Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indifference rupture
S
7 janvier 2020 22:55
Salam aleikom tt le monde!
J'ai rompu avec la personne avec laquelle j'etais en contact depuis 2 ans et demi après m'etre rendue compte qu'il ne faisait que mentir, voyait/parlait à des filles etc
Cela va faire un mois.. cependant j'ai du mal à l'oublier et à tourner la page.. bien que je suis categorique je ne veux plus de lui dans ma vie.
Je me dis qu'en un mois il n'a pas tenté de me contacter, ça veut dire qu'il s'en fiche de moi depuis toujours et qu'il n'a jamais été sincère avec moi.. il vit sa vie tranquillement sans que la séparation ne lui pose aucun probleme..
J'aimerai qu'il se rende compte de ma valeur et qu'il regrette de m'avoir menti et de regretter de m'avoir perdue... Et je voudrai m'en detacher totalement..
Est ce que vous avez deja ressenti ça? Et comment vous avez fait? Dites moi tout j'en ai marre de tjrs penser à sa gueule
A
7 janvier 2020 22:57
Comment tu t es rendue compte qu'il te mentait et savait pas se tenir ?
S
7 janvier 2020 23:00
Sur les reseaux sociaux j'ai fais ma ptite enquete
7 janvier 2020 23:04
C'est évident que s'il t'a trahi il n'a jamais tenu à toi, donc rien d'étonnant à ce qu'il ne cherche même pas à se racheter et à réparer cette rupture, il en avait rien à faire de toi depuis longtemps, ça l'arrange forcément votre séparation. N'attends et n'espère rien de ce genre d'individu. Oublie toutes les paroles qu'il t'a servi ce n'était que des mensonges, tout ça ne doit plus compter, et tu passeras à autre chose sans avoir besoin qu'il réalise quoi que ce soit. Il sait déjà ce qu'il perd, mais il s'en fout pour le moment, c'est une fois avec l'âge, lorsqu'il voudra se poser, trouver une fille bien, qu'il repensera à toi, parce que tout se paye et il rencontrera sûrement pas une autre qui le respectera, il tombera seulement sur ses clones.
7 janvier 2020 23:06
Bravo d'avoir eu le courage de rompre Clap
Tkt tu trouvera mieux que lui inchallah
R
7 janvier 2020 23:14
S'il est indifférent à tout ça, ce n'est pas plus mal pour toi.
Si c'est juste ton égo qui en souffre, ce n'est rien tu t'en remettras avec le temps.

En attendant pense à toi et soit d'humeur positive puis qui sait ? L'homme qui te sera destiné te remarqueras peut-être insha Allah.

Ah et dernière chose : contact pendant 2 ans c'est beaucoup trop long, ça ne pouvait que mal aller.
Normalement en quelques mois grand max tu sais si c'est la personne qui te faut.
Au delà c'est déjà commencer une vie de couple mais sans bénédiction et avec les inconvénients liés.
7 janvier 2020 23:22
Mdr ta rien perdu ta tout gagner.

Franchement je te felicite
7 janvier 2020 23:31
Faut toujours se dire que si tes plus avec aujourd'hui c'est qu'il n est pas fait pour toi et que tu rencontreras la bonne personne InshaAllah.
Il faut savoir patienter, le jour où tu t'y attendras le moins tu feras La rencontre.

Tu vas t'en remettre, ne jamais te rabaissé, te sous-estimer face à un homme même si t'es au plus bas.
Tu n'as pas besoin de mendier son attention où son amour.
7 janvier 2020 23:32
"J'aimerai qu'il se rende compte de ma valeur et qu'il regrette de m'avoir menti et de regretter de m'avoir perdue"

Pour quelle raison ?


Tu devrais l'oublier et lui donner autant d'importance qu'un inconnu que tu croise dans la rue, c'est-à-dire indifférence totale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 23:33 par Sarah*.
7 janvier 2020 23:33
Si tu t’attends a des excuses ou un minimum de remords oubli.
Les sales races ne savent pas s’excuser.

T’inquiètes tu arriveras à être totalement indifférente et ne ressentir aucune haine pour cet énergumène.

Kheir inshallah,
7 janvier 2020 23:41
Je crois qu’elle a besoin de savoir que c’était réel et qu’elle s’est pas accrochée à quelqu’un qui ne l’aimait pas pdt 2 ans.

Citation
Sarah* a écrit:
"J'aimerai qu'il se rende compte de ma valeur et qu'il regrette de m'avoir menti et de regretter de m'avoir perdue"

Pour quelle raison ?


Tu devrais l'oublier et lui donner autant d'importance qu'un inconnu que tu croise dans la rue, c'est-à-dire indifférence totale.
7 janvier 2020 23:44
Quand c'est fini, c'est fini pourquoi attendre un message de l'autre, il faut voir ailleurs
7 janvier 2020 23:51
Ces 2 ans sont "perdus" et irrécupérables, tant pis, il faut faire avec.

Il faut aller de l'avant et c'est possible uniquement en :
- apprenant de ses erreurs pour faire en sorte de ne pas les répéter
- en n'accordant plus aucune importance à cet homme, ni une seconde de son précieux temps.
Citation
Ghost* a écrit:
Je crois qu’elle a besoin de savoir que c’était réel et qu’elle s’est pas accrochée à quelqu’un qui ne l’aimait pas pdt 2 ans.
7 janvier 2020 23:55
Malheureusement ça ne vient pas du de suite même si la déception (le fait qu’il parle à pleins de femmes) doit bien aider quand même.

Citation
Sarah* a écrit:
Ces 2 ans sont "perdus" et irrécupérables, tant pis, il faut faire avec.

Il faut aller de l'avant et c'est possible uniquement en :
- apprenant de ses erreurs pour faire en sorte de ne pas les répéter
- en n'accordant plus aucune importance à cet homme, ni une seconde de son précieux temps.
C
8 janvier 2020 08:55
Bien que ca fait mal quand on a ete trahi.

Pour t'en detacher, il faut avancer tout simplement,
t'occuper et penser que tu as bien evite le pire.

Ne t'inquiete pas, le roue tourne!
V
8 janvier 2020 12:04
Salam

Toi tu as été correcte et honnête. Maintenant il est temps d avancer et tu finiras par rencontrer quelqu un qui te traitera avec respect et amour in cha Allah. Quand à lui tôt ou tard il te regrettera.

Bon courage à toi.
8 janvier 2020 12:11
C'est un soulagement plutôt de ne pas avoir encore patienté encore et encore.

Remercie Dieu de t'avoir montré tout cela sur lui.
L
8 janvier 2020 14:42
Oui si tu n'as aucune nouvelle oui c'est qu'il s'en fiche
De tte facon il s'en fichait déjà avant la rupture,puisqu'il parlait avec d'autres filles

Et puis en meme temps c'est toi qui a voulu la rupture donc je vois pas pourquoi il reviendrais

Tourne la page,ne t'inquiète pas tu retrouveras quelqu'un

winking smiley
Citation
Sarayasd a écrit:
Salam aleikom tt le monde!
J'ai rompu avec la personne avec laquelle j'etais en contact depuis 2 ans et demi après m'etre rendue compte qu'il ne faisait que mentir, voyait/parlait à des filles etc
Cela va faire un mois.. cependant j'ai du mal à l'oublier et à tourner la page.. bien que je suis categorique je ne veux plus de lui dans ma vie.
Je me dis qu'en un mois il n'a pas tenté de me contacter, ça veut dire qu'il s'en fiche de moi depuis toujours et qu'il n'a jamais été sincère avec moi.. il vit sa vie tranquillement sans que la séparation ne lui pose aucun probleme..
J'aimerai qu'il se rende compte de ma valeur et qu'il regrette de m'avoir menti et de regretter de m'avoir perdue... Et je voudrai m'en detacher totalement..
Est ce que vous avez deja ressenti ça? Et comment vous avez fait? Dites moi tout j'en ai marre de tjrs penser à sa gueule
i
9 janvier 2020 17:12
Bonjour,

je pense que tu es en dépendance affective, car si ça avait été un autre homme avant lui, ce serait pareil.

T'as vécu une histoire d'amour avec une personne et c'est fini, mais si tu pense encore à lui, c'est parce que son affection te manque, tu vis dans les souvenirs.

Mais ce n'est pas parce qu'il a été affectueux avec toi qu'il est fait pour toi et qu'il est bien pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook