Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable mais vrai
23 novembre 2017 16:52
Sslama à tous

Je vais vous raconter une anecdote extraordinaire me concernant, que j'ai vécu pour effectuer une activité à laquelle j'étais sollicité à faire dans un pays très très lointain.
Pour arriver sur place, 28 heures d'avions pour parcourir la distance de 16.800 km de mon départ de l'Europe et autant pour revenir, total 33.600 km.
Plusieurs escales de 2 à 3h dans plusieurs pays dans le Monde. 1ère escale Bahreïn, 2ème escale Sangapour, 3ème escale Jakarta, 4ème escale Sydney, destination Nouméa.
Le plus extraordinaire de l'histoire, c'est que ce long trajet c'est pour faire une prestation de maximum de 30 minutes, que finalement je l'ai fais en 19 minutes.
Mon assistanat qui m'accompagne au voyage et assiste à ma prestation, bénéficie de touts mes avantages hôtels, restaurants, voyage, loisirs et le séjour sur place de 12 jours avant le boulot, pour se détendre de la fatigue du voyage, les frais sont à charge de demandeur.
Je vous laisse deviner de quoi s'agit-il ???
Ce n'est pas une blague, c'est vraiment une activité presté et vécu véritablement, je vous laisse réfléchir !
C
23 novembre 2017 16:54
T'es une star ?
a
23 novembre 2017 16:55
Un massage thaïlandais
M
23 novembre 2017 16:56
Un numéro de jonglage
23 novembre 2017 16:57
salam

tout ce que j'espère c'est que c'est pas avec nos impôts <3 grinning smiley No no
D
23 novembre 2017 16:57
Salam ,

Tu organise des événements : festival , mariage, baptême , barmitzva ?
Citation
Changueti a écrit:
Sslama à tous

Je vais vous raconter une anecdote extraordinaire me concernant, que j'ai vécu pour effectuer une activité à laquelle j'étais sollicité à faire dans un pays très très lointain.
Pour arriver sur place, 28 heures d'avions pour parcourir la distance de 16.800 km de mon départ de l'Europe et autant pour revenir, total 33.600 km.
Plusieurs escales de 2 à 3h dans plusieurs pays dans le Monde. 1ère escale Bahreïn, 2ème escale Sangapour, 3ème escale Jakarta, 4ème escale Sydney, destination Nouméa.
Le plus extraordinaire de l'histoire, c'est que ce long trajet c'est pour faire une prestation de maximum de 30 minutes, que finalement je l'ai fais en 19 minutes.
Mon assistanat qui m'accompagne au voyage et assiste à ma prestation, bénéficie de touts mes avantages hôtels, restaurants, voyage, loisirs et le séjour sur place de 12 jours avant le boulot, pour se détendre de la fatigue du voyage, les frais sont à charge de demandeur.
Je vous laisse deviner de quoi s'agit-il ???
Ce n'est pas une blague, c'est vraiment une activité presté et vécu véritablement, je vous laisse réfléchir !
23 novembre 2017 16:58
Mmmmmmm en tout cas c est pas pour un cour ptdrde français
Citation
Changueti a écrit:
Sslama à tous

Je vais vous raconter une anecdote extraordinaire me concernant, que j'ai vécu pour effectuer une activité à laquelle j'étais sollicité à faire dans un pays très très lointain.
Pour arriver sur place, 28 heures d'avions pour parcourir la distance de 16.800 km de mon départ de l'Europe et autant pour revenir, total 33.600 km.
Plusieurs escales de 2 à 3h dans plusieurs pays dans le Monde. 1ère escale Bahreïn, 2ème escale Sangapour, 3ème escale Jakarta, 4ème escale Sydney, destination Nouméa.
Le plus extraordinaire de l'histoire, c'est que ce long trajet c'est pour faire une prestation de maximum de 30 minutes, que finalement je l'ai fais en 19 minutes.
Mon assistanat qui m'accompagne au voyage et assiste à ma prestation, bénéficie de touts mes avantages hôtels, restaurants, voyage, loisirs et le séjour sur place de 12 jours avant le boulot, pour se détendre de la fatigue du voyage, les frais sont à charge de demandeur.
Je vous laisse deviner de quoi s'agit-il ???
Ce n'est pas une blague, c'est vraiment une activité presté et vécu véritablement, je vous laisse réfléchir !
a
23 novembre 2017 16:58
Une danse orientale
a
23 novembre 2017 17:05
Un tour de magie
23 novembre 2017 17:06
30 minutes et au final 19 !!!! Une turlutte ?
P
23 novembre 2017 17:06
Un combat de boxe ?
23 novembre 2017 17:09
@fleur de lotus

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley Bravo @Fleur de lotus, bingo, comment tu as devinée ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Un combat de boxe ?
a
23 novembre 2017 17:10
Un discours sur les bienfaits de la tomates
s
23 novembre 2017 17:10
Rebooter un serveur
P
23 novembre 2017 17:12
C'est ta spécialité thumbs up
Citation
Changueti a écrit:
@fleur de lotus

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley Bravo @Fleur de lotus, bingo, comment tu as devinée ?
a
23 novembre 2017 17:14
Combat de boxe c est sa la reponse
Tu fait 36000 km aller retour pour te faire fracasser
Ill
23 novembre 2017 17:14
Mais j'ai plusieurs spécialités, ma plus grande c'est la danse Danse
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est ta spécialité thumbs up
*
23 novembre 2017 17:54
De la boxe thaï ?
t
23 novembre 2017 18:05
Tu as cherche une des 7 boules de cristal?
23 novembre 2017 18:42
Boxe anglaise
Citation
*Alaphilippe1* a écrit:
De la boxe thaï ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook