Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indisponibilité ponctuelle c’est quoi??
L
21 juin 2022 13:32
Hello, j’ai demander à mon employeur de me poser mon jour de repos jeudi et il me la mit en indisponibilité ponctuelle, c’est quoi si quelque pourrais m’aider ? Il a le droit de faire ça ? Pourquoi ne pas m’avoir juste poser mon jour de repos ce jour la? Merci
L
21 juin 2022 13:42
Cette question n'est pas à poser sur un forum mais à ton employeur.

Tu n'auras que des réponses aléatoires ici, c'est logique.
Citation
Lialialia a écrit:
Hello, j’ai demander à mon employeur de me poser mon jour de repos jeudi et il me la mit en indisponibilité ponctuelle, c’est quoi si quelque pourrais m’aider ? Il a le droit de faire ça ? Pourquoi ne pas m’avoir juste poser mon jour de repos ce jour la? Merci
S
21 juin 2022 13:48
Comme si tu avais tes règles.

ça s'est mis en place en Espagne, et quelques entreprises en France ont dit qu'ils feraient de même.

Après je ne sais pas comment ça fonctionne, mais l'employée peut avoir des jours de repos quand elle a ses règles si elle le désire.

Vois comment tu es payée dans ces cas-là. ça vient de passer y'a pas longtemps.
Citation
Lialialia a écrit:
Hello, j’ai demander à mon employeur de me poser mon jour de repos jeudi et il me la mit en indisponibilité ponctuelle, c’est quoi si quelque pourrais m’aider ? Il a le droit de faire ça ? Pourquoi ne pas m’avoir juste poser mon jour de repos ce jour la? Merci
/
21 juin 2022 14:07
L'action de ton indisponibilité est exprimée uniquement le jeudi, ce jour est donc ponctuel ce qui fait que tu seras indisponible au boulot ce jour-là

J'espère que c'est clair pour toi
Citation
Lialialia a écrit:
Hello, j’ai demander à mon employeur de me poser mon jour de repos jeudi et il me la mit en indisponibilité ponctuelle, c’est quoi si quelque pourrais m’aider ? Il a le droit de faire ça ? Pourquoi ne pas m’avoir juste poser mon jour de repos ce jour la? Merci
L
21 juin 2022 16:57
Un évènement ponctuel est à priori un évènement qui ne se produit qu'une fois.

Pour moi une indisponibilité ponctuelle laisserait entendre qu'elle n'est pas définitive mais exceptionnelle.

Mais....

C'est pour cela qu'une demande de renseignement à ton supérieur direct paraît indispensable pour une explication claire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook