Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de réserver un billet d'avion sur royal air maroc
4 juillet 2021 23:13
Salam aleykum mes frères et sœurs comment allez vous, j'aimerais savoir si vous savais si les billet pour le Maroc son disponible car je vais sur le site royal air maroc mais ça marche pas ya même pas le logo payé on y comprend rien du tout même les prix son bizar ces même pas en euro je sais pas si c'est comme ça qu'avec moi en tout cas ces pas rassurent on aimerait partir au Maroc fin juillet début août mais impossible ?
S
4 juillet 2021 23:15
Fin juillet avec la 4ème vague qui arrive whistling smiley
C
4 juillet 2021 23:15
Les hautes instructions n’ont pas été suivies.
c
6 juillet 2021 17:14
Je pense qu'il faut lâcher l'affaire avec les billets RAM.
Impossible de satisfaire tous les MRE.
Ou alors partir en septembre, les prix sont plus réalistes.
H
6 juillet 2021 17:26
Je viens de faire une simulation avec un départ de Bruxelles, zéro soucis
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum mes frères et sœurs comment allez vous, j'aimerais savoir si vous savais si les billet pour le Maroc son disponible car je vais sur le site royal air maroc mais ça marche pas ya même pas le logo payé on y comprend rien du tout même les prix son bizar ces même pas en euro je sais pas si c'est comme ça qu'avec moi en tout cas ces pas rassurent on aimerait partir au Maroc fin juillet début août mais impossible ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 juillet 2021 18:57
Vous avez raison il est impossible de réservé que ce soit sur la ram ou même ailleurs est ma mère veux a tout prix aller au bled voir ça famille mskina ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook