Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes impressions sur paris !
s
30 août 2005 13:12
j'ai été a paris ce WE, c'était trèèès bien !!!!! c une trèès belle ville et surttt très romantique "pour les balades en amoureux les parisiens sérieux vous êtes trèès gatés !!!!!" ! j'ai monté et pour la première fois la tour effeil oui vous allez dire c une paysanne mais bon pas grave :-) mais c'était magnnnnnnifique surtt qu'on l'as fait au coucher de soleil cétait troppp beau le paysage de tt paris en lumière !!!!!!!!!!!!!
en tt cas vous avez de la chance d'habiter dans une aussi belle ville ou je pense on doit pas du tt s'ennuyer !!!!!
par contre y habiter non je pense pas c trop stressant j'avais mal au jambes en trois jours les escaliers des métros a monter et a descendre "mais pas mal aussi pour maigrir :-)!!!!" mais surttt les gens qui courent dans tt les sens sans se regarder dans les yeux enfin trop stressant tt ca je trouve !
oui autre remarque la drague a fond a paris ehhh oui on se croirai pas en france j'ai trouvé que ca draguait pas mal surttt les arabes :-) sérieux on dirait le bled quand je vois certaines ici parler des drageurs du bled a paris c pas mieux !!!!!
voilà voilà mes impressions sur paris oui c pas la première fois q même que j'y vais mais c la première que j'ai monté la tour effeil :-) c magique !!!!!!!! oui j'ai visité aussi dimanche le chateau de versailles pareil j'étais emerveillé par la beauté du coin et des jardins il fesait beau c trop trop beau !!!!!
voilà gros bisous a tt les parisiens et parisiennes c'était juste pour vous donnez mes impressions sur d'après moi "la plus romantique ville du monde" !!!!!!!!!
a
30 août 2005 13:15
Paris est une tres belle ville dommage que les parisiens y habitent tongue sticking out smiley
r
30 août 2005 13:20
moi j'y prefere Londres
ex-Yabiladien
30 août 2005 14:32
sé clair ke paris , sé trop magnifique !!!

jy y habite , enfin préske , région parisienne tongue sticking out smiley

ET franchement je changerai pas !! le préfére paris a la campagne grinning smiley

A paris , ya trop , l'ambiance winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
30 août 2005 14:35


Paris et son ambiance , on en reviens tous fous !!!
S
30 août 2005 14:35

a propos de fou j'ai remarqué qu'il y avait bcp de fou à paris , les pauvres !!!
sans aprlé des sdf !
30 août 2005 14:36
j'habite a coté de paris, tout pres tout pres, et serieux, ca me soule d'habiter ici! lol
m
30 août 2005 14:39
qu'est ce que tu as contre les parisien asma tongue sticking out smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
30 août 2005 14:43
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'est ce que tu as contre les parisien asma
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


a mon avis parce ke , elle habite soi dan le sud ou le nord confused smiley

car les gens du sud ou du nord , détéstent les parigos tongue sticking out smiley
MDRRRRR
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
30 août 2005 14:45
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Paris est une tres belle ville dommage que les
> parisiens y habitent


Dieu merci il y a les banlieusards tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
30 août 2005 14:47
Alors salma pourquoi tu ne vient pas visiter "triffoullies-les-oies"?

un charmant villagesmiling smiley

125 hbtssmiling smiley
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ....dans le cosmos....il erre..............
b
30 août 2005 16:17
mes impressions sur paris !
Auteur: salma54 (IP enregistrée)
Date: le 26 août 2005 à 08h12


j'ai été a paris ce WE, c'était trèèès bien !!!!! c une trèès belle ville et surttt très romantique "pour les balades en amoureux les parisiens sérieux vous êtes trèès gatés !!!!!" ! j'ai monté et pour la première fois la tour effeil oui vous allez dire c une paysanne mais bon pas grave :-) mais c'était magnnnnnnifique surtt qu'on l'as fait au coucher de soleil cétait troppp beau le paysage de tt paris en lumière !!!!!!!!!!!!!
en tt cas vous avez de la chance d'habiter dans une aussi belle ville ou je pense on doit pas du tt s'ennuyer !!!!!
par contre y habiter non je pense pas c trop stressant j'avais mal au jambes en trois jours les escaliers des métros a monter et a descendre "mais pas mal aussi pour maigrir :-)!!!!" mais surttt les gens qui courent dans tt les sens sans se regarder dans les yeux enfin trop stressant tt ca je trouve !
oui autre remarque la drague a fond a paris ehhh oui on se croirai pas en france j'ai trouvé que ca draguait pas mal surttt les arabes :-) sérieux on dirait le bled quand je vois certaines ici parler des drageurs du bled a paris c pas mieux !!!!!
voilà voilà mes impressions sur paris oui c pas la première fois q même que j'y vais mais c la première que j'ai monté la tour effeil :-) c magique !!!!!!!! oui j'ai visité aussi dimanche le chateau de versailles pareil j'étais emerveillé par la beauté du coin et des jardins il fesait beau c trop trop beau !!!!!
voilà gros bisous a tt les parisiens et parisiennes c'était juste pour vous donnez mes impressions sur d'après moi "la plus romantique ville du monde" !!!!!!!!!



tu habite ou ? moi je travaille la tour eiffel c moi qui ta donner ton tiket je crois !!! grinning smiley
S
30 août 2005 16:43
Paris c'est beau pour dépenser ton argent mais plus dur pour y gagner ton argent lol moi j'y boss mais hamdouallah je n'y habite pas oufffffffffff je rentre tous les jours dans ma campagne a 80km et je suis contente car quand je suis a paris je me sens collante et demoralise par la misere qui s'y trouve et voila apres Paris reste Paris
k
30 août 2005 16:55
y a trop de bruit à Paris.
30 août 2005 16:58
ktikita a écrit:
-------------------------------------------------------
> y a trop de bruit à Paris.


a la campagne , ya trop le silence tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
30 août 2005 16:59
bouclette a écrit:
-------------------------------------------------------

> tu habite ou ? moi je travaille la tour eiffel c
> moi qui ta donner ton tiket je crois !!!


ya internet sur la tour effeil smiling smiley?


ps: est ce que tu connais celle qui a participer a studio2M l'année derniere ki bossait a la tour effeil justement, j'sais plus son nomeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/05 16:59 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
30 août 2005 17:01
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> bouclette a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
>
>
>
> ya internet sur la tour effeil ?
>
>
>

NON IL Y A PAS INTERNET, mais il y a beacoups de paysannes qui visitent grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
30 août 2005 17:04
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ktikita a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > y a trop de bruit à Paris.
>
>
> a la campagne , ya trop le silence
> mdrrrrr
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


désolée mais j'habite une ville que je trouve superbe, elle est ni grande ni petite, ni calme ni bruiyante tongue sticking out smiley
N
30 août 2005 19:44
Salut Salma!smiling smiley

J'suis contente que t'ai apprécié ta petite escapade parisienne..en même temps la ville lumière ne pouvait pas te décevoir.Paris c'est très agréable à vivre contrairement à d'autres grandes villes, et puis à paname ya une ambiance,un charme qu'on ne trouve nul part ailleurs.Et encore t'as pas tout vu alors n'hésite pas à revenir inch'allah!
Si tu veux connaitre la vraie ambiance des transports parisiens reviens à la rentrée!winking smiley

A+
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook