Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec indéis ou quoi ????
z
30 octobre 2018 09:40
Un mec qui vous dit clairement qu'il a passé une belle journée avec vous lors d votre 1rendez vous...qui vous demande ce votre mère pense...qui vous dit qu'il voudrait vous revoir.. .....que vous lui avez bcp plu ....il vous parle de mariage ....d'avancer ensemble ...que fiha khir et que dieu vous réunira fel halal inchalah bref ...puis qui disparait et ne répond plus à vos appels juste en disant je t’appellerai .....kes k ça veut dire ????
f
30 octobre 2018 09:47
Un mec qui veut absolument une femme, il fera tout pour l'avoir.
Pour toi je pense qu'il n'est pas intéressé.
Ne perds pas ton temps. Trouves toi une personne qui saura t'apprécier et construire du sérieux avec toi.


Citation
zolalinarosa a écrit:
Un mec qui vous dit clairement qu'il a passé une belle journée avec vous lors d votre 1rendez vous...qui vous demande ce votre mère pense...qui vous dit qu'il voudrait vous revoir.. .....que vous lui avez bcp plu ....il vous parle de mariage ....d'avancer ensemble ...que fiha khir et que dieu vous réunira fel halal inchalah bref ...puis qui disparait et ne répond plus à vos appels juste en disant je t’appellerai .....kes k ça veut dire ????
N
30 octobre 2018 09:49
Un homme qui veux une femme et elle lui plaît fait tout suite les présentations ce mec zappé le passe à autre chose
v
30 octobre 2018 09:49
ça ne veut rien dire si la réponse ne vient pas du premier concerné
pose lui la question et dis lui que tu veux être fixée pour savoir ce qu'il en est et que s'il répond pas bah tu le prendras comme désengagement de sa part
voila grinning smiley
Citation
zolalinarosa a écrit:
Un mec qui vous dit clairement qu'il a passé une belle journée avec vous lors d votre 1rendez vous...qui vous demande ce votre mère pense...qui vous dit qu'il voudrait vous revoir.. .....que vous lui avez bcp plu ....il vous parle de mariage ....d'avancer ensemble ...que fiha khir et que dieu vous réunira fel halal inchalah bref ...puis qui disparait et ne répond plus à vos appels juste en disant je t’appellerai .....kes k ça veut dire ????
R
30 octobre 2018 09:51
Bizarre ... combien de temps sans te parler ?
Citation
zolalinarosa a écrit:
Un mec qui vous dit clairement qu'il a passé une belle journée avec vous lors d votre 1rendez vous...qui vous demande ce votre mère pense...qui vous dit qu'il voudrait vous revoir.. .....que vous lui avez bcp plu ....il vous parle de mariage ....d'avancer ensemble ...que fiha khir et que dieu vous réunira fel halal inchalah bref ...puis qui disparait et ne répond plus à vos appels juste en disant je t’appellerai .....kes k ça veut dire ????
S
30 octobre 2018 09:59
Dans le feu de l'action on dit des choses non réfléchies. On n'a pas envie de se marier avec quelqu'un après 1 journée vous vous êtes enflammé tous les 2
30 octobre 2018 09:59
Salam Alikoum

Ce ne veux rien dire, et a part les apprenti-devin personne ne peut savoir
Il est surement occupé
Et pour les vrai hommes la femme n'est pas au centre de sa vie...
Vie n'est pas égal a femme
z
30 octobre 2018 10:02
ben il m'a souhaité b nuit et à 2m 1après l’échange par msg ...... je l'ai appelé 3jrs après la rencontre j'ai essayé de le joindre 3jours de suite ......je lui ai laissé un msg pour demander s'il allait bien et k je m'en fait pour lui ......il me répond dslé je t’appellerai ...là je lui dit qu'il doit m'appeler k j'ai besoin qu'on se parle .....mais n'appelle pas et ne répond pas au 2msg ...sachant que depuis 15jours il peut plus recharger pour appeler car il a dépassé le montant du forfait de l'abonnement ......mais il pouvait me laissé un sms pour me rassurer..... depuis je fais rien ça va faire 10jours mnt
Citation
Rick C-137 a écrit:
Bizarre ... combien de temps sans te parler ?
z
30 octobre 2018 10:03
on est ensemble depuis 6mois pas en une journée
Citation
Symbioz a écrit:
Dans le feu de l'action on dit des choses non réfléchies. On n'a pas envie de se marier avec quelqu'un après 1 journée vous vous êtes enflammé tous les 2
30 octobre 2018 10:05
Qui a dit vie = femme (ou homme d'ailleurs)?

Seulement, lorsque tu es intéressé, réellement intéressé, tu ne disparais pas... Une journée c'est 1440 minutes, tu ne me feras pas croire que l'on ne puisse pas en prendre 3 whistling smiley

Mais bon, ici le problème ne se pose pas, le mec est juste un blablateur donc pas d'intérêt c'est tout.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ce ne veux rien dire, et a part les apprenti-devin personne ne peut savoir
Il est surement occupé
Et pour les vrai hommes la femme n'est pas au centre de sa vie...
Vie n'est pas égal a femme
z
30 octobre 2018 10:07
je suis navrée mais laissé aumoins un sms rassurant c la moindre des choses ....on ne demande pas aux hommes de nous appeler toutes les 2heures mais là .....surtt après un rendez vous aussi important je crois k l'homme doit se bouger ....la vie est pleines de contraintes mais pas à ce point .....celui qui veut etre seul ne s'amuse pas avec les sentiments d'une femme
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ce ne veux rien dire, et a part les apprenti-devin personne ne peut savoir
Il est surement occupé
Et pour les vrai hommes la femme n'est pas au centre de sa vie...
Vie n'est pas égal a femme
S
30 octobre 2018 10:08
1er rdv après 6 mois de téléphone c'est ça ? Et plus de nouvelles depuis 10 jours ? C'est 6 mois perdu, ne perds pas plus de temps. Oubli ce qu'il t'a dit comme je t'ai dis c'était dans le feu de l'action ou il n'est tout simplement pas prêt. En tout les cas tu perds ton temps
Citation
zolalinarosa a écrit:
on est ensemble depuis 6mois pas en une journée
30 octobre 2018 10:13
Al hamdoulilah, ma femme n'est pas prise de tête comme cela
Après l'avoir demander en mariage, parfois je ne lui parler pas pendant 1 mois voir 2 mois max
Bon je lui avait dit que parler au tel pendant des heures c'est pas mon délire et c'est mauvais donc je ne l'avais pas habitué, mais jamais elle ma casser la tête

comme une journée c'est 1440 min
1 mois ça fait 43200 whistling smiley

une prière c'est 10 min sur 1440 certains ne l’accorde pas pour leur Dieu donc pour une femme smoking smiley

Sinon les gens on parfois des souci et on pas la tête a tchatcher c'est peut être le cas
Citation
Msemenomiel a écrit:
Qui a dit vie = femme (ou homme d'ailleurs)?

Seulement, lorsque tu es intéressé, réellement intéressé, tu ne disparais pas... Une journée c'est 1440 minutes, tu ne me feras pas croire que l'on ne puisse pas en prendre 3 whistling smiley

Mais bon, ici le problème ne se pose pas, le mec est juste un blablateur donc pas d'intérêt c'est tout.
30 octobre 2018 10:14
Tu a raison et je te dirais que celui qui ne veux pas souffrir ne fait pas du hram
Citation
zolalinarosa a écrit:
je suis navrée mais laissé aumoins un sms rassurant c la moindre des choses ....on ne demande pas aux hommes de nous appeler toutes les 2heures mais là .....surtt après un rendez vous aussi important je crois k l'homme doit se bouger ....la vie est pleines de contraintes mais pas à ce point .....celui qui veut etre seul ne s'amuse pas avec les sentiments d'une femme
S
30 octobre 2018 10:17
C'est quoi ca ce type de relation ou on a pas l'envie irrépressible d'entendre au moins la voix de l'être aimé ? eye popping smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Al hamdoulilah, ma femme n'est pas prise de tête comme cela
Après l'avoir demander en mariage, parfois je ne lui parler pas pendant 1 mois voir 2 mois max
Bon je lui avait dit que parler au tel pendant des heures c'est pas mon délire et c'est mauvais donc je ne l'avais pas habitué, mais jamais elle ma casser la tête

comme une journée c'est 1440 min
1 mois ça fait 43200 whistling smiley

une prière c'est 10 min sur 1440 certains ne l’accorde pas pour leur Dieu donc pour une femme smoking smiley

Sinon les gens on parfois des souci et on pas la tête a tchatcher c'est peut être le cas
30 octobre 2018 10:18
Si c'est pour répondre en copié-collé ta première réponse... c'est inutile, merci je sais lire.

Par contre toi, tu réponds promptement sans avoir pris le temps de lire correctement (comprendre ?) ce que j'ai écrit.

PS : tu sais compter, c'est déjà ça smoking smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Al hamdoulilah, ma femme n'est pas prise de tête comme cela
Après l'avoir demander en mariage, parfois je ne lui parler pas pendant 1 mois voir 2 mois max
Bon je lui avait dit que parler au tel pendant des heures c'est pas mon délire et c'est mauvais donc je ne l'avais pas habitué, mais jamais elle ma casser la tête

comme une journée c'est 1440 min
1 mois ça fait 43200 whistling smiley

une prière c'est 10 min sur 1440 certains ne l’accorde pas pour leur Dieu donc pour une femme smoking smiley

Sinon les gens on parfois des souci et on pas la tête a tchatcher c'est peut être le cas
z
30 octobre 2018 10:22
kes ki vous arrive ??? vous dites qu'une femme qui demande un peu 'attention est limite chiante ???? ne prenez pas votre couple en exemple ...les gens sont différents .....déja vous avez pris soin de lui dire on ne parle pas au téléphone ...mais s'éclipser de cette façon c différent et puis ki vous dit qu'elle n'accorde pas du temps à prier dieu ??? c des préjugés
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Al hamdoulilah, ma femme n'est pas prise de tête comme cela
Après l'avoir demander en mariage, parfois je ne lui parler pas pendant 1 mois voir 2 mois max
Bon je lui avait dit que parler au tel pendant des heures c'est pas mon délire et c'est mauvais donc je ne l'avais pas habitué, mais jamais elle ma casser la tête

comme une journée c'est 1440 min
1 mois ça fait 43200 whistling smiley

une prière c'est 10 min sur 1440 certains ne l’accorde pas pour leur Dieu donc pour une femme smoking smiley

Sinon les gens on parfois des souci et on pas la tête a tchatcher c'est peut être le cas
30 octobre 2018 10:23
Je vois pas le copier-coller smoking smiley

J'ai utilisé la calculatrice smoking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si c'est pour répondre en copié-collé ta première réponse... c'est inutile, merci je sais lire.

Par contre toi, tu réponds promptement sans avoir pris le temps de lire correctement (comprendre ?) ce que j'ai écrit.

PS : tu sais compter, c'est déjà ça smoking smiley
30 octobre 2018 10:26
Je dit que l'on sait pas ce qu'il a ton mec
Et que la femme n'est pas le centre de la terre
Voila tout

La prière que j'ai cité est un exemple, je ne vise personne
Citation
zolalinarosa a écrit:
kes ki vous arrive ??? vous dites qu'une femme qui demande un peu 'attention est limite chiante ???? ne prenez pas votre couple en exemple ...les gens sont différents .....déja vous avez pris soin de lui dire on ne parle pas au téléphone ...mais s'éclipser de cette façon c différent et puis ki vous dit qu'elle n'accorde pas du temps à prier dieu ??? c des préjugés
30 octobre 2018 10:38
Oui mais tout etait "acte" entre vous, verbalement.

La posteuse sait pas si elle doit se preparer au mariage ou pour un enterrement.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Al hamdoulilah, ma femme n'est pas prise de tête comme cela
Après l'avoir demander en mariage, parfois je ne lui parler pas pendant 1 mois voir 2 mois max
Bon je lui avait dit que parler au tel pendant des heures c'est pas mon délire et c'est mauvais donc je ne l'avais pas habitué, mais jamais elle ma casser la tête

comme une journée c'est 1440 min
1 mois ça fait 43200 whistling smiley

une prière c'est 10 min sur 1440 certains ne l’accorde pas pour leur Dieu donc pour une femme smoking smiley

Sinon les gens on parfois des souci et on pas la tête a tchatcher c'est peut être le cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook