Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c important svp
t
5 mars 2011 17:08
slm les amis j'espere ke ts le monde va bien ma kestion c je voulais savoir combien du temps sépare le test de l'ofii et la visite medical voila ma situation mon mari n'a pas de nationalité francaise c est un marocain il depose mon dossier la bas le moi 9 jai passée le test de lofii le23octobre et ils ont m'envoyer un courrier d'aller au sevice visa amener des documents ca fait un moi ke j'ai deposer ces doc alors combien du temps je vais attendre pour faire la visite medical svpppppppp rep moi
s
5 mars 2011 17:20
alors ma soeur il faut qu etu ton mari recoit l'accord favorable de la prefecture et a ce moment la tu seras convoqué pour la visite médicale et concernant les délais ca cange d'un département a l'autre voila donc mon mari n'a qu'a appellé la prefecture de son département pour avoir plus de détails par rapport avotre dossier
l
6 mars 2011 14:59
effectivement , moi aussi j'attend depuis NOV que j'ai passé le test a l'offi , mon mari vient d'appeler la prefecture et on lui dit qu'ils ont envoyé le courier ya qq jour il doit le recevoir demain donc le delait n'a pas depassé 6 mois de la date du depot du dossier du regroupement ; priez pour moi que sa soit un avis favorable , Zen
tazrzit appelez tout le temps la prefecture il faut leurs casser la tete w yarabi tsahal 3la l jami3
t
6 mars 2011 15:37
amine ya rbi de tt facon mercii pour tous vos reponces ya rbi tsahal 3la ljami3 mais dis moi wach ba9in majawbokk mn mora madawzti le test ou koi
m
13 mars 2011 20:39
di moi soeur tu dépon de quell consulat . et si ta eu un rdv pr déposé té papier au consulat ou cé eu qui ton aplé merci
l
14 mars 2011 03:02
tazrzit bonsoir , si j'ai eu l'avis favorable ma cherie nchallah 3àqbalik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook