Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incapable de fidélité
w
5 novembre 2009 10:59
Bonjour tous le monde.
Je voudrai savoir pour celles qui ont un chéri, vous avez pas des fois le sentiment d'être incapable de continuer, d'avoir l'impression de suffoquer.
Pas que vous aimez pas votre chéri, mais vous vous sentez mal dans votre peau pendant deux ou trois semaine et vous n'avez plus qu'une idée en tête; avoir une petite aventure ...
5 novembre 2009 11:50
Salam smiling smiley

J'aime pas hâter mes conclusions mais je crois que tu es une nymphomane evil

C'est moche thumbs down

Et pourquoi une aventure? moody smiley tu l'aimes pas, tu te casses et tu le laisses, après tape toi qui tu veux à tire larigots c'est ton affaire Oups

La hawla..................
5 novembre 2009 11:56
Salam,

Carrément..... eye popping smiley ti folle

C'est tout simplement parce que le mec avec qui tu es ne te convient pas.

Ou parce que tu n'es pas faite pour être fidèle je ne l'espère pas pour toi car ca serait malheureu quand même...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
5 novembre 2009 11:57
Qui a dit que le posteur etait une femme ?
a
5 novembre 2009 11:59
Citation
wild_lion a écrit:
Bonjour tous le monde.
Je voudrai savoir pour celles qui ont un chéri, vous avez pas des fois le sentiment d'être incapable de continuer, d'avoir l'impression de suffoquer.
Pas que vous aimez pas votre chéri, mais vous vous sentez mal dans votre peau pendant deux ou trois semaine et vous n'avez plus qu'une idée en tête; avoir une petite aventure ...

Tu dis ça avec un naturel et une innocence qui font peur, comme s'il était normale d'aller voir ailleur.
Déja es tu mariée ou pas ?
m
5 novembre 2009 12:11
salam,

quand on commence a avoir ce genre de pensée c'est que sa sent la fin de ton histoire!

autant rompre!
w
5 novembre 2009 12:14
une petite clarification; quand je dis que je pense à une aventure ca veux pas que je concrétise.
J'ai juste que j'arrive pas à voir un homme sans penser à des choses.
J'en ai déjà parlé avec mon mec, il a fini par comprendre que c'est plus fort que moi et il me laisse respirer quand ca m'arrive
Et c'est pas question d'amour, j'aime beaucoup mon chéri, ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble et on prévoit de se marier l'an prochain.
PS: cette sensation de vouloir m'évader et m'échapper ca m'arrive avec tous le monde même avec mes parents et mes ami(e)s les plus intimes
I
5 novembre 2009 12:29
Citation
wild_lion a écrit:
une petite clarification; quand je dis que je pense à une aventure ca veux pas que je concrétise.
J'ai juste que j'arrive pas à voir un homme sans penser à des choses.
J'en ai déjà parlé avec mon mec, il a fini par comprendre que c'est plus fort que moi et il me laisse respirer quand ca m'arrive
Et c'est pas question d'amour, j'aime beaucoup mon chéri, ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble et on prévoit de se marier l'an prochain.
PS: cette sensation de vouloir m'évader et m'échapper ca m'arrive avec tous le monde même avec mes parents et mes ami(e)s les plus intimes

Entre vouloir s'évader et ressentir le besoin d'une aventure, il y a un monde entre les deux....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
5 novembre 2009 12:35
Citation
wild_lion a écrit:
une petite clarification; quand je dis que je pense à une aventure ca veux pas que je concrétise.
J'ai juste que j'arrive pas à voir un homme sans penser à des choses.
J'en ai déjà parlé avec mon mec, il a fini par comprendre que c'est plus fort que moi et il me laisse respirer quand ca m'arrive
Et c'est pas question d'amour, j'aime beaucoup mon chéri, ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble et on prévoit de se marier l'an prochain.
PS: cette sensation de vouloir m'évader et m'échapper ca m'arrive avec tous le monde même avec mes parents et mes ami(e)s les plus intimes

Cette sensation peut arriver à tous le monde, l'envie de se retrouver seul de se remttre en question de temps en temps est une bonne chose. Donc pour le faire il faut être seule ok

Mais ce que tu exprimes toi c'est l'infidélité, la tromperie ce qui est différent ou sinon l'envie de s'évader à une autre signification pour toi qui est différente de la mienne.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 novembre 2009 12:36
Citation
wild_lion a écrit:
une petite clarification; quand je dis que je pense à une aventure ca veux pas que je concrétise.
J'ai juste que j'arrive pas à voir un homme sans penser à des choses.
J'en ai déjà parlé avec mon mec, il a fini par comprendre que c'est plus fort que moi et il me laisse respirer quand ca m'arrive
Et c'est pas question d'amour, j'aime beaucoup mon chéri, ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble et on prévoit de se marier l'an prochain.
PS: cette sensation de vouloir m'évader et m'échapper ca m'arrive avec tous le monde même avec mes parents et mes ami(e)s les plus intimes

Sensation de zina pour toi c'est vouloir t'évader?

Une fois mariée tu t'échapperas avec un homme juste pour parler, sans arrière pensée? evil

Arrête ma belle, ne provoque et ne banalise pas l'adultère No no

Pauvre fille Heu

Qu'Allah te guide
s
5 novembre 2009 12:39
tu dis que ton chéri te laisse respire, peut-être parce qu'il sent que tu étouffer par sa présence ou autre Heu, mais est-ce qu'il sait que tu as envie d'aller voir ailleurs perplexe
l
5 novembre 2009 12:43
Citation
wild_lion a écrit:
une petite clarification; quand je dis que je pense à une aventure ca veux pas que je concrétise.
J'ai juste que j'arrive pas à voir un homme sans penser à des choses.
J'en ai déjà parlé avec mon mec, il a fini par comprendre que c'est plus fort que moi et il me laisse respirer quand ca m'arrive
Et c'est pas question d'amour, j'aime beaucoup mon chéri, ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble et on prévoit de se marier l'an prochain.
PS: cette sensation de vouloir m'évader et m'échapper ca m'arrive avec tous le monde même avec mes parents et mes ami(e)s les plus intimes


C A D ?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
w
5 novembre 2009 12:45
je ne suis pas infidèle, et même je m'abstiens jusqu'au mariage.
Et je ne banalise pas l'adultère, c'est une chose que je serai jamais capable de faire.
Mais y a quelque chose en moi qui fait qu'a des moments données j'ai envi de sauter au coup d'un mec que je connais même pas, dans ces moments la j'ai plus envi de voir personne, y compris mon copain.
Corrigez moi si je me trompe: on est responsable de nos actes pas de nos pensées.
Alors ca arrive à personne ca ??
s
5 novembre 2009 13:13
franchement les soeurettes, vous nous faites peur!!!!
Allah y ster!
Que Dieu fasse que chaque muslim(a) rencontre un(e) muslim(a) et fasse qu'ils vivent dans le halal et dans la fidelité...Amine
a
5 novembre 2009 13:20
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
wild_lion a écrit:
une petite clarification; quand je dis que je pense à une aventure ca veux pas que je concrétise.
J'ai juste que j'arrive pas à voir un homme sans penser à des choses.
J'en ai déjà parlé avec mon mec, il a fini par comprendre que c'est plus fort que moi et il me laisse respirer quand ca m'arrive
Et c'est pas question d'amour, j'aime beaucoup mon chéri, ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble et on prévoit de se marier l'an prochain.
PS: cette sensation de vouloir m'évader et m'échapper ca m'arrive avec tous le monde même avec mes parents et mes ami(e)s les plus intimes

Sensation de zina pour toi c'est vouloir t'évader?

Une fois mariée tu t'échapperas avec un homme juste pour parler, sans arrière pensée? evil

Arrête ma belle, ne provoque et ne banalise pas l'adultère No no

Pauvre fille Heu

Qu'Allah te guide

Complètement d'accord avec toi.
z
5 novembre 2009 13:29
c'est grave ce que tu dis c'est que tu n'est pas bien avec ton chéri!! confused smiley
je suis d'accord que des fois on a besoin d'etre un peu seul d'avoir son pti moment de solitude meme aux hommes ça arrive mais de là a raisonner comme toi No no pas d'accord du tout!!!

de plus vous etes pas encore marié... perplexe alors quand vous le serez ça sera plus de l'étouffement mais de l'asphyxie alors!!! non mais sérieux réflechi bien a ce que tu dis et si tu veux vraiment te marier car ce n'est pas une chose à faire à la légère !!

ps: je trouve ton mec très cool de le prendre comme ça et je pense que tu dois en profiter un autre t'aurais mis vite fais les points sur les i et t'aurais recardrer je pense
I
5 novembre 2009 13:44
Citation
wild_lion a écrit:
je ne suis pas infidèle, et même je m'abstiens jusqu'au mariage.
Et je ne banalise pas l'adultère, c'est une chose que je serai jamais capable de faire.
Mais y a quelque chose en moi qui fait qu'a des moments données j'ai envi de sauter au coup d'un mec que je connais même pas, dans ces moments la j'ai plus envi de voir personne, y compris mon copain.
Corrigez moi si je me trompe: on est responsable de nos actes pas de nos pensées.
Alors ca arrive à personne ca ??

Avant de penser au mariage, tu devrais plutôt te demander si tu veux réellement faire ta vie avec ton copain actuel, car tu n'en donnes pas l'impression....

Pour répondre à ta question, non ça ne m'est jamais arrivé de vouloir "sauter au coup d'un autre mec" et pourtant je n'ai connu jusqu'à maintenant qu'un seul homme et je n'ai pas ressenti ce besoin...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
D
5 novembre 2009 13:52
Citation
said31 a écrit:
franchement les soeurettes, vous nous faites peur!!!!
Allah y ster!
Que Dieu fasse que chaque muslim(a) rencontre un(e) muslim(a) et fasse qu'ils vivent dans le halal et dans la fidelité...Amine

Salem,

Amine...!! Angel Angel
m
5 novembre 2009 14:08
Citation
wild_lion a écrit:
une petite clarification; quand je dis que je pense à une aventure ca veux pas que je concrétise.
J'ai juste que j'arrive pas à voir un homme sans penser à des choses.
J'en ai déjà parlé avec mon mec, il a fini par comprendre que c'est plus fort que moi et il me laisse respirer quand ca m'arrive
Et c'est pas question d'amour, j'aime beaucoup mon chéri, ca fait presque 5 ans qu'on est ensemble et on prévoit de se marier l'an prochain.
PS: cette sensation de vouloir m'évader et m'échapper ca m'arrive avec tous le monde même avec mes parents et mes ami(e)s les plus intimes

salam a3lik,

et une fois mariée, tu fera comment?
t
5 novembre 2009 15:18
ptdr Ce post il m'a fait rire...

Oui besoin de respirer oui mais pas au point de respirer le parfum d'un autre mec.

Désolée de te dire ça mais tu as quelque chose qui ne tourne pas rond.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook