute je ne sais pas comment ça se passe entre vous... Mais en général on conseille aux femmes qui sont avec des hommes "rapides" de se mettre au dessus... Pour pouvoir tout contrôler et faire des pauses de quelques secondes de temps en temps histoire que monsieur se retienne!

Tu devrais lui dire au cours de l'acte ce qui te fait plaisir... Surtout qu'après avoir essayé un vibromasseur, tu dois savoir ce qui te plait maintenant! Si tu le lui demandes comme ça, simplement, au détour d'une caresse, je ne pense pas qu'il réagirait mal et il pourrait s'y prêter de bonne grâce!

Mais j'insiste sur le fait qu'il faut lui parler... Peut-être t'y-es-tu mal prise? Dis-lui juste que tu adores faire l'amour avec lui, qu'il est très doué mais que tu es une femme et qu'il te faut un peu plus de temps que lui...

Bon courage en tout cas...
c
8 décembre 2004 10:21
Je partage totalement ton avis Loreley smiling smiley.
m
8 décembre 2004 10:30
Salaamsmiling smiley,

Si l'homme musulman et la femme musulmane sont interdit par le Coran d'avoir un plaisir sexuel hors du marriage ce n'est pas que pour cette privation se perdure dans le cadre d'un marriage aussi!!!.

Beaucoup des savants musulmans disent que le plaisir sexuel de la femme fait partie des droits qu'elle est en mesure de revendiquer de la part de son mari. D'apres nombreux savants aussi c'est une condition suffisante pour que la femme demande le divorce.

Je te conseille de parler avec ton mari et de lui expliquer que d'un point de vue religieuse il est hors la loi ou de demander le divorce si c'est aussi important pour toi. Wa Allaho A3lam.
r
8 décembre 2004 10:39
eh bien mdl je t'admire smiling smiley

tbaaaaarka allah 3lik !!

ma sha allah smiling smiley
t
8 décembre 2004 10:42
bien dit ! le respect mutuel c aussi ça !
h
8 décembre 2004 10:44
ola les precheurs debarquent encore smiling smiley
s'il te satisfait pas quittes le et c tt
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
r
8 décembre 2004 10:50
Re: INERDIT AUX HOMMES
Auteur: hamou (IP enregistrée)
Date: le 08 décembre 2004 à 10h44


ola les precheurs debarquent encore
s'il te satisfait pas quittes le et c tt

Si la vérité n'est pas libre,
la liberté n'est pas vraie
Un jour, le soleil se levera sur la colline de la résistance, le vent soufflera sur les arbres de la liberté.






tiens un homme !!!!!!!!!!!!! grinning smiley
N
8 décembre 2004 10:50
normalement entre un mari et sa femme y a pas de tabou sur le plan de la sexualité
essaie de discuter avec lui surtout de le comprendre et de le faire évouluer.
Apparemment il a pb avec sa sexualité la notion de plaisir il doit pas connaitre.
C'est au bout de plusieurs discussions que tu pourra trouver une solution.
Bon courage
t
8 décembre 2004 10:58
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> ola les precheurs debarquent encore
> s'il te satisfait pas quittes le et c tt
>
> Si la vérité n'est pas libre,
> la liberté n'est pas vraie
> Un jour, le soleil se levera sur la colline de la
> résistance, le vent soufflera sur les arbres de la
> liberté.


heureusement kon pense pas tous kom ça !