Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incidents au «camp Dakhla» : Le chef du MSP accuse le Polisario de s’en...
2 avril 2023 19:08
Aminatou Haidar, sa copine Kerry Kennedy et leurs ONG ne condamnent pas ces violations des droits de l’Homme perpétrées par les polisariens contre les sahraouis des camps de Tindouf !!!
N
2 avril 2023 19:48
Moi je dit que rien ne vaut une bonne guerre bien préparée pour tout nettoyer.
2 avril 2023 21:35
Comme d'habitude junte et Polisario se sont attaqués aux mouvements qui s'opposent à eux. C'est même à l'origine de ces soulèvements, le violence contre la jeune fille dont le père est opposé à la Politique de Benbatouche et compagnie. C'est à la suite de la violence contre cette jeune fille par un commando du Polisario que des jeunes se sont soulevés et ont brulé des voitures. Le début de la fin de cette affaire boiteuse entretenue par la junte depuis près de 50 ans.
H
3 avril 2023 05:34
Cet activiste Sahraoui (pour la paix) apparemment (bien installé) au Maroc comment se fait-il qu'il n'a pas rapatrié tous ses proches de Tindouf au Maroc?
r
3 avril 2023 11:03
Nettoyer quoi ? de qui et de quoi? Et quoi doit faire ce nettoyage?
Citation
Northrop a écrit:
Moi je dit que rien ne vaut une bonne guerre bien préparée pour tout nettoyer.
r
3 avril 2023 11:17

L'article ne cite qu'une seule source et une source des plus douteuses. IL s'agit du Journal Razon qui est un journal de droite, nationaliste, royaliste et catholique. Le journal le plus réactionnaire des quotodiens espagnols selon certains.

[fr.wikipedia.org]

Pour être sériseuse une information doit provenir de plusieues sources sérieuses. Le moindre satagiaire en journalisme le sait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook