Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incompatibilité amour / famille
N
14 mai 2006 11:46
Assalam arleykkoum
J'ai besoin de conseils pour dire à ma copine que notre relation ne menera nulle part puisque mes parents ne l'accepte pas.No no
Je n'arrive pas à le lui dire a cause de l'amour que j'ai pour elleIn love
J'attend vos conseils
r
14 mai 2006 11:49
pouquoi tes parents ne l'acceptent pas ?
N
14 mai 2006 11:52
parce qu'ils disent que ca ne marchera pas entre nous moody smiley
r
14 mai 2006 11:56
Citation
Nordine51000 a écrit:
parce qu'ils disent que ca ne marchera pas entre nous moody smiley

je pense qu'il y a d'autres raisons ..
s
14 mai 2006 11:59
salam

Un conseil : ne lui dis jamais que tes parents ne l'acceptent pas, car si tu arrives un jour à la faire accepter, elle n'oubliera jamais leur première impression et gardera toujours de la rancoeur envers eux, je pense.
n
nah
14 mai 2006 12:00
tu leur a deja présenté???
m
14 mai 2006 12:16
Et toi, tu penses que ça marchera entre vous ?

vous vous entendez bien pour le moment, ça marche entre ta fiancée et toi?
p
14 mai 2006 12:25
salam

oui comme moafat4 je te pose la question !
et toi tu en es sur que ça ne marchera pas entre vous ?
si après tout , tu pense vraiment que votre relation est sans avenir vaut mieux s'arreter là .
s
14 mai 2006 12:39
PKOI CA NE MARCHERAIT PAS ?? T ONT ILS DONNE UNE RAISONS OU C TOUT ILS NE VEULEN PAS
FRANCHEMET SANS INDISCRETIONS CA FIAT CBIEN DE TEMSP KE T AC ELLE CA SE PASE BIEN?ENTRE VS 2?

SI OUI ESSAYE AUPRES DE T PARENTS ENCORE ET SI TU VE VRAIMENT ETRE C ELLE ESSAYE DE LEUR FER COMPRENDRE KE TU SERAS MALHEUREUX SANS ELLE

APRES SI CA N EST PAS LE CAS C PETETRE KIL FAUT EN EFFET KE CA S ARRETE?

JESPERE KE TU NE REGRETTERAS PAS TON CHOIX

ET COMME JE L AI LU IL EST VRAI KIL NE VAUT MIEUX PAS KE TU LUI DIZE LA VRAIE RAISONS A PROPOS DE T PARENTS CAR SI EN EFFET TU ARIVE A LA FER ACCEPTER ELLE NE L OUBLIERA JAMAIS DONC ATENTION
BON COURAGE
f
14 mai 2006 13:01
salut,

ce n est pas à tes parents de juger ta relation ! ce n est pas tes parents qui vivent avec elle pour pouvoir juger si ca va marcher ou pas! ils peuvent te donner leur avis mais ca s arrete là

c est qd meme bizarre que des parents peuvent juger si ca va marcher ou pas, je trouve ca scandaleux et meme illogique!

les personnes qui doivent juger si ca marchera ou pas c est VOUS DEUX, toi et ta copine, BASTA

salam
14 mai 2006 13:05
mais tant que tes parents sont vivant, il faut leur bénédiction pour ton mariage
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
14 mai 2006 14:38
merci pour ces conseils Je m'en remet à Allah pour qu'il m'aide face à mes parents
Je m'entend très bien avec elle et el Hamdoulillah nous sommes heureux ensemble
Qu'Allah soubhano m'aide devant mes parents Incha Allah
c
14 mai 2006 15:36
c la meme chose pour une copine enfin +/- ...
la belle famille ne l'accepte pas parce qu'elle est algerienne !
jai jamais vu ça! comment on peut etre aussi con !

c toi qui choisit, si tu dis que la fille est bien, musulmane (ou mm c pas obligé dailleurs pour un homme) bref si tu t'entends bien et qc'est qq1 de respectable et serieuse et qTU AIMES, jvois pas le pb !
si des maintenant tu laisses t parents se meler de ta vie privée, ben t pas sorti de l'auberge, c toi qui va vivre avec elle pas t parents !

un peu de courage !!! qu'Allah y 3aoune!
jespere que ça se passera bien !
S
14 mai 2006 17:02
SI LAMOUR EST PRESENT C LESSENTIEL. je parle du véritable amour avec de vrai sentiments réciproque.
S
14 mai 2006 17:02
SI LAMOUR EST PRESENT C LESSENTIEL. je parle du véritable amour avec de vrai sentiments réciproque.
t
14 mai 2006 17:56
fé attention tes parents c'est la prunelle de tes yeux et ont dit souvent celui qui n'écoutent pas ses parents regrettera un jour!!!!Mé bon il ne t'aide pas non plus en te donnant ce prétexte...
K'ALLAH te guide vers le bon chemin ...
a
15 mai 2006 11:44
Citation
toonsya a écrit:
fé attention tes parents c'est la prunelle de tes yeux et ont dit souvent celui qui n'écoutent pas ses parents regrettera un jour!!!!Mé bon il ne t'aide pas non plus en te donnant ce prétexte...
K'ALLAH te guide vers le bon chemin ...
Il existe des parents qui sont trop possessif !
surtout les mamans ! et qui ne veulent pas voir leurs fils faire leur vie.

alors je dirais : ecouter les parentsc'est primordial mais ils peuvent avoir tord également donc on doit essayer de leur faire comprendre également notre point de vue !

Si tes parents ne veulent pas que tu épouses un tel ou une telle sans aucune raison valable : eh bien ils ont tord et tu peux essayer de leur faire comprendre !

Les paents sont la prunelle de nos yeux mais parfois il y a des limiotes car des divorces sont arrivés à cause de cartains parents qui imposés un mari ou une felmme à leurs enfants alors que la fille ou le fils ne ressentaient rien ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook