Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPUISSANCE help
F
12 décembre 2022 19:34
Salam,

Vous êtes vous déjà senti impuissant ?
Je me sent impuissante pour mes parents, je regrette de n'avoir pas fait des études utiles et de na pas pouvoir être utile à mes parents !

Aujourd'hui c est mon père qui gèrent les documents administrarif et il est au bout de sa vie et très désorganisé ! Jessaye de l organiser mais je ne peux pas faire plus, il pense s etre fait hacké sur ses données ! Mais je n ai aucune connaissance dans ce domaine!

Je suis l'ainée et j 'ai rien accompli et je me sent impuissante et irresponsable ! Ils vieillissent et ils commencent à avoir besoin de moi mais j ai trop de problème !

J'ai peur de ne pas accomplir mon devoir envers eux et de ne pas les traité comme il faut ! J ai peur pour eux et je les sent affaibli ! Ça me brise le coeur !!
Je suis paniquée ? Je regrette bcp de choix que j ai fait jeune et qui me déservent aujourd'hui !! ????
O
12 décembre 2022 20:13
Aleikoum salem,

Je comprends ce qu'on peut ressentir, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre . L'apprentissage prend du temps, c'est fastidieux et ca demande de la patience mais c'est toujours bénéfique. En cherchant a apprendre, tu ne pourras certainement pas les aider de suite mais ca viendra. Si tu ne peux soulager la difficulté actuelle tu pourras inshAllah soulager celles qui viendront après.....en te mettant au travail

Qu'Allah vous facilite
C
12 décembre 2022 20:37
Wa aleykoum salam,

Je ressens de l'impuissance face à leurs maladies respectives mais en mm tps, j'ai pleinement conscience qu'Allah détient la toute puissance et cela m'apaise.

Sois présente pr tes parents, assistes les autant que possible, invoques Allah pr eux. Le reste ne t'appartient pas...

Qu'Allah t'assiste. Prends soin des tiens ?
Citation
Fifadalida a écrit:
Salam,

Vous êtes vous déjà senti impuissant ?
Je me sent impuissante pour mes parents, je regrette de n'avoir pas fait des études utiles et de na pas pouvoir être utile à mes parents !

Aujourd'hui c est mon père qui gèrent les documents administrarif et il est au bout de sa vie et très désorganisé ! Jessaye de l organiser mais je ne peux pas faire plus, il pense s etre fait hacké sur ses données ! Mais je n ai aucune connaissance dans ce domaine!

Je suis l'ainée et j 'ai rien accompli et je me sent impuissante et irresponsable ! Ils vieillissent et ils commencent à avoir besoin de moi mais j ai trop de problème !

J'ai peur de ne pas accomplir mon devoir envers eux et de ne pas les traité comme il faut ! J ai peur pour eux et je les sent affaibli ! Ça me brise le coeur !!
Je suis paniquée ? Je regrette bcp de choix que j ai fait jeune et qui me déservent aujourd'hui !! ????
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
M
12 décembre 2022 21:23
Il n'est jamais trop tard !!!

Y a pleins de formations. Et la paperasse plus tu rn feras plus se seras simple. Toujours prendre le temps de tout bien lire.


Quand on veut on peut.
13 décembre 2022 07:28
Wa'alaykum salam,

Fait selon tes capacités. Il y a sûrement des choses que tu sais faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook