Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bel Inconnu
B
11 mars 2006 19:09
De beaux yeux brun, un sourire généreux auréolé d’une petite barbe bien taillée, une allure athlète. En cet homme, tout est hymne à la douceur, tout en lui dégage une force tranquille. Tel est ce Bel Inconnu que j’ai revu après plus d’un an. Il y fut un moment, ou je le voyait quotidiennement, toujours avec ce sourire et ce regard profond.

Ce n’est pas le genre d’homme avec qui on perd son temps c’est le genre qu’on épouse. Je pense qu’il doit en être de même pour les filles, il y a celles d’un temps et celles pour la vie.

J’idéalise peut être cet homme c’est pour cela qu’il vaut mieux qu’il reste « le Bel Inconnu ». Je suis sûre qu’il restera pour toujours.

Autre chose, pourquoi sommes nous attirées par ce qui nous est inaccessible
Ben quoi 0-°
11 mars 2006 19:16
Je te répondrai calmement, et de la manière la plus douce comme ton sujet: je ne saiiiis paaaaas grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
11 mars 2006 19:23
Sham crying(

On ne se moque pas. Il faut le voir pour me comprendre
Ben quoi 0-°
r
11 mars 2006 19:29
il habites ou pourque je puisse repondre winking smiley

c êst sûr c pas moi lol
11 mars 2006 19:29
Je ne me moque en rien, je veux bien te croire, un beau gosse comme ça ca doit faire tourner les têtes!
Mais bon, c'est pas vraiment mon style, si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
11 mars 2006 19:34
Citation
romh a écrit:
il habites ou pourque je puisse repondre winking smiley

c êst sûr c pas moi lol

Tu n'es pas très dloin de son style winking smiley. C'est le genre de mec qu'on arrive pas à imaginer en colère ou pas de prise de tête
Ben quoi 0-°
r
11 mars 2006 19:35
et pourquoi tu vas pas le voir ???
B
11 mars 2006 19:36
Citation
shams78 a écrit:
Je ne me moque en rien, je veux bien te croire, un beau gosse comme ça ca doit faire tourner les têtes!
Mais bon, c'est pas vraiment mon style, si tu vois ce que je veux dire grinning smiley

Oui c'est le genre à faire tourner la tête et non le sang grinning smiley.
Je suis sûre que toi aussi peut l'apprécier. Il a même une gueule de "bon copain"
Ben quoi 0-°
B
11 mars 2006 19:38
Heu Rhislène

Lui c'est le jour et moi c'est la nuit. Je ne pense pas que je suis son genre de fille.
Ben quoi 0-°
B
11 mars 2006 19:38
Citation
Belle a écrit:
De beaux yeux brun, un sourire généreux auréolé d’une petite barbe bien taillée, une allure athlète. En cet homme, tout est hymne à la douceur, tout en lui dégage une force tranquille. Tel est ce Bel Inconnu que j’ai revu après plus d’un an. Il y fut un moment, ou je le voyait quotidiennement, toujours avec ce sourire et ce regard profond.

Ce n’est pas le genre d’homme avec qui on perd son temps c’est le genre qu’on épouse. Je pense qu’il doit en être de même pour les filles, il y a celles d’un temps et celles pour la vie.

J’idéalise peut être cet homme c’est pour cela qu’il vaut mieux qu’il reste « le Bel Inconnu ». Je suis sûre qu’il restera pour toujours.

Autre chose, pourquoi sommes nous attirées par ce qui nous est inaccessible



peut etre votre coté maso dont parlais chems sur un autre post moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
11 mars 2006 19:39
est il marocain ?
B
11 mars 2006 19:40
Bass

Je pense qu'il en est de même pour les hommes.
Ben quoi 0-°
B
11 mars 2006 19:41
Citation
Belle a écrit:
Heu Rhislène

Lui c'est le jour et moi c'est la nuit. Je ne pense pas que je suis son genre de fille.


et si ça marche....eye rolling smiley


tu ouvriras un autre post pour nous dire que tu as peur qu'on te le pik tongue sticking out smiley


sinon, pour vous redescendre un peu sur la terre ferme je dirais que les apparences sont trompeuses (..des fois)

(faut bien se rassurer eye rolling smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
11 mars 2006 19:42
Je sais pas peut être algérien ou tunisien.
Ben quoi 0-°
11 mars 2006 19:43
jle connais moi aussi!!! c celui de mes reves Angel
r
11 mars 2006 19:43
sa taille ? tu le voies ou ?

lol
m
11 mars 2006 19:44
ah lala Belle,tu as réveillé certains souvenirs en moi,moi aussi j'ai déjà connu ce sentiment,mais malheureusement ce genre d'homme ou on le voit qu'à la télé ou on le croise une seule fois dans la vie et comme tu dis on se sent beaucoup trop moins bien que lui!!aie aie aie grinning smiley
r
11 mars 2006 19:44
Citation
melila a écrit:
jle connais moi aussi!!! c celui de mes reves Angel

tu reves le jour ? car lui c'est le jour tongue sticking out smiley
B
11 mars 2006 19:45
Citation
Bass a écrit:

tu ouvriras un autre post pour nous dire que tu as peur qu'on te le pik tongue sticking out smiley


sinon, pour vous redescendre un peu sur la terre ferme je dirais que les apparences sont trompeuses (..des fois)

(faut bien se rassurer eye rolling smiley)

Bass quand on arrive à mettre la main sur ce genre de mec, on lui met le hijab grinning smiley. C'est le fait que je connaisse rien de lui, que je l'idéalise.

Autre chose pourquoi, je ne vais pas le voir : il habite la même commune que moi. Si moi je ne sais rien de lui, ça ne veut pas forcément dire que lui ne sait rien de moi
Ben quoi 0-°
B
11 mars 2006 19:46
Citation
melila a écrit:
jle connais moi aussi!!! c celui de mes reves Angel

Toi reste tranquille evil.

Je plainte smiling smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook