Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imsouane : Les occupants du domaine du littoral sommés de vider leurs maisons...
19 janvier 2024 17:53
partout c est la fin de je fais ce que je veux ou je veux quand je veux
y a eu beaucoup trop d abus
en ville touts les terrasses qui empiete sur les trottoir la voie publique sont detruits par des bulldozer

y en a qui bloquait les trottoirs impossible de passer fallait passer par la chaussee pendant que ces mal eduque engrangait du pognon et que les pietons risquaient leur vie en passant sur la chaussee
19 janvier 2024 18:42
C'est des construction à la sauvage?
Sans autorisation ?

J'espère qu'ils pourront être logé ailleurs et que ce littoral ne sera pas donné à des corrompus constructeurs immobiliers ou chaînes hôtelières...

Que ce littoral reste sans construction, un bien commun préservé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/24 02:14 par LynTu.
20 janvier 2024 12:01
Décision logique mais était-ce vraiment urgent de la prendre ou en tout cas de la rendre applicable en hiver ?
20 janvier 2024 13:36
Ce n’est pas le premier village qui sera rasé sous la pression des promoteurs comme tu l’as deviné. Tifnit a subi la même chose:

[www.yabiladi.com]

Il s’agit bien de constructions sans autorisation (بناء عشوائي) très répandu dans tout le Maroc et toutes ses villes à cause de la corruption de masse pratiquée par les fonctionnaires responsables des contrôles depuis plusieurs générations … certains habitants ont hérité leurs maisons de leur grand-pères décédés, qui avaient « payé » à l’époque des fonctionnaires décédés eux aussi !!! C’est un vrai merdier ce sujet ….
Citation
LynTu a écrit:
C'est des construction à la sauvage?
Sans autorisation ?

J'espère qu'ils pourront être logé ailleurs et que ce littoral ne sera pas donné à des corrompus constructeurs immobiliers ou chaînes hôtelières...

Que ce littoral reste sans construction, un bien commun préservé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook